[EN] Joueurs naturalisés : Pour ou contre ?

• Quote from fab4

Il ya une différence entre être naturalisé et tunisien né en France (je sais pas si t'a la double nationalité,je sais pas comment t'a été éduqué mais mes parent m'ont toujours dit que j'était petit mes parent m'ont dit que j'était franco-tunisien et pas français d'origine tunisienne

Mon Frere, on a eu la meme education, ce que je dis est on est tous Franco-Tunisien, (obligation d'avoir le passeport Tunisien). Mais tu sais tres bien que au fond de nous on est plus Tunisien que Francais par Education a la maison et aussi par ce sentiment de rejet a notre egars....

Je te mets au defis si tu connais un Franco-tunisien ne en france de deux parents tunisien qui se sent plus Francais que tunisien. Si le gar est Marrier a une Tunisienne au meme titre qu'une femme marier a un tunisien peut avoir la nationaliter tunisienne, alors bon vent...IL EST TUNISIEN c'est tous. NATIOANLITE ET ORIGINE sont differente et on fait L'Amalgame.

Amitier.

Je ne dit pas que le gar doit etre selectionner mais je pense que il a le droit a la Nationalite Tunisienne au meme titre que nous l'avons obtenus.

Nationalite pas naisssance = Nationalite par Marriage

• Quote from Juan Roman Riquelme

Il viens en Tunisie en vacance avec sa femme....

Et alors ma voisine va tout les ans en Tunisie pour passer ses vacances, si elle va demander la naturalisation je pense que le mec de l'accueil va croire à une farce.

• Non pas moi je suis tunisien et seulement tunisien c'est pas mon petit papier bleu qui va faire de moi un français.

• Quote from mtuni

Et alors ma voisine va tout les ans en Tunisie pour passer ses vacances, si elle va demander la naturalisation je pense que le mec de l'accueil va croire à une farce.

Tu le connais personnellement pour dire qu'il connait rien à la Tunisie ?

• mtuni, le 30 May 2010 - 12:22 PM, dit :

Et alors marié à une tunisienne sa fait pas de lui un tunisien ok qu'on lui donne sa foutue carte rouge mais qu'ils endossent pas le maillot tunisien. Le mec ne se sent pas tunisien. Santos ok il connaît bien la Tunisie, Clayton le mec s y est installé, mais Demont non je comprend pas trop.

Il viens en Tunisie en vacance avec sa femme....

Je Suis Franco tunisien vivant en tunisie depuis 7 ans et arrete de parler de tous les tunisiens comme des gens qui se sent Tunisien...La plupart vendrait tous pour devenir Francais ou Italien....on les a vus lors du match Tunisie-ITaly des Tunitaliens.....Le mec est marrier a une tunisienne ces enfants seront Franco Tunisien....

²

• Quote from mtuni

Et alors marié à une tunisienne sa fait pas de lui un tunisien ok !!!!!!!!

Faux !!!

La loi est claire en Tunisie , extrait du code de la nationalité Tunisienne :

Donc si Demont est marié à une Tunisienne il peut devenir Tunisien , pas des soucis

• On ne va pas faire comme le Qatar quand même, on ramène des mercenaires pour jouer en EN, c'est pas parce qu'ils sont mariés avec des Tunisiennes qu'ils vont devenir Tunisiens et représenter la Tunisie. Non Merci.

• je suis d'accord avec toi mais tu crois qu'il veut être naturalisé parce qu'il aime la Tunisie ou que sa femme est tunisienne (si c'était le cas il l'aurait fait avant que Marchand le lui propose). Il veut juste jouer une équipe nationnal

• Quote from mtuni

Non pas moi je suis tunisien et seulement tunisien c'est pas mon petit papier bleu qui va faire de moi un français.

:clapclap:

pour une fois je suis d'accord avec toi

• Son fils inchallah si il a un bon niveau on le prendra lui non.

• Quote from loman

Demont c'est le blond du RC Lens ?

si c'est lui c'est la dèrniére personne sur terre a qui j'aurais pensé pour jouer avec nous :lol:

y'a qu'en TUNSIE pour voir ça :A5:

oui c'est lui

MDR

• Quote from fab4

je suis d'accord avec toi mais tu crois qu'il veut être naturalisé parce qu'il aime la Tunisie ou que sa femme est tunisienne (si c'était le cas il l'aurait fait avant que Marchand le lui propose). Il veut juste jouer une équipe nationnal

Qui t'a dit que c'est Marchand qui lui a proposé ??

Marchand n'est meme pas sur d'etre selectionneur !

• Quote from Samitheboss

Qui t'a dit que c'est Marchand qui lui a proposé ??

Marchand n'est meme pas sur d'etre selectionneur !

Il ne viendront seulement si c'est Marchand qui est sélectionneur. C'est pas un hasard si il veux devenir tunisien quand Marchand veut entrainer l'équipe nationnal

S’il est nommé sélectionneur, Marchand aimerait incorporer Fabrice Abriel (OM) et Yohan Démont (Lens) après des procédures de naturalisation. Selon nos informations, une procédure de naturalisation concernant Démont, dont la femme est tunisienne, sera lancée la semaine prochaine.

• Quote from loman

Demont c'est le blond du RC Lens ?

si c'est lui c'est la dèrniére personne sur terre a qui j'aurais pensé pour jouer avec nous :lol:

y'a qu'en TUNSIE pour voir ça :A5:

il a une bonne entente avec Jemaa sur le terrain

Sinon, sa ferait 4 tunisiens a Lens si sa se fesait :rolleyes:

• on s acharne sur fbk qui est pour de bon tunisien parce qu il nest pas venu a cette can de f.benzarti (aucune victoire aucun fond dejeux) et on applaudit la venu de demont et les autre ........la mascarade

• Quote from Samitheboss

il a une bonne entente avec Jemaa sur le terrain

Sinon, sa ferait 4 tunisiens a Lens si sa se fesait :rolleyes:

j'ai rien contre lui c'est un bon joueur A briel pareil ,mais ça serait trop facile ,faut faire avec ce qu'on a et accépter notre niveau ,sinon faut aller supporter d'autre équipes !