Quel est la pire défaite de votre équipe nationale?

• Pour moi c'est la défaite contre le malawi la honte perdre 3-0 :mad: contre une équipe beaucoup plus faible.

• Le Tunisie Ukraine de 2006 est le pire souvenir que j'ai de l'équipe nationale.

Il y en a eu pourtant des défaites, mais celle la est marquante par tout ce qui a été montré ce jour là, le fameux 4-5-0 et jouer le 0-0 alors qu'il avait obligation de gagner, je maudis lemerre, jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas digéré ce match...

• sans aucun doute tunisie-ukraine de 2006, dire que je voulais me ruiner et partir a berlin pendant mon bac pour regarder ça :blink:

nhar mchoum na7s j'etais pas loin d'en pleurer

l'elimination contre le nigeria en 2006 m'a aussi rendu vraiment malade

• Maroc-Bresil ,on avait le potentiel et le niveau pour faire un grand match et tenir la dragée haute aux champions du monde,malheuresement nos joueurs ont eté effrayé par le bresil,une grande desilusion ;)

• Je pense que c'est la défaite 2-1 à tunis contre la faible équipe de gambie qui est la pire défaite de la tunisie.

• Je pense que la défaite 3-1 au gabon est la pire défaite du maroc petit résumé pour mes frères marocains.

:P

• Quote from BESIKTAS

Je pense que la défaite 3-1 au gabon est la pire défaite du maroc petit résumé pour mes frères marocains.

:P

mdrrrr ALGERIA

tunisie-gambie c'etait un match amical

• Pour moi la défaite 1-0 à madagascar :o est la pire défaite de l'egypte (c'était le premier match des éliminatoires de la can 2004).

• Quote from Jadarmia

Maroc-Bresil ,on avait le potentiel et le niveau pour faire un grand match et tenir la dragée haute aux champions du monde,malheuresement nos joueurs ont eté effrayé par le bresil,une grande desilusion ;)

c'est surtout le Maroc Norvège la grande déception où le Maroc a dominé et aurait du gagner si ce n'est le gardien nullissime qui été titularisé à la dernière minute sans avoir fait les matchs amicaux ni la CAN ...

• La pire défaite pour moi, c'est le 0-4 contre l'Italie, on sortait à peine de notre victoire en Coupe d'Afrique, même pas eu le temps de savourer avec cette humiliation, je pense même que cela nous a décridibiliser notre titre continental, enfin bref <_<

• Quote from InMoussilouWeTrust

La pire défaite pour moi, c'est le 0-4 contre l'Italie, on sortait à peine de notre victoire en Coupe d'Afrique, même pas eu le temps de savourer avec cette humiliation, je pense même que cela nous a décridibiliser notre titre continental, enfin bref <_<

Il y avait quand même eu juste après la CAN et avant l'Italie la défaite 2-0 à Rades contre une Cote d'ivoire inexistante à l'époque et qui n'était même pas qualifiée à la can...

• Quote from com.taraji.psg

c'est surtout le Maroc Norvège la grande déception où le Maroc a dominé et aurait du gagner si ce n'est le gardien nullissime qui été titularisé à la dernière minute sans avoir fait les matchs amicaux ni la CAN ...

Bresil -Maroc c'est à un stade superieur au niveau de la déception,en perdant ce match on avait plus notre destin en main avec la suite qu'on connait...pourtant on avait au moin les moyen d'arracher un petit point en jouant sans complexe mais nos joueurs ont été effrayés par le Bresil,au final on explose l'ecosse qui a tenu tete à la norvege et au bresil,le foot n'a pas de logique :blink: