Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Ce n'est pas sur le design que le gros du travail est à faire.

    Désolé mais à l'image du pays vous pensez à la forme en délaissant le fond...

    Ici, dès qu'un message ne plaît pas il est supprimé, dès qu'un joueur est critiqué ou défendu le membre en question peut se voir attaqué à la limite de l'insulte voire parfois insulté, dès que ça parle de religion ça supprime aussi les messages ce qui est normal mais dans ce cas là faites en autant lorsqu'il y a d'autres hors sujets...etc...il y a tellement à dire...

    C'est dommage car les années passent et cela restent ancré dans ce forum qui est une source d'information et de partage pour énormément de passionnés.

  • Ce n'est pas sur le design que le gros du travail est à faire.

    Désolé mais à l'image du pays vous pensez à la forme en délaissant le fond...

    Ici, dès qu'un message ne plaît pas il est supprimé, dès qu'un joueur est critiqué ou défendu le membre en question peut se voir attaqué à la limite de l'insulte voire parfois insulté, dès que ça parle de religion ça supprime aussi les messages ce qui est normal mais dans ce cas là faites en autant lorsqu'il y a d'autres hors sujets...etc...il y a tellement à dire...

    C'est dommage car les années passent et cela restent ancré dans ce forum qui est une source d'information et de partage pour énormément de passionnés.

    Si quelqu'un est insulté que sa soit toi ou X ou Y, il suffit de signaler le message. Le staff fera le travail.


    Pour la religion, la dernière fois que j'ai supprimé des messages parlant de cela c'était un débat sans fin sur le religion de Dylan Bronn, le rapport avec ses performances en club ou un éventuel transfert ? Aucune

  • Ce n'est pas sur le design que le gros du travail est à faire.

    Désolé mais à l'image du pays vous pensez à la forme en délaissant le fond...

    Ici, dès qu'un message ne plaît pas il est supprimé, dès qu'un joueur est critiqué ou défendu le membre en question peut se voir attaqué à la limite de l'insulte voire parfois insulté, dès que ça parle de religion ça supprime aussi les messages ce qui est normal mais dans ce cas là faites en autant lorsqu'il y a d'autres hors sujets...etc...il y a tellement à dire...

    C'est dommage car les années passent et cela restent ancré dans ce forum qui est une source d'information et de partage pour énormément de passionnés.

    Notre rôle à nous est de mettre à disposition un espace d'échange où les gens peuvent se parler de façon courtoise. Malheureusement il y a certains qui outrepassent cette bienséance et notre équipe est là pour modérer et faire en sorte que la discussion se passe au mieux et dans le respect, en supprimant les messages qui ne respectent pas la charte et sanctionner les récidivistes. Cela se fait sans limiter la liberté d'expression de chacun que nous voulons la plus totale possible dans le respect de la charte. Nous avons fait le choix de ne pas traiter les deux sujets politique et religion suite à de mauvaises expériences et qui sont sujet à beaucoup de tensions.

    On ne pourra pas empêcher quelqu'un de s'en prendre à un autre a priori mais on peut réagir à postériori et limiter ça. Je ne partage pas ton constat parce que je trouve que globalement la communauté vit bien ici et chacun a le droit de dire ce qu'il veut de critiquer qui il veut du moment où ça se fait dans le respect de la charte.

    Je t'invite à utiliser le bouton alerte si tu constates le contraire, ça permet à l'équipe et aux administrateurs de voir et corriger si certaines de nos actions ne correspondent pas à notre ligne.

  • Si quelqu'un est insulté que sa soit toi ou X ou Y, il suffit de signaler le message. Le staff fera le travail.


    Pour la religion, la dernière fois que j'ai supprimé des messages parlant de cela c'était un débat sans fin sur le religion de Dylan Bronn, le rapport avec ses performances en club ou un éventuel transfert ? Aucune


    Notre rôle à nous est de mettre à disposition un espace d'échange où les gens peuvent se parler de façon courtoise. Malheureusement il y a certains qui outrepassent cette bienséance et notre équipe est là pour modérer et faire en sorte que la discussion se passe au mieux et dans le respect, en supprimant les messages qui ne respectent pas la charte et sanctionner les récidivistes. Cela se fait sans limiter la liberté d'expression de chacun que nous voulons la plus totale possible dans le respect de la charte. Nous avons fait le choix de ne pas traiter les deux sujets politique et religion suite à de mauvaises expériences et qui sont sujet à beaucoup de tensions.

    On ne pourra pas empêcher quelqu'un de s'en prendre à un autre a priori mais on peut réagir à postériori et limiter ça. Je ne partage pas ton constat parce que je trouve que globalement la communauté vit bien ici et chacun a le droit de dire ce qu'il veut de critiquer qui il veut du moment où ça se fait dans le respect de la charte.

    Je t'invite à utiliser le bouton alerte si tu constates le contraire, ça permet à l'équipe et aux administrateurs de voir et corriger si certaines de nos actions ne correspondent pas à notre ligne.

    Soit on a le droit d'aborder des sujets comme la religion des joueurs, bien évidemment dans le respect le plus total, chacun donnant son avis, soit on interdit tout écart de quelque sujet que ce soit.

    Dans ce forum, j'en ai vu certains se revendiquer "israélite" et aucun modérateur n'est intervenu !

    C'est normal ça?!

    Par contre quand ça critique le côté religieux affirmé de nabil maaloul là on ferme les yeux...

    Aussi,lorsqu'un membre demande poliment quelle est la religion de Dylan bronn là les messages sont supprimés et le membre réprimandé...

    Je m'en fiche qu'il y ai des bouddhistes, des juifs, des athées...sur le forum, au contraire...mais j'ai l'impression que certains veulent démontrer quelque chose ou défendent une cause au détriment du forum...

    J'ai jamais lu la charte, je respecte les gens et leurs avis comme je le fais depuis des années.

  • @Majed et/ou Juan Roman Riquelme pourquoi vous supprimez mes messages dans ce sujet ?

    J'ai réactivé les messages mais ce n'est ni moi ni Majed qui a supprimé les messages mais toi.


    Message par “tunisie-football” (Il y a 2 heures)

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (Il y a 2 heures).

    Message par “tunisie-football” (Il y a 2 heures)

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (Il y a 2 heures).

  • Salam Majed, l’onglet avec les 3 petits points en haut à droite ne fonctionne pas pour moi.

    Je suis sur mon tel.

    Chez moi ça marche sans autre, sur chrome, firefox (sous android). J'ai aussi pu le tester sur pc en mettant la largeur de la fenêtre en petit et ça marchait aussi.

    Salam,

    Je ne vois pas de quoi tu parles en fait. Pour moi les trois petits points verticaux c'est le navigateur et non pas le site (si on parle bien de ça).


    Oui il y a encore de la traduction à faire....dans la semaine inch'Allah.

    Je pense qu'il parle de ce que je montre dans le fichier joint, mais comme j'ai dis pas de problème pour moi.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!