QuoteDisplay More[Expatriés]Santos enfin récompensé
Auteur d’un seul et unique but en Ligue 1 avec le FC Sochaux, personne ne peut nier la période difficile dont passe l’international Tunisien, Francileudo Dos Santos.
Un mois après ce but, qui a été marqué le 08 Novembre face au Mans, l’attaquant Tunisien est parvenu hier à retrouver le chemin des filets, lors du déplacement à Monaco.
Profitant d’une longue transversale de Dalmat, Santos a été super sur son appel, mais aussi sur son opportunisme face aux cages de Yohann Thuram, le gardien Monegasque.
Ce but, inscrit à la 9ème minute n’a pas suffit à Sochaux pour qu’ils rentrent avec les trois points, puisque Alonso a égalisé à la 20ème minute.
Avec ce match nul 1-1, Sochaux reste dans la zone de la relégation, 18ème à 4 points de Saint-Etienne, première équipe non relégable. Une situation assez délicate …
Article de TF
QuoteDisplay MoreSecond but
pour Santos
Un mois après avoir marqué son premier but avec Sochaux ( face au Mans), Santos a retrouvé le chemin des filets, lors du déplacement à Monaco dans le cadre de la 17e journée du Championnat de Ligue 1 française. Profitant d’une longue transversale de Dalmat, Santos a eu du flair face au gardien monégasque Yohann Thuram, le neveu de Lilian. Ce but, inscrit à la 9e minute n’a pas suffi à Sochaux pour qu’ils rentrent avec les trois points, puisque Alonso a égalisé à la 20e minute. Après ce match nul 1-1, Sochaux reste dans la zone de la relégation, 18e à 4 points de Saint-Etienne, première équipe non relégable. A noter aussi que Silva Santos a reçu la meilleur notation de l’équipe.fr pour ce match.
L’ancien attaquant de l’Etoile Sportive du Sahel, qui disputait là son 10e match de la saison, dont sept en tant que titulaire, a été remplacé par Privat à la 68e minute.
A 29 ans, Santos nourrit toujours de solides ambitions pour disputer un nouveau Mondial avec l’équipe de Tunisie.
Article paru le lendemain sur La Presse
:ph34r: :ph34r: