Suggestion de création de vente en ligne d'accessoires de clubs tunisiens

  • Voila je re up cette idée que j'avais déjà proposé dans l'ancien forum. Le concept consiste a ce qu'une personne qui peut se procurer les accessoires (maillot, fanion ,tee shirt, etc...) de nos clubs tunisiens favoris, les mettent en vente en ligne en créant éventuellement un site de vente ou sinon a travers le forum de Tunisie foot, un ou des Tfistes prennent les commandes envoient les objets et se font payer.




    Dites moi ce que vous en pensez, est ce faisable?




    Merci

  • Alors personne pour concrétiser cette idée. Personnellement si j'avais la possibilité de le faire j'aurais sauté sur l'occasion. Les plus nabarras d'entre vous diront comment vendre des produits de l'* alors que je suis pour l'EST, le CA ou je ne sais autres club, là on parle de commerce et plus de passion...




    PS: si certains on peur que je réclame des droits d'auteurs ça ne sera pas le cas. :lol: :lol: :lol:

  • Tunisie-Foot n'a aucun but lucratif, donc ce que tu propose ne verra jamais le jour sur T-F. Rien ne t'empêche de réaliser ton idée autre part, mais pas ici ;)




    Sujet Ferme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!