Coupe d’Asie des Nations 2011

• Le tirage au sort de la Coupe d’Asie des Nations 2011 qui se tiendra du 7 au 29 janvier prochain au Qatar, a été effectué ce vendredi à Doha.

La Composition des groupes de la Coupe d’Asie des Nations 2011 :

Groupe A : Qatar, Kuwait, Chine, Ouzbékistan.

Groupe B : Arabie Saoudite, Japon, Jordanie, Syrie.

Groupe C : République de Corée, Inde, Australie, Bahrain.

Groupe D : Iraq, Corée du Nord, Emirates Arabes Unis, Iran.

• Je pronostic une victoire du Qatar.

J'ai l'impression que c'est la 1ere fois qu'on voit la Jordanie, la Syrie et l'Inde en coupe d'Asie voire même la Corée du Nord, j'ai pas souvenir de les avoir déja vu qualifiés en phase finale...

• Quote from com.taraji.psg

Je pronostic une victoire du Qatar.

J'ai l'impression que c'est la 1ere fois qu'on voit la Jordanie, la Syrie et l'Inde en coupe d'Asie voire même la Corée du Nord, j'ai pas souvenir de les avoir déja vu qualifiés en phase finale...

l'Inde c'est la premiere fois

• Le groupe D c'est le groupe de la mort avec l'Irak (tenante du titre),la Corée du Nord (qualifié coupe du monde),l'Iran et l'Emirates bonnes équipes...

• Quote from com.taraji.psg

Je pronostic une victoire du Qatar.

Si si ils ont deja joué au moins une coupe, même l'Afghanistan, le Bengladesh, Pakistan, Cambodge et Birmanie ont joué la coupe d'Asie

• je m endoute sur le tirage on doit pas voir deux equipes trop faible ( chapeau 4 ) dans la meme pool

l equipes en Gras seront qualifiées

si non Pool 4 est celle de mort

j ai pas compris comment Syrie et jordanie tombent dans la meme pool alors elles doivent etre en 4 eme chapeau avec l inde et la chine

• Quote from Cabiste_forever

La Syrie a terminé premier de son groupe aux qualifications, donc je suppose qu'ils n'étaient pas dans le dernier chapeau.

ils ont fait cmt : Fifa + eliminatoires comme pour la CAN ????

• Quote from KoniJanana

ils ont fait cmt : Fifa + eliminatoires comme pour la CAN ????

Sur les 16 nations, il y'en a 6 qui se sont qualifiées d'offices, le Qatar(pays organisateur), L'Irak(tenant du titre), l'Arabie Saoudite(finaliste), la Corée du Sud(troisième) ainsi que l'Inde et la Corée du Nord via un tournoi qualificatif(challenge cup).

Le reste s'est qualifiés à partir des éliminatoires.

• Quote from InMoussilouWeTrust

Sur les 16 nations, il y'en a 6 qui se sont qualifiées d'offices, le Qatar(pays organisateur), L'Irak(tenant du titre), l'Arabie Saoudite(finaliste), la Corée du Sud(troisième) ainsi que l'Inde et la Corée du Nord via un tournoi qualificatif(challenge cup).

Le reste s'est qualifiés à partir des éliminatoires.

ah je vois mnt c est compliqué :innocent: merci pour l info

• Quote from tunisie-football

la syrie a de trés bons éléments en catégorie de jeunes et je peux vous assurer que ça sera la surprise de ce championnat d'asie

ou ils ont deja gagné CAiF jeunes je pense ??? ou ils ont joué la CDM ??? je me rappelle d eux lors d un évènement international j ai meme suivi un de leurs matchs;:snif: mais je me souviens plus la

• On s'en fiche!!! :lol: :lol:

Mais en regardant bien, à part l'Australie, toutes les autres équipes c'est vraiment moyen, les asiatiques (arabes ou asiatiques) sont habitués à un football assez mou je trouve, mais reste bon techniquement.d'ailleurs je pense qu'avoir 4 places et demi en WC pour eux est trop!

• Quote from tunisie is the best

On s'en fiche!!! :lol: :lol:

Mais en regardant bien, à part l'Australie, toutes les autres équipes c'est vraiment moyen, les asiatiques (arabes ou asiatiques) sont habitués à un football assez mou je trouve, mais reste bon techniquement.d'ailleurs je pense qu'avoir 4 places et demi en WC pour eux est trop!

trop dans la mesure ou le football japonais et sud coréen ont bien régresse surtout le japonais qui peine à trouver une bonne relève pour la génération d'or Inamoto, Nakata, Nakamura...etc

mais ça ne l'était pas il y a peu de temps...

si non à part l'Australie, l'Ouzbakistan et la Chine progressent bien, l'Iran a toujours une bonne base, les mercenaires du Qatar, l'Iraq... tout ça peut rendre la compétition intéressante à suivre....

• Dans le groupe A : le Qatar et l'Ouzbekistant devraient sortir leur epingle du jeu.

Dans le groupe B : l'Arabie Saoudite et le Japon ,pourquoi pas la Syrie en challenger

Dans le groupe C : la corée du Sud et le Bahrein,l'Australie est sur la pente descendante

Dans le groupe D : l'Irak tenant du titre et l'Iran dailleurs ca sera un match explosif entre ces deux equipes à ne surtout pas rater.