[Amical] Tunisie - France le 30 Mai 2010 a Rades

• frenchement pas prendre Ben Saada, Saihi et Lassad faut etre aveugle mais bon contre la france je mettrais sa

_________________Kasraoui___________________

Iffa_______Haggui_________Yahia_______Mikari

_____________Nafti______Ben Yahia___________

Ben Khalfallah_____Benachour_______Chikhaoui

_______________Jemaa_____Allagui____________

en Tous Cas Sa m'fait plaizir de voir Nafti et Yahia de retour :wub:

• Quote from Chikhaoui

Oui et ? Il ne sont pas expatriés , et être ailier fait partie de l'attaque ...

Mais comme quoi il manque a cette liste, Chermiti , Lassad, Ben Saada etc.. et puis Saihi en milieu .

oui je c'est mais je parlais d'attaquant de pointe le 9 pur

• Franchement si avec cette compo on gagne pas la france yc'est qu'on est vraiment nul, avec un joueur de plus sur la pelouse ça devrait le faire !!!! lol!!! il y a 12 joueurs

• la compo est assez bonne , je regrette la nomination de ce benkalfallah enfin bon on est tunisien , pour ben saada je dirais logik il apporte pas le plus en EN , on attend bocoup de ce joueur et a la fin on est toujours dessus , j 'espere que benkalfallah ne sera pas titutlaire

• Quote from ramzouz38

Franchement si avec cette compo on gagne pas la france yc'est qu'on est vraiment nul, avec un joueur de plus sur la pelouse ça devrait le faire !!!! lol!!! il y a 12 joueurs

mdrrr merde j'ai meme pas cramé j'enleve qui a tout avis ? Jemaa ?

• Tien puisque aujourd'hui nous avons à peu pré une liste je me lance dans le jeu de compositions moi aussi:

_________________Kasraoui___________________

Iffa_______Haggui_________Yahia_______Mikari

___________Nafti(c)______Ragued(Korbi)__________

__________________Benachour_____________________

Ben Khalfallah (Msekni)_________________________

________________________________Chikaoui________

________________________Jomaa__________________

4-5-1 en défense, 4-3-3 en attaque avec un écran centrale solide et étanche composé de Nafti-Ragued et Bena qui assure le relai entre défense et attaque et qui serve le milieu offensif en plus de tentative en profondeur vers Jomaa.

Kasraoui: vis ces dernières prestations et la médiocrité des concurrents il mérite largement sa place de titulaire.

Iffa: par défaut car Ben Amor je n' y crois pas trop si non le dernier recours sera Ben Yahia que je trouve meilleurs que Iffa quand il joue à ce poste au CA

Hagui-Yahia: je ne voit pas qu'ils peuvent être comparer aux Sym, Jmal rien que la déférence d'expériences

Miari: Le meilleurs à son poste Chemam et Meriah sont trop loin du niveau de Yassine!

Nafti: le Capitaine de l'équipe c'est vrai que sa fait long temps que je n'ai pas vue jouer mais j'estime qu'il est toujours le bon joueur qu'on connait

Ragued ou Korbi: avec Nafti c'est notre écran et notre solution pour avoir le contrôle du milieu de terrain

Salim Ben Achour: le joueur clé de cette formation il a un rôle défensif et offensif seul un Saihi ou un Taider pouvait le remplacer dans ce rôle!

Ben Khalfalah: vue son nouveau en club on en a pas deux comme lui pourvu qu'il nous sort un grand match tout fois msekni peut être une doublure de luxe dans ce poste, Mouihbi

Chikaoui en 9.5 juste derrière l'attaquant avec une liberté de déplacement sur le terrain si non je ne le voit pas terminer le match alors un Dhaoudi ou Msekni peuvent faire leur apparition.

Jomaa: le mec athlétique qui pèse sur les décences adverse tout foi j'aimerai aussi voir notre nouveau renard de surface Allagui faire son apparition à la mi-temps!

• La France a mis a coté les deux jeunes vedettes Ben zemma et Ben Arfa.

Nous avons fait pareil en écartant Lassaad et Saihi.

C'est équitable et coté conneries nous sommes à égalité également: la France va se faire rédiculiser en Afrique du Sud et nous ne ferons qu'une bouchée des grandes nations Africaines.

