Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bienvenue Ousta, zdeguededai et kobayachi dans l'équipe de la rédaction du site :)




    Tous ceux qui veulent postuler, les portes sont encore ouvertes, envoyez moi vos motivations par MP.




    Mabrouk les "bleus" pour cette promotion, tounsi93600 aussi :clapclap: la révolution bleue à TF :yes:

  • Macmanaman a écrit:

    Mabrouk les "bleus" pour cette promotion, tounsi93600 aussi :clapclap: la révolution bleue à TF :yes:


    Merci ya Mac, el 3a9ba lek!!

  • Tykra a écrit:

    Des nouvelles de Moha13 et Firas? Si non il faudra les faire passer en VIP je pense .


    Sa7bi Moha13 j'ai eu de ses nouvelles il y a de celà 3 mois, il allait bien apparemment, il était pris mais il préférait aussi passer son temps sur un forum Clubiste.




    Pour firas, aucune idée. C'est dommage car je l'appréciais (et l'apprécie) beaucoup!

  • Pourquoi avez vous retirez la date d'inscription au forum dans notre icône?

    Et je croyais que les photos pour nos icônes ne devait être en relation qu'avec le football?

  • Je reviens à l'un des posts d'azerty, c'est vrai que dernièrement le forum part en vrille, il faudrait que les modérateurs contrôlent un peu plus l'ouverture de sujet.

  • Moderos jawbouni belahi
    9oulouilna l'idée est bonne, nulle, impossible de la réaliser, vous êtes en train de discuter ...

    7awlou tetfa3lou m3ana tafa3ol fa3al dixit siham badi

  • Citation

    azerty je n'ai pas compris ta proposition



    Enlever la rubrique : commencer un nouveau sujet

    Si un membre a une idée d'un sujet il la transmet a un modero ou la poste dans un sujet dédié aux propositions de sujets
    Si les moderos acceptent le sujet sera ouvert

    C'est pour éviter le souk qu'on voit ces derniers jours

  • Je me demande pourquoi les admins de la page ne partagent pas les articles du site tiwinoo de notre ami DALI
    Un joker comme lui doit être dans le staff pour profiter des exclusivités
    Partager des liens du site d'un membre actif qui nous a fait profité de 2 interviews de ST et NM est un minimum je pense, un peu de pub ca fera pas de mal je pense.

  • 7atta ana 9olt ma ya3mal forum si juste qui repecte tous le monde ma eykoun kan clobiste bravo
    ----------------------------------------------------------------------

    Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

  • C'est bien, enfin un article sur la coupe du monde :thumbup:


    Dans le futur faut faire attention au copyright photo, c'est bien pour l'image du site, un site qui respecte le travail des autres.


    Mais ............. (yatba3 fil mouda5la al9adima)

  • http://www.tunisie-foot.com/home/?p=7279
    Quand j'ai vu l'article j'ai toute de suite pensé a moeze, j'ai dit surement le staff l'a contacté pour écrire des articles et se rattraper lors du 2eme tour et c'est bien ça commence avec l’Algérie. mais quand j'ai lu l'article je me suis dit impossible que moeze écrit tant de bêtises dans ces quelques lignes. en haut j'ai lu "publié par Majed" alors je sais pas si c'est lui qui l'a rédigé ou bien juste il l'a posté (publié) sur le site, en tout cas dans les 2 cas ca n’exclut pas sa responsabilité.


    Citation


    En faisant un match nul 1-1 face à la Russie dans le troisième match de poule, l’Algérie s’est qualifiée pour la première fois de son histoire aux 1/8 de finales de la Coupe du Monde. Elle rejoint ainsi le Maroc et l’Arabie Saoudite au rang des nations arabes qui ont déjà passé la phase de poules. L’Algérie avait auparavant lors de sa victoire face à la Corée du Sud établi un autre record arabe en inscrivant 4 buts dans une rencontre de coupe du monde.


    L’Algérie rencontrera en 1/8 de finale l’ogre allemand et tentera de poursuivre son rêve en s’inspirant peut être de ses aînés qui avaient surclassé les allemands lors de la coupe du monde 1982. L’Algérie pourrait ainsi réparer l’injustice du plus grand scandale qu’a connu la coupe du monde avec l’entente entre l’Allemagne et l’Autriche de 1982 pour éliminer les verts de Rabah Madjer.


    Tunisie-Foot, comme tout le peuple arabe, félicite nos frères algériens et espère que l’Algérie ira le plus loin possible dans cette compétition.


    Monsieur le fondateur/rédacteur permet moi ces quelques remarques


    1 - Tes idées et ton idéologie n'ont rien a faire dans un article sportif, le mot arabe n'a rien à faire dans cet article et au moins il n'aurait jamais du être utilisé seul


    2 - En lisant l'article il y a aucune référence à l'Afrique pourtant l’Algérie est un pays africain et s'est qualifiée dans la zone Afrique, quand t'as parlé des nations arabes déjà qualifiées au 2eme tour t'aurais pu aussi mentionner les pays africains qu'ont déjà connu le 2eme tour


    3 - En restant dans cette étroite vision : arabe, peuple arabe, nation arabe ... t'as pas donné tout le mérite de l'exploit des algériens.
    quand tu dis : "L’Algérie avait auparavant lors de sa victoire face à la Corée du Sud établi un autre record arabe en inscrivant 4 buts dans une rencontre de coupe du monde", tu te rends pas compte de la connerie que tu viens de faire
    Mr le fondateur/rédacteur chid 3andek
    L’Algérie est le 1er pays africain qui marque 4 buts dans un match de CM
    L’Algérie est le 2eme pays hors Europe et Amsud qui marque 4 buts dans un match de CM (Mexique en 70 l'a déjà fait)
    Voila exactement ce que t'as fait : en 2009 à Rome Mellouli nage le 5eme meilleur chrono de l'histoire du 1500 et devient le 2eme meilleur nageur de la distance après grant hakett (devant les américains du nord, européens, américains du sud, asiatiques, africains) et toi en rédigeant un article sur cette performance tu nous dis Mellouli a battu le record arabe. c'est exactement sa


    stp corrige ton article et donne les vrais records 9allou record arabe, 5tana min loughit arbe et je ne sais pas quoi, l’Algérie est un pays africain alors parlons de l’Afrique. tu veux donner une dimension arabe a cette qualification fait le sur ton profile facebook.


    J'ai un doute peut etre c'est jendoubi qui l'a ecrit cet article, jendoubi maghroum bil couleur rouge pour les equipes arabes et clubs arabes.


    Je sais pas pourquoi dans ce forum vous n'ecoutez pas ce que je dis
    sad9ouni asm3ou klami le site et le forum iront mieux
    rani manich 9a3dilkom donc essayez de profiter de ma presence le plus possible :P:D


    sans se casser la tete contactez moeze w oumourkom mya mya kima y9oul elibya


  • Je ne vois pas le probleme de parler de nations arabe.
    L'algerie est bel et bien le 3eme pays arabe a se qualifier au 2eme tour après le Maroc et l'Algerie. Ce ne sont pas des betises.
    Pourquoi ses idées n'auraient-elles rien à faire dans son article ? Après tout, on es dans un site dédié à la communauté tunisienne majoritairement arabe. On es pas dans un site généraliste.
    Personnellement, je trouve que l'article est pas mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!