Commentaires sur la rédaction sur le site TF




  • Tom Henning sifflera le derby

  • je ne savez pas ou faire ma demande donc je la fait ici dsl si c'est pas l'endroit


    j'aimerais savoir comment changé mon pseudo


    merci

  • Pour le titre coin des supporters irakiens


    sa serait plutot"Coin des supporters Irakiens" :rolleyes:

  • Bilalgerian a écrit:

    "Coin des supporters Marocains"




    ya pas besoin de majuscule, tout comme le S majuscule de supporter algeriens


    C'est plus pratique de lancer une alerte sur le sujet adéquat pour ce genre de remarques.




    Ce sujet est fait essentiellement pour les remarques sur les fautes de rédaction sur le site.

  • Salut




    Comme vous l'avez remarqué la rumeur de Ghariani s'est répondu comme la peste, elle est parti d'un forum, et elle a été reproduite par toute la presse tunisienne écrite et électronique...




    serait il possible de faire une news juste pour démentir la rumeur et éclaircir la situation à notre presse débile ?




    merci


  • Free, moi même j'ai écrit une News quelques heures après le match en signalant que Ghariani a participé au match, étant moi même trompé par deux membres du forum, l'un qui a annoncé avant le match que Ghariani était en Suisse, et le deuxième reprenant le lien du Fc Zurich. Donc ça ne m'étonnerais pas que ça soit ma propre News qui a crée tout ce grabuge. Mais l'erreur a été corrigée aussitôt, et la News a été supprimée puis corrigée en reprenant l'info que t'as donné sur le sujet: A voir ici: http://www.tunisie-foot.com/fr/archives.asp


    Voila :)

  • Oui je suis au courant j'ai vu la news sur le cash de google, mais là ça devient trop tout le monde reproduit la même histoire, et je pense qu'il faut rectifier, faire une news pour spécialement démentir la rumeur




    il se peut bien que Ghariani soit en suisse, il se peut aussi qu'il soit en contacte avec Zurich, même si les rumeurs parlent de SG, mais il n'a pas joué le match amical et il n'a pas marqué de but




    mais sincèrement moi aussi je commence à douter :lol: vu que toute notre presse reporte l'info, sur le site de Zurich et sur d'autres sites on parle bien de Ghemri ou Ghmiri comme ici, 1ère news du 7 juillet..




    http://www.20min.ch/sport/dossier/transfer/story/25214381




    et il n'y a aucune trace de Ghariani avec le FC Zurich sauf chez notre presse locale....ce qui me laisse encore perplexe Ghemri est apparement Marocain et non tunisien :lol: alors que tous les sites suisses parlent de joueur tunisien...

  • Très juste Freerider !




    La news est vient d'être publiée sur le site ...




    Et merci pour ton idée !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!