Commentaires sur la rédaction sur le site TF


  • Pas de problèmes :P




    Le "champion sortant", qui peut induire en erreur, je pense là est utilisé pour qualifier l'EST. Moi ce qui n'est pas passé, c'est : Logiquement, on veut faire mieux. Et là, il n'y a pas de lézard, il ne dit à aucun moment noir sur blanc, on est candidat au titre. Bon après est-ce sa faute? Balekchi il pensait que ce derby avait plus d'importance à nos yeux que le titre.




    En tout cas TF n'a ni surenchérit, ni modifié les propos, on rapporte une ITW donnée à FF, qui serait passé inaperçue sans TF à mon avis. Si ça peut remettre les choses à plat (notamment en terme d'objectifs), pourquoi pas.

  • The péqueño a écrit:

    En tout cas TF n'a ni surenchérit, ni modifié les propos, on rapporte une ITW donnée à FF, qui serait passé inaperçue sans TF à mon avis. Si ça peut remettre les choses à plat (notamment en terme d'objectifs), pourquoi pas.




    9ayyem 7arb 3alina après 9oul "Si ça peut remettre les choses à plat (notamment en terme d'objectifs), pourquoi pas." :lol:




    Bon, sujet clos, merci pour les précisions TP !

  • "Transféré à l'été 2007 au Hertha Berlin en provenance de l'Etoile Sportive du Sahel, Amine Chermiti n'aura pas fait long feu dans la capitale allemande." copie de la page d'accueil de tunisie foot




    c'est pas en 2007 mais en 2008!!!

  • foufou a écrit:

    "Transféré à l'été 2007 au Hertha Berlin en provenance de l'Etoile Sportive du Sahel, Amine Chermiti n'aura pas fait long feu dans la capitale allemande." copie de la page d'accueil de tunisie foot




    c'est pas en 2007 mais en 2008!!!


    Done, merci.

  • Sur l'article de la liste des convoqués de l'EN ( de la page d'accueil de TF) , Sofien Chahed se trouve avec les attaquant alors qu'il est un défenseur ;) !

  • moha013 a écrit:

    Sur l'article de la liste des convoqués de l'EN ( de la page d'accueil de TF) , Sofien Chahed se trouve avec les attaquant alors qu'il est un défenseur ;) !


    Ken sbart rak 7ajjit, j'étais en train de modifier, son nom a glissé parmi les attaquants. :P




    Merci quand même ! ^^

  • Il y a quelques petites fautes que j'ai repéré sur le dernier article posté concernant le résumé de Nigéria Tunisie




    1 - Ce n'est pas Mikari qui a centré quand Taiwo a mis la tête sur la transversale mais BEN SAADA


    2 - Ce n'est pas Taiwo qui centre pour Eneramo lors du but mais OBINNA NSOFOR




    Bon courage et bravo pour ce long article

  • please edit this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Francileudo Dos Santos Silva--> out, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi-->out, Adel Chedli, Issam Jemaa, Jaouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Amir Akrout-->out, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui-->out, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Aimen Belaid, Mohamed Labiadh, Firas Tayari, etc..




    IN:




    Sofian Chahed


    Nabil Taider




    Thank you very much brothers :)

  • foufou a écrit:

    "Transféré à l'été 2007 au Hertha Berlin en provenance de l'Etoile Sportive du Sahel, Amine Chermiti n'aura pas fait long feu dans la capitale allemande." copie de la page d'accueil de tunisie foot




    c'est pas en 2007 mais en 2008!!!


    Khouya, puisqu'on est dans les corrections de fond et de forme, je me permets de rappeler ce petit détail : il fallait écrire "Amine Chermit aura fait long feu dans la capitale allemande". Contrairement aux apparences, pour dire qu'une situation n'a pas duré, on utilise la forme affirmative et non la forme négative. "n'aura pas fait long feu" n'est pas correct et n'existe pas en Français.


    L'origine de cette expression "faire long feu" se rapporte à un pétard (fouchika) dont la mèche allumée se consume puis s'éteint sans que le pétard explose".


    Salut

  • Saliho a écrit:

    Si on veut entrer dans les détails, ce n'est pas Taiwo qui frappe sur la barre, mais c'est Adeleye, sur le replay on le voit bien, c'est le réalisateur qui se trompe


    Oui en faite, Taiwo a été passé par le réalisateur juste après l'action, car c'est lui qui dégage la balle après qu'elle a heurté la transversale...




    Bien vu.




  • 23H heure française




  • et qui le privera d’épauler ses coéquipiers




    Mais cette blessure ne le privera pas de faire le déplacement au RD Congo.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bien vu Momo, je me suis trompé ayant cru ajouter une heure.




    Merci.


    dans le même article tu veux dire remporté??


    Citation

    L’équipe n’a pas encore rencontré le moindre match et pointe avec un seul pauvre point dans le dernier rang en championnat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!