Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • ( Avant-saison, trêves: Tous les matchs amicaux, Préparations de nos clubs de LP1 )


    Ce sujet sera consacrer pour tous les matchs amicaux des clubs tunisiens




    ********sera consacré********************


  • Evra ici on corrige surtout les fautes de rédaction sur la page d'accueil du site et non les sujets du forum :) mais ça n'empêche: bonne remarque et ça va être corriger dés qu'un modérateur passe par ici, merci khouya

  • Freerider a écrit:

    C’était dimanche au Mali, que le Club Africain s’est bien s’en sorti




    la virgule aussi est inutile




    tochkar !

  • 8/7/2008 12:19:54 PM : [Expatriés] Partizan passe sans Zaim






    Kamel Zaim, l’international tunisien, n’a pas participé au match retour de son équipe Serbe, le Partizan Belgrade, dans le cadre du deuxième tour qualificative à la Ligue des champions.




    Son entraineur a affirmé qu’il n’a pas compté sur lui parce qu’il n’est pas en pleine forme après son dernier opération.




    Le Partizan, après un 0-0 au match aller, s’est imposé tout de même face aux Azerbeidjanais d'Inter Bakou (2-0) et s’est qualifié au troisième tour qui les opposera aux Turcs de Fenerbache.




    matche aller 1-1 a Baku .

  • Cabiste_forever a écrit:

    Merci Outlaws, c'est rectifié ...


    (Je me suis gouré, j'ai cru qu'il y avait un 0-0 à l'aller)


    De rien cabiste : lien

  • je sais pas si c'est le bon sujet, mais en tt cas il faudrait songer à mettre à jour le classement en page d'accueil, mazzél mta3 la dernière journée de la saison dernière !! merci :)




    P.S : à vrai dire je m'en lasse pas, mais soyons fair-play ! ;)

  • Dans le compte de la 6ème journée--->pour le compte


    une blessure qui l’a privée de jouer---> privé


    malgré avoir menée---> avoir mené


    ---------


    La deuxième partie de la 1ère journée de LP1 s’est déroulé hier---> s'est déroulée


    Union Sportive Monastir---->Union Sportive Monastirienne


    le Club Sportif Hammem-Liff----->Club sportif de Hammam Lif


    les équipes en jeu n’ont pas parvenu à se départager--->les équipes en jeu ne se sont pas parvenues à se départager


    l’Espoir Sportif Hammem Sousse---->l'Espoir sportif de Hammam Sousse


    ------------


    Radhi Jaidi n’a pas pris part de la rencontre---> part à la rencontre


    ------------


    le temps que son équipe a été déjà rassurée sur le sort de la rencontre---->le temps que son équipe s'était assurée du sort de la rencontre


    ------------


    le carton rouge qu’il l’a pris---->le carton rouge qu’il a pris


    les jets des bouteilles---->le jet de bouteilles


    ---------


    le programme complet si dessous---> ci-dessous


    Hammem Sousse--->Hammam Sousse


    ---------


    Le staff technique et sur leur tête le nouveau sélectionneur ---> à leur tête lol

  • Expatriés]Anis Boussaidi buteur


    8/12/2008 9:11:54 AM :


    c'est l'image de Trawi et non de Bousaidi .


    en tout cas Merci bcp CAbiste pour ton travail enorme dans ce site .

  • C'est pas grave outlaws, dans l'article ça parle de Majdi Trawi aussi.


    Merci à Cab et à Free pour les efforts. Peut-être que ce serait mieux que coordonniez ensemble dans la rédaction des articles avant de les publier si ça vous dérange pas et que le staff soit d'accord.

  • Merci Freerider pour l'apport, tout a été mis en place ... :)




    @Outlaws : ce n'est pas grave, j'ai pas trouvé une photo de Boussaidi dans la gallery, et puisque l'article parle de Traoui, y a pas de mal (il est plus bogoss en fin de compte :P)




    Rossobianco a écrit:

    je sais pas si c'est le bon sujet, mais en tt cas il faudrait songer à mettre à jour le classement en page d'accueil, mazzél mta3 la dernière journée de la saison dernière !! merci :)




    P.S : à vrai dire je m'en lasse pas, mais soyons fair-play ! ;)


    La remarque a été passé aux Admins en espérant que ça se mettra à jour le plus possible...


  • Done ...


    Merci !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!