Pourquoi pas Guus Hiddink ?

• Quote from InMoussilouWeTrust

Je suis pour, mais faut juste qu'on commence a épargner dés maintenant pour son salaire :blush:

C'est ce que je me disais, mais je ne suis pas convaincu que la fédération nigériane ait plus de moyens que la tunisienne...

Quote from bilel75

NON nous on veut Domenech apres la CM

J'espere que tu blagues...?

• Quote from banania

Le Nigeria est un pays plus riche que la Tunisie grâce a ses ressources naturelles.

Le Nigeria est un Pays plus riche que la Tunisie niveau ressources naturelles mais elle est l'un des pays le plus pauvre d'Afrique , alors que la Tunisie est l'un des pays le plus riche d'Afrique

• Quote from lezient

Le pétrole du Nigéria appartient à Shell ! Ce pays n'est pas maitre de ses ressources.

tout comme la tunisie tous ces hotels que tu vois appartient toutes aux multinationales europeennes sinon faut garder benzarti le laisser travailler et on jugera apres faut areter cette mentalite de colonise

• Oh, les gars, vous êtes sérieux là :ph34r: !

A moins qu'on a un Roman Abramovic caché en Tunisie, si non, contentons nous de mater Hiddink à la télé ...

• Quote from aigletaragi

tout comme la tunisie tous ces hotels que tu vois appartient toutes aux multinationales europeennes sinon faut garder benzarti le laisser travailler et on jugera apres faut areter cette mentalite de colonise

Rien à voir, la Tunisie a dépassé même l'Algérie au niveau de son PIB, je le répéte si le Nigéria peut se la payer nous le pouvons également!

• Merci pour Shaibu Amidou qui les a qualifié au mondial et emmené en demi finale de la CAN, voila comment ils le remercient...

Quand est ce que l'Afrique respectera les siens au lieu de se vendre aux européens ?

Quote from banania

Le Nigeria est un pays plus riche que la Tunisie grâce a ses ressources naturelles.

Non, comme dit au dessus, les ressources du sous sol nigérian n'appartiennent pas aux Pays Bas, mais à Shell et ExxonMobil (esso)

• C'est une blague ou quoi? D'un coté on a une fédération qui hiberne dans les moments difficiles, et de l'autre des gens qui nous parle de Hiddink!!!

Mais pour quoi faire Hiddink? Le Nigeria le veut car il non plus d'entraineur, et eux vont a la CM alors que nous on va nul part et ce jusqu'à 2012, laisser donc Hiddink ou il est c'est pas pour nous.

• Guus hiddink est le meilleur entraineur du monde, seulement la Tunisie n'a pas les moyens de lui payer le salaire qu'il touchait a Chelsea ou en Russie

• Un Hiddink ça doit couter dans les 400 000 euros mensuels...

Si le Nigéria le prend c'est pour 4 mois le temps de faire le mondial...donc avec les fonds du pétrole ils peuvent se le payer mais ça ira pas au delà du mondial...

En Tunisie il faudrait un contrat de minimum 2 ans voire même 4 ans, ça en devient irréalisable...

PS: le Nigéria est un pays riche, Shell exploite le pétrole et verse une rente à l'état...juste voilà c'est un état corrompu qui fait pas profiter au peuple la rente pétrolière....

• Quote from pacifiste

Guus hiddink est le meilleur entraineur du monde, seulement la Tunisie n'a pas les moyens de lui payer le salaire qu'il touchait a Chelsea ou en Russie

Même si y'aurai les moyens en ce moment ca n'aurait servi a rien de l'avoir, si pour qu'il teste les hôtels de Hamamet, Sousse etc... alors!!

Un gars comme ca tu l'appelle quand ta du boulot a lui donner pas quand c le chômages comme la.