Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • On pense à un nouveau système pour la rédaction qui s'inspire de vos idées et du staff. Si y'a des personnes motivés pour donner un coup de main. Envoyer moi un MP ou via ce sujet. :)

  • Kaiss a écrit:

    On pense à un nouveau système pour la rédaction qui s'inspire de vos idées et du staff. Si y'a des personnes motivés pour donner un coup de main. Envoyer moi un MP ou via ce sujet. :)


    Ça servira à rien si c'est avec des anciens ;)

  • Kaiss a écrit:

    On pense à un nouveau système pour la rédaction qui s'inspire de vos idées et du staff. Si y'a des personnes motivés pour donner un coup de main. Envoyer moi un MP ou via ce sujet. :)


    Moi j'ai déjà postulé sur le sujet, et Cabiste m'a envoyé un mp pour me dire que j'allais bientôt faire partie de l'équipe de rédaction, et que c'était qu'une question de jours. Ce mp date de 2 mois!!

  • azertyy a écrit:

    Je parle pas des moderos et admins :D


    OK.






    Faut différencier le forum du site. On essaye d'établir un nouveau système pour le site et toute personne qui est motivé à donner un coup de main pour remettre le site sur de bons rails est la bienvenue, meme pour une courte période.

  • Kaiss a écrit:

    Avec des anciens ?




    @Tounsi93600 ta motivation est intacte ?


    Toujours ya Kaiss, je suis actif depuis 2004 et je compte le rester inchallah!!

  • Je viens de remarqué une chose sur la page d’accueil du site, en haut a droite sous le ballon de foot en voit écrit la date 2011 alors que nous sommes en 2012.




    Je pense qu'une petite Maj serait nécessaire, non?




    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sans-titre3,6d710d6240653abc88f0fff77df06134.jpg.html][/url]

  • azertyy a écrit:

    Faut saluer le travail des nouveaux rédacteurs




    Ya3tihom essa7a w inchalah ils continuent


    Salam azertyy, qui sont les nouveaux redacteurs ? car les signatures sont faites par des initiales :wacko:

  • moeze a écrit:

    Salam azertyy, qui sont les nouveaux redacteurs ? car les signatures sont faites par des initiales :wacko:


    C'est tounsi93600 qui fait un travail remarquable.

  • BilyBoss a écrit:

    C'est tounsi93600 qui fait un travail remarquable.


    Oui il est en forme, MUTU aussi ma 9assarch avec un 1er article


    7assilou tous ceux qui ont des capacités à rédiger son priés de joindre l’équipe


    Bon le seul qui fait rien pour le moment c'est moi :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!