Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • [quote ]




    TUNISIE-FOOT soutient l'Equipe Nationale




    Fidèle à son habitude, Tunisie-foot tient à apporter son soutien inconditionnel à notre équipe nationale de football dans cette 27e édition de la Coupe d'Afrique des Nations. Nous leurs souhaitons bonne chance dans leur entreprise de qualification pour le deuxième tour de cette CAN 2010.




    Certes le début de la compétition fut plus laborieux que prévu, voire même décevant pour certains joueurs mais nous souhaitons mettre en exergue les progrès de l'équipe match après match et encourageons les joueurs à croire en leurs chances pour le match contre le Cameroun.




    En ces temps où la totalité , ou presque, des médias nationaux descend en flamme nos portes drapeaux, et sans vouloir se poser en juge moral contre ces pratiques, nous nous inscrivons en faux contre cette violente campagne de critiques sportives et d'attaques personnelles. Nous estimons que l'intérêt d'une telle virulence est discutable et des plus malvenue alors que nous conservons toutes nos chances de qualification. Ce dénigrement pourrait avoir un effet délétère sur le moral de nos troupes, à un moment crucial où ils ont besoin de sentir les encouragements du peuple tunisien.




    Cela n'a jamais été dans la politique de Tunisie-Foot, en effet nous croyons fermement qu'il y a un temps pour tout, un temps pour supporter notre équipe, et un temps pour les bilans et les critiques.




    Jugeant cette campagne déplacée, inopportune et allant complètement contre l'intérêt de nos couleurs nationales, Tunisie-Foot condamne ces agissements et se veut rassembleur en réaffirmant son support à nos aigles en espérant une issue favorable au dernier match de la première phase.


    [/quote]




    Bravo ! :)

  • Merci Moha, il est vrai qu'en ce moment il faut supporter nos joueurs et notre équipe nationale en étant derrière eux plutôt que de se lancer dans des campagnes diffamantes et sans intérêt.

  • Je ne pense pas que sur le fond les tunisiens n'aiment pas leur pays, après, c'est vrai que la forme est très agressive ces derniers temps.




    Rabbi ma3na inchALLAH :)




  • Entièrement d'accord avec vous , un beau geste Merci TF.


    J’aurais souhaité le même soutien pour les Tunisiens privés de transmission télé, mais bon <_<


    PS : (malvenue ) sans (e)

  • Citation

    Je m’appelle Lamjed Chehoudi, âgé de 23 ans. Je suis formé en suisse au club de friburg, jusqu’à l’âge de18 ans. Ma 1ère expérience professionnelle était au club Chabab Imarati, puis nadi dubaï, ensuite je suis parti au bahrein, avec le club Mouharak ek bahreini et nejma, après je suis allé au Qatar avec le club siliya.




    A corriger ...

  • ça vient de la source Moha (L'interview n'est pas propre à TF) et de toute façon, ce sont des noms propres, donc pas bien grave.


    Je modifie légèrement quand même.

  • Salem ,




    L'article sur "Patrick Liewig " : "trois quart " il manque un S




    L'article sur la rencontre JSK/ESS, on dit Avenir sportif pas sportive




    L'article sur Kasraoui, " ... vuE la sur-motivation de .. " pas de E dans vue





  • Si y a d'autres remarques, n'hésitez pas.

  • Cabiste_forever a écrit:




    Si y a d'autres remarques, n'hésitez pas.






    echnouwa bech tekra le francais gratuit cabiste :blink: , barra ko7 flous pour le CCF ou akra cours de soir :P

  • Citation

    A Hammam Sousse, l’ESHS et l’EGSG deux équipes jouant le maintien, se sont quittées sur un score de parité. L’EGSG a ouvert le score à la 20e minute, et les locaux ont égalisé par l’intermédiaire de Bachouch sur penalty à la 42e. L’EGSG rata par la suite un penalty exécuté par Radhouen Ben Ouannes à la 76e, intercepté par Zouabi. A noter que Wael Bahri le latéral droit de Hammam Sousse a été expulsé suite à sa faute sur l’action du penalty.




    L’autre rencontre opposant le ST et l’ESZ au stade el menzah s’est soldée par un score nul et vierge. Les zarzissiens n’ont toujours pas perdu sous l’ère Hidoussi.




    But marqué a la 9' min par Ogbonna

  • Cabiste_forever a écrit:

    Rectifié, merci pour la contribution.




    C'est avec plaisir :)

  • akrout et traoui a enlever des tunisiens a l'etranger lawled :)

  • sonny a écrit:

    akrout et traoui a enlever des tunisiens a l'etranger lawled :)


    fait. Merci.


    S'ils y a d'autres oublis n'hésiter pas.

  • J'ai deux questions (suggestions) sur les rubriques du forum :




    1/ La rubrique Coupe d'Afrique des nations Angola 2010 ne sert plus à rien ( je suppose), donc, pourquoi pas la remplacer par une rubrique Coupe de monde ADS 2010 ( On est à deux mois de la compétition, il est temps de parler des EN, des listes, matchs amicaux etc)




    2/ Je propose de créer une rubrique "Société" ou les gens peuvent parler de la musique, économie, concerts ou politique ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!