Seifedin Chabbi (TSG 1899 Hoffenheim)

• Salut, C'est un jeune joueur de 16 ans qui a été transfère dernièrement vers le club allemand hoffenheim de parents Tunisiens il est International -17 Ans Avec L'Autriche et Veut Jouer avec la Tunisie

Source : Assabah

L'article en Arabe :

• Quote from belaid

Buteur, Oui et il dit qu'il est un bon finisseur :) son meilleur joueur : Didier Drogba et il dit qu'il joue comme adebayor :)

je suppose qu'il a aussi la technique de maradona, non ? :lol:

• Quote from belaid

Salut, C'est un jeune joueur de 16 ans qui a été transfère dernièrement vers le club allemand hoffenheim de parents Tunisiens il est International -17 Ans Avec L'Autriche et Veut Jouer avec la Tunisie

voila l'article en allemand: http://www.laola1.at/911+M507fa2fd1c8.html

In Österreich kennen den österreichisch-tunesischen Doppelstaatsbürger, der sich zumindest im Nachwuchs trotz Angebots der Tunesier für den ÖFB entschieden hat, nur die wenigsten.

il est ecrit qu'il a choisi de jouer pour les jeunes d'autriche malgré l'offre de la tunisie de jouer pour notre EN

• en faite son père est un entraineur des EN cadets en autriche il est passé sur dimanche sport lors de match amical tunsie autriche et il a parlé de son petit fils en direct si je me rappelle le pere est un peu brun ( Asmar)

• Quote from KoneJanana

en faite son père est un entraineur des EN cadets en autriche il est passé sur dimanche sport lors de match amical tunsie autriche et il a parlé de son petit fils en direct si je me rappelle le pere est un peu brun ( Asmar)

Las3ad Jarda, l'ex joueur du CA :)