• Quote from Ahily

Tout à fait d'accord ! A l'époque tout les joueurs & le staff louez la bonne ambiance qui regnait dans le groupe avant de jouer contre le Mozambique...& alr ?? Caca-prout ! Du vent ! On a rien récolté de bon grace à ca...Jpréfere avoir une EN qui a de bon résultats mais avec une sale ambiance, qu'avoir une ambiance comme celle là & avoir des résultats comme depuis 2006...Enfin bon, inchallah l'un n'empechera pas l'autre pour cette génération...

PS = Il m'a fait rire Balbouli dans le jeu qu'ils ont fait entre eux ! Son reflexe de gardien m'a tué ! mdrr

LOOL au derniere momen il l'a pris a la main, meme lui etait choqué

• c'est vous qui etes entrain de déconer, Korbi a le critère le plus important de selection EN : il joue pour ESTeg!!!

d'ailleurs meme Ayman Ben Amor remli ce critère deuis 2 mois, car qui aurait oser prononcer son nom ou mm les première lettre de son nom pour l'EN 2 mois en arrière, je parie que jouer en EN etait une clause dans son contrat avec l'EST

et puis Zaim le pauvre il a comdanné son avenir en EN depuis q'il sign au CSS

• Je ne comprends toujours pas les non convocations de :

Taider

Ben Saada

Saihi

Vraiment bizarre surtout que ce rassemblement est censé être un nouveau départ. Donc on a besoin de regrouper tout le monde.

• Juste une chose je n'ai toujours pas compris la notion de nouveau départ. Le nouveau départ c'est le nouveau sélectionneur qui le fera avec le début des qualifs pour la CAN, Trabelsi va faire ce match et il va s'arrêter un point c'est tout.

• Ben disons que de maniere générale, comme le match passe sur TF1 c'est mieux de faire jouer des locaux comme ca si ils arrivent à impressionner, ils pourront peut etre se revendre à l'étranger.

Pour FBKH(fahed), je pense il a plus sa place comme porte parole de la FTF avec :"ces declarations de frimeurs", que comme joueur de part ses anciennes prestations plus que décevantes.

Ben achour etait au golf et est revenu au plus haut niveau en Ligua espagnol, c'est un exploit il faut le faire; il merite dont une autre chance en equipe nationale.

CHikhaoui de la même manière doit se voir une place offerte pour le haut niveau.

Dhaouedi est la bonne surprise pour moi de la CAN, et sans compter biensur le retour de alehdine yahia de lens.

Pour le reste c'est du piston et rien de plus (wissem yahia et blalbalbla ...)

• Je leur souhaite une bonne grosse défaite pour ne pas avoir pris le meilleur joueur expatriés d'Europe de 2eme partis de saison tffou quelle bandes d'incapables, j'espère qu'il vont continué a mettre c'est deux dépasser que ce Korbi et Ragued vous aller voir comment cette faible EDF va se régaler aux milieux.

• Perso, J'adore :wub:

• __________________ Kasraoui _____________________

Iffa _______ Yahia ________ Haggui _______ Mikari

______________ Nafti ______ Korbi ________________

Chikhaoui _________ Ben Achour __________ Dhaouadi

____________________ Allagui _____________________

• Quote from mtuni

Si Mandanda est titulaire je pense que Trabelsi devrait mettre Jemaa titulaire aussi, il devrait lui mettre encore un but sorti de nulle part.

Mdr c'est vrai que Jemaa c'est la bete noir de Mandanda :lol:

3 But sortie de nulle part en deux match :bien:

Mais bon Mandanda sera pas titulaire...

• Quote from real madrid

Je leur souhaite une bonne grosse défaite pour ne pas avoir pris le meilleur joueur expatriés d'Europe de 2eme partis de saison tffou quelle bandes d'incapables, j'espère qu'il vont continué a mettre c'est deux dépasser que ce Korbi et Ragued vous aller voir comment cette faible EDF va se régaler aux milieux.

franchement si c'est pour dire ca c'est pas la peine de parlé

laisse l'équipe comme elle est on sait jamais ptet qu'on jouera comme des monstre