[Amical] Tunisie - France le 30 Mai 2010 a Rades

• Quote from mtuni

Pas possible, Allagui n'a pas la puissance et le physique pour occuper seul la pointe de l'attaque. On a besoin d'un mec avec un physique d'athlète et rapide pour peser sur la défense française. Allagui est bon dans un schéma à deux attaquants.

je suis d'accord ,mais pourquoi ne pas tester un 442?alors je dit sa car sa vaut le coup de tenter car allagui et un bon finisseur c'est pas comme si c'etait une chévre !!!

de tout facon des 2 coach vahid ou marchand il conprendront sa

• Quote from Kabelo

je suis d'accord ,mais pourquoi ne pas tester un 442?alors je dit sa car sa vaut le coup de tenter car allagui et un bon finisseur c'est pas comme si c'etait une chévre !!!

Certes mais le 4-2-3-1 nous colle à la peau depuis Coelho. Après peut être qu'on a pas forcément les joueurs pour jouer en 4-4-2.

• Quote from mtuni

Pas possible, Allagui n'a pas la puissance et le physique pour occuper seul la pointe de l'attaque. On a besoin d'un mec avec un physique d'athlète et rapide pour peser sur la défense française. Allagui est bon dans un schéma à deux attaquants.

Mais c est un bon finisseur et il marque de beau buts avec beaucoup de sang froid et de tactiques pas comme la chevre Jemaa qui rate beaucoup trop et qui a du dechets dans son jeu, mais par contre il court ! LOL

• Quote from mtuni

Certes mais le 4-2-3-1 nous colle à la peau depuis Coelho. Après peut être qu'on a pas forcément les joueurs pour jouer en 4-4-2.

oui cohelo :thumbdown: !!!mais je pense que allagui et jemma peuvent faire mal regarde je vais te prouver l'inconpétence des coach qui on entrainer l'e.n durant cest 2 dernier anneé allagui joue en equipe national depuis 2008 et on a jamais vue nos 2 meilleur attaquant de ce momen jouer ensemble

ps allagui ne c'est paas blesser durant cest deux dernier anneé donc il ny a aucune escuse

• Quote from Hayki

Mais c est un bon finisseur et il marque de beau buts avec beaucoup de sang froid et de tactiques pas comme la chevre Jemaa qui rate beaucoup trop et qui a du dechets dans son jeu, mais par contre il court ! LOL

On va jouer les contres, donc je vois pas Allagui sur les 15 transversales de Haggui en rattraper une et je le vois encore moins taper une pointe pour prendre une balle en profondeur. Le jour ou on aura appris à poser la balle par terre et prendre le jeu à notre compte la on pourra se permettre le luxe d'aligner Nouioui ou Allagui, pour l'instant c'est Jemaa.

Quote from Chikhaoui75

D'apres les Supporters Français le joueur tunisien le plus dangereux serait Issam Jemaa.

Ils maîtrisent pas trop leur sujet alors.

• Non justement moi je verrais plutôt une association Allagui-Nouioui parce que Jemaa c'est trop d'occaz ratés dans un match ou on fait le jeu vaut mieux mettre Allagui en pointe et Nouioui en soutien ou bien Chikhaoui.

• Quote from mtuni

Ils maîtrisent pas trop leur sujet alors.

ou alors c'est toi qui a pas trop confiance en lui, il est capable du meilleur comme du pire ( à il est fraiment énervent), mais sur la fin de championnat il a pas été trop mauvais. En plus comme c'est contre la France il va être super motivé, et je suis prêt à parié qu'il va faire un excellent match (comme au match allé d'ailleur)

Non justement moi je verrais plutôt une association Allagui-Nouioui parce que Jemaa c'est trop d'occaz ratés dans un match ou on fait le jeu vaut mieux mettre Allagui en pointe et Nouioui en soutien ou bien Chikhaoui.

j'adore ce joueur et je trouve qu'il a unb excellent potentiel mais on pourra penser à le mettre titulaire quand il arrivera à enchainer 3 match

• Quote from fab4

ou alors c'est toi qui a pas trop confiance en lui, il est capable du meilleur comme du pire ( à il est fraiment énervent), mais sur la fin de championnat il a pas été trop mauvais. En plus comme c'est contre la France il va être super motivé, et je suis prêt à parié qu'il va faire un excellent match (comme au match allé d'ailleur)

Désolé mais si on regarde la saison entière des joueurs on en conclurait que le danger viendrait de FBK auteur de la meilleur saison des joueurs offensifs tunisiens.

• Quote from mtuni

Désolé mais si on regarde la saison entière des joueurs on en conclurait que le danger viendrait de FBK auteur de la meilleur saison des joueurs offensifs tunisiens.

oui Jemaa est moins irrégulier mais quand il est dans une bonne périodeil est très bon et pour l'instant il est dans une bonne période

• Quote from mtuni

Non justement moi je verrais plutôt une association Allagui-Nouioui parce que Jemaa c'est trop d'occaz ratés dans un match ou on fait le jeu vaut mieux mettre Allagui en pointe et Nouioui en soutien ou bien Chikhaoui.

Idem,je pense que notre attaque futur sera le duo Allagui-Nouioui,très bon techniquement ces deux attaquants,dommage que Ben Khalifa jouera pas avec nous...

Quote from Chikhaoui75

D'apres les Supporters Français le joueur tunisien le plus dangereux serait Issam Jemaa.

Normal,ils connaissent rien des tunisiens les français,avant le match l'équipe de france verra les match de la dernière CAN et nous sous estimera inchaallah.

Quote from fab4

oui Jemaa est moins irrégulier mais quand il est dans une bonne périodeil est très bon et pour l'instant il est dans une bonne période

C'est plutôt toi qui sur estime trop Jemaa...