[Eliminatoires CHAN 2011] Maroc-Tunisie 2-2

• un football tunisien en chute libre de plus en plus: apres les eliminations des le 1er match des cadets et juniors, bientot celle des equipes locaux , en attendant la non qualification de L'EN A à la CAN 2012 dans un groupe composée du togo, botswana, malawi et tchad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Quote from Hero

salam les frères, vous savez pas ou on pourrait telecharger ou voir le match en intégralité ?

pourquoi ? tu veux t'ennuyer et etre dégouté du football??

:baillement:

• Quote from Kabelo

y'avait les autre expatrié? qui etait la non? j'aimerai bien savoir quand il arriveront ? :rolleyes:

Haggui et Allagui également .

Edit : Jemaa également.

Quote from Luffy93

Et Balbouli qui regarde la balle au ralenti <_<

Encore lui ca va, il a fait une très belle parade en 2ème MT, mais c'est la défense !!

Comment en est-on venu , a ce que Jmal ait a un moment une balle d'égalisation ( qu'il frappe n'importe comment d'ailleurs ... ) d' ou la désorganisation de nos joueurs ...

On a plus cherchez a obtenir un Penalty ( Mskani + Mouhibi ) qu'on a eu après finalement qu'a construire une action pour égaliser...

A un moment très belle ouverte d'un défenseur peut être Jmal , et Khlifa qui rate son face a face , ca se voit il n'a pas le geste du buteur , normalement aki tout plein de froid il ouvre l'intérieur plat du pied et l'affaire et réglé ...

Preuve encore de notre maladresse , a un moment le N°11 centre pied gauche , et ses 2 joueurs qui vont venir se jetter sur le ballon ... yekhi la communication n'a pas lieu d' être ?

Wella on cherche un exploit individuel par le biais de Wissem Yahia , amortie et frappe enchainé qui passe au dessus.

Triste et maigre bilan pour Trabelsi , Mskani sort blessé , et je ne parle pas de ses choix tactique il fait rentré Akaichi très tardivement de même pour Mouhibi ... n'en sincèrement c'est trop !

• Ce match met à nu les limites des joueurs du championnat tunisien, par la propagande des médias des supporters, la plupart d'entre eu n'ont rien d'internationaux et non pas les disposition pour le devenir, on le serait si Aymen Ben Amor serait un bon joueur ou un Korbi un joueur de haut niveau.

hellas les décisions ne seront jamais prise parce ce que une poigné de corrompu tienne trop à leur place pour faire de vague. la Tunisie est un pays qui meurt sans aucune perspective.

• Merci, je vient de le regarder donc qu' a t-il d'autre a rajouter ?

Rien , aucune action a terre que des ballons balancé en l'air ... Faut que l'on m'explique aussi qui était l'attaquant de ce match ? Khlifa , Chhoudi ou " Jmal " ???

La seul belle action mais contré par la suite ( d'ailleurs elle a été mise en ralenti par Canal 21 pour vous dire .. ) c'est l'action en triangle Mskani - Bouazzi et le N°3.

Je rajouterai aussi que très peu de ballon furent distribué sur le coté droit .... a la limite il y avait juste Ilfa qui montait dans son couloir mais sans +.

Le jeu se produisant essentiellement coté gauche par le biais de Bouazzi ou de Mskani.

• Ce n'est pas faux se que tu racontes, Néanmoins à te lire on a l'impression que le maroc n'a plus de football :)

Moi je suis convaincu que ce n'est qu'une crise passagère qui va le relancer encore plus haut comme celle qu'il a subit juste avant 2004.

• Plusieurs membres du nouveau bureau fédéral de FTF ont assisté à cette rencontre. Nous citons : Wadii El Jeri, Anouar Haddad, Hédi Lahouar, Chiheb Belkhiria, Tahar Khantech, Mohamed Hédi Fouchali, Mohamed Atallah et Jalel Tekaya, alors que le président Ali Hafsi a brillé par son absence

ça ne m'étonne pas !!!!!!!!!!!!!!!!