Qui sont les meilleurs forumiens ?

  • Salut tout le monde :)




    nous sommes une grande famille dans ce forum ,ebkollena wou5ayyen ,mais juste j ai voulu faire un sondage pour savoir qui est le forumier le plus aime' :wub:


    je me suis inscrit sur ce forum depuis 5 ans et je le consulte presque quotidiennement et voila mon avis personnel sur les forumiers:




    -Les forumiers les plus objectifs: Guti,Momo,Cabiste,No3men, Jendoubi,The pequenio,Scoulino,Zouaghi,Aniskom,Hammi.fr(malgre' ma3edech yitol 3alina barcha) ,Miss et Wahid sauf quand il s'agit du l'esperance et Korbi :D




    -Les forumiers les plus respectieux mais ils deviennent subjectifs quand il s'agit de leur equipe preferee: Sansiro,Menzli,Hedi,Ziedroma,Newcamp,Soo05,




    -Les forumiers qui tu ne peux pas te t'empecher de lire leurs messages,cad etchi5 wou ta3mel jaw ki te9ralehom: Zarbout,Wahid,Notre cher docteur Koni Jonana ,Miss ,Darkzila,Outless(winek tawalet el ghiba :ph34r: )




    Bon le choix est tres dificile ,mais je voterais :




    1)Wahid


    2)Guti


    3)Sansiro




    Cabiste ,stp,est ce qu on peut faire un sondage apres 2 semaines pour les 5 noms les plus elus :blush:




    Bonne chance a tous

  • L'année dernière j'ai demander a Cabiste d'ouvrir ce sujet lol c'est une bonne idée ça encourage les forumien




    pour moi y en a beaucoup que j'aime les lire mais je vais donnée qlq nom




    Cabiste toujours rationnelle objectif et respectueux le forumien le plus classe lol




    Koni Jonana ex tbib fachel le meilleure nabbar du forum




    Aniskom le clubiste le plus modérer




    Guti, Menfoutiste ,wahid , soo005 ,mous et miss Kbarat el forum


  • moi meilleur forumien ? ça ne peut être qu'un bon poisson d'avril


    merci quand même pour ta confiance etoilist


    je pense que ce sujet doit avoir lieu dans la rubrique "le site et le forum" et non ici

  • Je suis trop faché de ne pas metrre CSS007 parmi les forumiens cités.En tout cas je doit multiplier mes efforts pour etre objectif le plus que possible et je vais faire de sorte que je sois trop severe envers mon club pour que je sois sur le podium des meilleurers.Vive l'EST ,le CA,L* qui sont les meilleurs clubs du monde

  • Winou NO3MEN ,wajih ,freerider,junior,momo,macmnaman?


    lasmaris aussi malgré dima net3arek m3ah :P




    CSS007 a écrit:

    Je suis trop faché de ne pas metrre CSS007 parmi les forumiens cités.En tout cas je doit multiplier mes efforts pour etre objectif le plus que possible et je vais faire de sorte que je sois trop severe envers mon club pour que je sois sur le podium des meilleurers.Vive l'EST ,le CA,L* qui sont les meilleurs clubs du monde


    oui t'es parmi les meilleurs




  • 3in tebki et l'autre tadh-7ek




    mon Nom est présent :blush: mais comme Nabbar :blink:




    merci bousbir :wub:






    si non Cabiste - San - Mouss _ Zoughi _ Wahid-wajih _ ZiedRoma - Chabiba - les chikhaouis hhhh -bousbir _wiss ......






    sont eux le forum n as pas de gout


  • Chabiba :wub:

  • un bon sujet, en meme tps des gouts et des couleurs on discute pas !


    bon personnellement meme si je suis pas super super actif ni une légende de TF meme si je frequente ce forum depuis 2004, je cite:




    1- cabiste forever, l'homme aux 24773 posts en meme pas 4 piges :blink: tbarkallah !


    sinon un forumien classe, tjr poli, serviable, objectif, fair play, honnetement lem3allem sur TF (et wallah j'abuse pas manich nhezz fil 9offa mais tu as acquis une grande legitimité sur TF)




    2-firas (ou firas93 pour les initiés): l'homme aux grandes tirades endiablées sur le psg et colony capital, sur l'EST ou tt simplement connu grace a quelques blagues foireuses (lol)


    bref un peu comme cabiste un gentleman (en + mkache5 w madridista kifi :))




    3-zied-roma notre polonais preferé :P et avec lui execo zouaghi




    sinon je cite TP un journaliste de classe sur TF, momo2006, lasmaris, mous93 (avec ses copier-coller sur l'EST lol) koni janana le tbib completement cinglé, san siro, no3men, outlaws, scoulino et j'en passe








    coté foot international asfour, _squat, les vieux dinosaures lyonnais senna et rimkes (winhom au fait), GUTI, wiem, CLV, mladenpetric le fou du HSV, c'est un plaisir de vous lire (mais j'en oublie plein qui font vibrer ce coin du forum)




    ah et surtout: CHABIBA => respect pour tout ton boulot et merci encore !!


    NADYIA CHAVEZ => la mascotte de TF

  • Wahid a écrit:

    moi meilleur forumien ? ça ne peut être qu'un bon poisson d'avril


    merci quand même pour ta confiance etoilist


    je pense que ce sujet doit avoir lieu dans la rubrique "le site et le forum" et non ici


    j'aime bien tes na9chet surtout ki ta7ki 3el korbi ,ton amour eternel :D

  • ESS2009 a écrit:

    chikhaoui cabiste guti et en 53 eme position ess2009




    c est bien deja : tu devance la Tunisie en classification FIFA - Coca :lol:

  • pour moi c'est Chabiba : c'est un atout pour TF ce mec !


    Cabiste: modéré serviable et raisonnable


    Macmanaman :hyper serviable ( il a toujours un lien :P )


    sans oublier San siro, ziedB, Wiss94, mouss93, moha93, wahid... Et j'en oublie.. Des mecs qui savent écrire et argumenter leurs positions chacun à sa façon.


    Si non une mention spécial pour Légendaire_CA, anticonformiste ( ou anti-espérantiste) :P , Lamaris et le plus fort nabar Konijanana ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!