Commentaires sur la rédaction sur le site TF











  • :ph34r: :ph34r:

  • Senna a écrit:

    Comme d'habitude. <_<




    Aya lawled! qui parmis vous travaille chez "La Presse"? :D

  • Citation

    Lors de la 12ème journée de la LP1, l’Espérance Sportive de Tunis, en s’imposant 2-1 contre l’Avenir Sportif de Marsa (Des buts d'Eneramo et Henri Bienvenu), a creusé l’écart à 7 points sur le champion sortant et 9 sur le Club Sportif Sfaxien.




    Seul l’Etoile Sportive du Sahel a tenu bon...........




    comment l'EST a creusé l'écart sur le CSS ? :mellow:




    la victoire de l'espérance rapporte plus de points que celle du CSS :blink:

  • Freerider a écrit:

    comment l'EST a creusé l'écart sur le CSS ? :mellow:




    la victoire de l'espérance rapporte plus de points que celle du CSS :blink:


    Bah oui :D




    J'aurais pas du utiliser la conjonction, c'est rectifié là ..


    Merci.

  • zied93 a écrit:

    goalaverage peut être :ph34r:


    Même coté goalaverage, le CSS a marqué deux fois, tandis que l'EST a marqué deux fois et a pris un but, donc même pas :P

  • Citation

    Quant à lui, l’attaquant Seïko Seïdou du CS Korba, n’a pas été retenu à la fin suite à son échoue d’après les responsables dans le test du samedi dernier face à la sélection Rwandaise en match de préparation pour les prochains rendez-vous.




    Il m'arrive souvent sur Tunisie Foot de voir des articles avec des grosses fautes mais là aujourd'hui pour la nouvelle année c'est fort !!!

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Il m'arrive souvent sur Tunisie Foot de voir des articles avec des grosses fautes mais là aujourd'hui pour la nouvelle année c'est fort !!!


    Quand on voit ta réaction à cette faute, on imagine mieux les grosses fautes dont tu parles.


    C'est pas faute de pas connaître le nom du verbe échouer, mais c'est que la phrase a été formulée plusieurs fois, ni plus ni moins.


    Tu nous excuseras, le réveil fut difficile ce premier jour de l'année.

  • maryoul a écrit:

    Quand on voit ta réaction à cette faute, on imagine mieux les grosses fautes dont tu parles.


    C'est pas faute de pas connaître le nom du verbe échouer, mais c'est que la phrase a été formulée plusieurs fois, ni plus ni moins.


    Tu nous excuseras, le réveil fut difficile ce premier jour de l'année.


    Je vous excuse




  • Amiable

  • 1/1/2009 11:09:11 AM : [Transfert] Seïko au Stade Tunisien






    L’attaquant de l’Olympique de Béja, Timité Seiko vient de changer de camp. Il signe pour une durée de deux ans en faveur du Stade Tunisien.




    D’autre part, il y a de fortes chances pour voir Aymen Mnafeg sous le maillot stadiste.


    Ce dernier vient de résilier le contrat le liant à l’Union Sportive Monastirienne, il y a quelques jours.




  • Citation

    Reprise timide


    La reprise du championnat a été très timide avec un but en trois rencontres. CSS/EST et CAB/ASM se sont soldés par un match nul, alors que le CSHL a pris sa revanche sur l'USMo, double vainqueur des hammamlifois à Radès en championnat et en coupe




    Beaucoup de ressemblance

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Beaucoup de ressemblance


    Mais où tu vois la ressemblance ? :huh:


    Tu voudrais que j'écrit, "reprise assez spectaculaire avec une moyenne aussi élevée de but" pour que ça te satisfait ?






    merci Saliho, c'est corrigé.




  • Ou tu voit que j'ai dit que c'était toi qui avait copié ?

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Beaucoup de ressemblance


    Mise à part qui c'est l'inspiré, la ressemblance reste quand même timide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!