Commentaires sur la rédaction sur le site TF




  • le match EST -OB aura lieu Dimanche 26/07




    Citation

    EST-OB le dimanche 26




    Le match EST-OB comptant pour la première journée du championnat de Tunisie de football aura lieu finalement le dimanche 26 juillet à 17h au stade olympique d'El Menzah.


    est.org.tn

  • Citation

    [Transferts] Mahjoubi de retour à la JSK




    Après l’arrière droit Salah Mzali, L’Espérance Sportive de Tunis vient de trouver un accord avec son milieu défensif Seifallah Mahjoubi pour résilier le contrat liant les deux parties. Laissé sur le banc des remplaçants toute la saison, le joueur voulait tenter sa chance ailleurs. Il s’est donc mis d’accord avec le nouveau promis, la Jeunesse Sportive Kairouanaise pour signer un contrat d'une saison.




    site TF


    nouveau promu plutôt

  • J'ai jeté un coup d'œil sur les compétitions, Ligue2 par exemple n'est pas à jour, y'a même pas le calendrier 2009/2010


    pour la ligue des champions arabes la mise à jour s'arrête en 2005 et même le C1 2009 d'Afrique n'est pas à jour

  • Wa7da Wa7da ya momo :lol:


    The péqueño a écrit:

    On l'a mis en ligne avant le début de saison essentiellement pour les pronostiques.On travaillera à son amélioration les jours à venir et si au passage, une idée vous semble bonne, n'hésitez pas.

  • Freerider a écrit:

    l'article des coupe UNAF les deux liens dirigent vers le sujet de mercato....




    sur l'article de Ragued le lien mène vers le sujet de journée :mellow:


    Je suis désolé :blush: , comma a dit TP, c'est l'effet Copier/coller, j'ai oublié de modifier les liens en ne laissant que la structure :P




    Pour Selliti, je pense aussi qu'il faut se fier au site officiel, la plus fiable par élimination (Même s'ils peuvent se tromper).

  • Une question: Qui (et Comment) choisit les articles à mettre sur la page d'accueil du site " Tunisie Foot" ?


    Personnellement, je trouve que faire un copier/coller de l'interview de Lechantre sur francefootball pour finir par dire que " l'objectif " de son arrivée au CA est de battre l'espérance est du très bas niveau médiatique !


    C'est un peu à l'image des journaux à deux balles ( el 3ilane, el 7adath ou autres) et quand on sait que Tunisiefoot est une référence du football tunisien :) , je me pose une question sur l'utilité de mettre un tel article sur la première page.




    Merci d'avance de votre réponse ;)




    Edit: C'est une simple remarque !

  • Moha, personne ne choisit la "Une", on met les articles au fur et à mesure, si une news est importante alors on la laisse un peu plus de temps. Ensuite, ce n'est pas un copier/coller (un peu péjoratif) comme tu le dis mais une retranscription d'une interview en citant la source, ce qui est monnaie courante et ça n'a rien de mal. Enfin, pour l'objectif c'est pas nous qui le disons. C'est pas de notre faute si il a pas compris qu'il faudrait remporter le championnat avant de penser à battre le grand rival.




    Citation

    Quels sont vos objectifs ?


    Le CA a terminé deuxième en 2009. Logiquement, on veut faire mieux. On disputera la Ligue africaine des champions 2010, mais pour mes dirigeants, le but suprême est de battre l'Espérance, le grand rival national et champion sortant..




    Après peut-être qu'il veut faire d'une pierre deux coups, mais on ne voit à aucun moment son désir d'être champion (si à peine lorsqu'il dit :

    Citation

    Logiquement, on veut faire mieux.

    , super l'enthousiasme.




    Il n'y a rien de méchant Moha, on relate l'interview et on dit ce qu'il en ressort de plus marquant c'est tout.

  • The péqueño a écrit:

    Après peut-être qu'il veut faire d'une pierre deux coups, mais on ne voit à aucun moment son désir d'être champion (si à peine lorsqu'il dit : , super l'enthousiasme.




    Justement, cette simple déclaration peut prendre beaucoup d'ampleur ( surtout en Tunisie !) alors qu'on ne sait rien ni sur le contexte ni sur le but de ce qu'il a dit.




    Enfin, merci pour la réponse quand meme TP ;)




    Edit: En plus, le mots " mes dirigeants" est vraiment très lourd ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!