Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Daoudi a écrit:

    Tu l'utilise si tu veux répondre à plusieurs posts en un seul message






    kobayachi a écrit:

    J'ai déjà essayer sans réussite!!!




    A moins que ça soit moi qui est du mal.




    Tu clic sur multi-citation puis tu écris pas en dessous de la page du sujet, mais tu clic sur ajouter une réponse et la tu aura les messages sélectionnés...

  • Chikhaoui a écrit:

    Est-ce qu'on pourrait rajouter la fonction de "Spoil" dans la balise d'écriture s'il vous plait , il me semble qu'elle y était avent .




    ça existe encore ! :bien:




  • Cabiste_forever a écrit:

    ça existe encore ! :bien:





    Hm ! Bien vu Cabiste :) je n'avais remarqué merci .




    BilyBoss a écrit:

    Mais ça sert à quoi un spoiler dans un forum de foot ?


    Spoiler a plusieurs signification, mais quand tu spoil dans un forum c'est pour cacher quelque chose.


    Par exemple si tu veux critiquer quelque chose ou quelqun tu peux accompagner ton post par un Spoil et spoiler une image pour ne pas la poster .

  • BilyBoss a écrit:

    Mais ça sert à quoi un spoiler dans un forum de foot ?


    Surtout quand la réponse est longue, pour cacher une partie.




    homda a écrit:

    Il y a quelques petites fautes sur le dernier article " analyse du match Cap Vert - Tunisie"


    Cites nous les erreurs homda, ça peut nous aider, merci.

  • Il y a une chose qui manque au forum, c'est la promotion de certains membres (anciens, qui ont posté pas de mal de fois et qui ont un bon comportement sur le forum). Je ne dis pas qu'il faut mettre tous les anciens en modérateurs, rédacteurs..., non mais plutôt créer des statuts qui pourrait différencié par rapport au nouveau et en plus ça récompense ces forumiens.




    Parce que resté toujours joueur Tunisie-Foot a un moment c'est pas valorisant, par exemple à partir d'une ancienneté et d'un nombre de post faire un statut titulaire où je ne sais pas.

  • kobayachi a écrit:

    Il y a une chose qui manque au forum, c'est la promotion de certains membres (anciens, qui ont posté pas de mal de fois et qui ont un bon comportement sur le forum). Je ne dis pas qu'il faut mettre tous les anciens en modérateurs, rédacteurs..., non mais plutôt créer des statuts qui pourrait différencié par rapport au nouveau et en plus ça récompense ces forumiens.




    Parce que resté toujours joueur Tunisie-Foot a un moment c'est pas valorisant, par exemple à partir d'une ancienneté et d'un nombre de post faire un statut titulaire où je ne sais pas.




    CDI :laughing1:

  • kobayachi a écrit:

    Il y a une chose qui manque au forum, c'est la promotion de certains membres (anciens, qui ont posté pas de mal de fois et qui ont un bon comportement sur le forum). Je ne dis pas qu'il faut mettre tous les anciens en modérateurs, rédacteurs..., non mais plutôt créer des statuts qui pourrait différencié par rapport au nouveau et en plus ça récompense ces forumiens.




    Parce que resté toujours joueur Tunisie-Foot a un moment c'est pas valorisant, par exemple à partir d'une ancienneté et d'un nombre de post faire un statut titulaire où je ne sais pas.


    J'y avait pensé également un peu pensé autre fois un peu a la sauce Wearepes( forum PES francais) avec des statuts a échellon .


    Tu commence Hooligan puis porteur d'eau ensuite ramasseurs de balles etc.. etc.. pour finir titulaire, buteur, légande vivante etc...




    Mais je ne sais pas si c'est possible sur ce Forum mais en tout cas il faudrait qu'on donne un coup sur pas mal de chose , j'y réfléchi en ce moment je proposerais mes idées après .


    FORZATUNES a écrit:

    Je pense que le forum TF ou l'ensemble du site a besoin d'un changement ou de renouveau.. c une suggestion


    Un relooking ?


  • Ouai, sa ferai pas de mal , un peu de relooking, juste un peu de designe, travaillé sur le CSS, et je pense qu'il est temps qu'il fasse peu neuve ce site !




  • rapidement:




    Lignes 3: "Cela fait un but à zéro à la 14ème" minute (minutes) de même à chaque fois qu'on énonce plusieurs minutes!




    Lignes 8: "Les deux rivaux rentre alors au vestiaire" (rentrent)




    Lignes 9: "À peine une minute après le coup d'envoie" (envoi)




    Lignes 13,14,15,...: "Le numéro 21 Georges Samado passe la défense tunisien, tire, mais Mathlouthi arrête son tire" (tir)




    fin de texte: "Au coup de sifflet finale" (final)


  • Merci, je me suis rendu de plein d'autres erreurs en relisant.




    PS : Minute c'est juste, au singulier, je pense.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Merci, je me suis rendu de plein d'autres erreurs en relisant.




    PS : Minute c'est juste, au singulier, je pense.




    Je crois pas qu'il soit invariables! Si quelqu'un de bien caler en francais peut nous aider!!!

  • homda a écrit:

    Je crois pas qu'il soit invariables! Si quelqu'un de bien caler en francais peut nous aider!!!


    Il n'est pas invariable, mais c'est LA 14ème minute et pas durant 14 minutes...




    Enfin je sais pas si c'est une règle ou pas mais ce serait logique :P

  • Ssiak a écrit:

    Tu clic sur multi-citation puis tu écris pas en dessous de la page du sujet, mais tu clic sur ajouter une réponse et la tu aura les messages sélectionnés...




    Merci pour la réponse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!