[Rumeurs] Futur sélectionneur de l'EN

• Quote from zied-roma

mardi a Bilmakchouf ils ont annoncé qu'officiellement, d'après Ali Hafsi, le sélectionneur ne sera ni Marchand ni Lechantre.

Il y a 3 pistes Vahid, Baup et ?? le troisième est peut être Lemerre ? :clapclap:

Au chômage depuis son éviction de la sélection ivoirienne après le quart de finale perdu face à l'Algérie (2-3 a.p.), Vahid Halilhodzic pourrait rebondir du côté de la Tunisie, qui affronte dimanche soir la France en match amical. Le Bosniaque, âgé de 58 ans, a récemment rencontré à Paris le président de la Fédération tunisienne Ali Hafsi. Ce dernier s'est également entretenu avec Bertrand Marchand et Elie Baup. Interrogé par L'Equipe, il affirme avoir un accord avec un de ses entraîneurs, sans en dévoiler le nom : «J'ai l'accord de l'un d'entre eux, mais je ne peux pas dévoiler son nom pour le moment. Je peux seulement vous dire que ce ne sera pas Raymond Domenech. Vahid Halilhodzic serait l'élu ? Qui vous l'a dit ? Un Français ou un Tunisien ? Pas moi en tout cas.» Actuellement, l'équipe de Tunisie est dirigée par Sami Trabelsi.

Interrogé par l'équipe,je crois plus l'équipe que Belmakchouf^^

• Vahid Halilhodzic a echoué avec les elephants qui sont des stars.Je pense qu'avec la tunisie il ne reussira jamais.C'est technicien trop dure et discipliné et sa mentalité ne colle pas avec nos joueurs.Elie BAUP n'a jamais exercé comme selectionneur.Par contre marchand il a l'avantage de connaitre la tunisie et l'afrique mais je suis toujours pour le duo tunisien TRABELSI-BOUMNIJEL à l'instar de la france avec BLANC

Invité de Larqué Foot sur RMC, Bertrand Marchand a confirmé qu’il avait été contacté par la Fédération tunisienne de football pour entraîner les Aigles de Carthage. Le technicien a ajouté qu’il serait d’accord pour entraîner la sélection si on lui propose officiellement le poste : « Je connais très bien la Tunisie. J'aime bien ce pays, je suis un peu franco tunisien. J'ai eu beaucoup de plaisir d'entraîner l'Etoile du Sahel. Ce serait un réel plaisir. Je devais peut être la prendre après Roger Lemerre mais les conditions n'étaient pas réunies. La Fédération m'a contacté par des personnes intermédiaires. Des dirigeants de grands clubs m'ont proposé, ils savent que je suis prêt à revenir, même si mon salaire sera moindre que si j’allais au Qatar par exemple. La Tunisie, si elle me demande de revenir, ce sera le choix du cœur. » La Tunisie est pour l’instant sans sélectionneur après le départ de Faouzi Benzarti. Cette année, les Aigles de Carthage ont été éliminés au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.

S’il est nommé sélectionneur, Marchand pourrait incorporer Fabrice Abriel (OM) et Yohan Démont (Lens) après des procédures de naturalisation. « Ils pourraient être tunisiens» a indiqué Marchand. Selon nos informations, une procédure de naturalisation concernant Démont, dont la femme est tunisienne, sera lancée la semaine prochaine.

• Invité de Larqué Foot sur RMC, Bertrand Marchand a confirmé qu’il avait été contacté par la Fédération tunisienne de football pour entraîner les Aigles de Carthage. Le technicien a ajouté qu’il serait d’accord pour entraîner la sélection si on lui propose officiellement le poste : « Je connais très bien la Tunisie. J'aime bien ce pays, je suis un peu franco tunisien. J'ai eu beaucoup de plaisir d'entraîner l'Etoile du Sahel. Ce serait un réel plaisir. Je devais peut être la prendre après Roger Lemerre mais les conditions n'étaient pas réunies. La Fédération m'a contacté par des personnes intermédiaires. Des dirigeants de grands clubs m'ont proposé, ils savent que je suis prêt à revenir, même si mon salaire sera moindre que si j’allais au Qatar par exemple. La Tunisie, si elle me demande de revenir, ce sera le choix du cœur. » La Tunisie est pour l’instant sans sélectionneur après le départ de Faouzi Benzarti. Cette année, les Aigles de Carthage ont été éliminés au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.

S’il est nommé sélectionneur, Marchand pourrait incorporer Fabrice Abriel (OM) et Yohan Démont (Lens) après des procédures de naturalisation. « Ils pourraient être tunisiens» a indiqué Marchand. Selon nos informations, une procédure de naturalisation concernant Démont, dont la femme est tunisienne, sera lancée la semaine prochaine.

• Vous avez entendu le clin d oeil lance pour vahid " quelqu un qui vit en france, la nationalite n est pas importante "

Mais pas sur parce que vahid est franco-bosniaque...

moi je sens qu il donne la priorite a vahid, il attends sa reponse. Parce que marchand a afffirme qu il repondrait favorablement s il recevait une proposition, et que ca ne serait pas l argent qui le motiverait puisque qu il gagnerait plus au qatar qu avec l EN.

En tous cas, il n a pas refute le nom de marchand!

J espere que Vahid refusera ya rabbi

• Y avait entre autres le fait que les qualifs pour le mondial auraient deja commencees, il ne prendrait la selection qu au bout du 3 eme match je crois.

• Invité de Larqué Foot sur RMC, Bertrand Marchand a confirmé qu’il avait été contacté par la Fédération tunisienne de football pour entraîner les Aigles de Carthage. Le technicien a ajouté qu’il serait d’accord pour entraîner la sélection si on lui propose officiellement le poste : « Je connais très bien la Tunisie. J'aime bien ce pays, je suis un peu franco tunisien. J'ai eu beaucoup de plaisir d'entraîner l'Etoile du Sahel. Ce serait un réel plaisir. Je devais peut être la prendre après Roger Lemerre mais les conditions n'étaient pas réunies. La Fédération m'a contacté par des personnes intermédiaires. Des dirigeants de grands clubs m'ont proposé, ils savent que je suis prêt à revenir, même si mon salaire sera moindre que si j’allais au Qatar par exemple. La Tunisie, si elle me demande de revenir, ce sera le choix du cœur. » La Tunisie est pour l’instant sentraînée par Faouzi Benzarti. Cette année, les Aigles de Carthage ont été éliminés au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.

source:RMC

• Quote from zied-roma

mardi a Bilmakchouf ils ont annoncé qu'officiellement, d'après Ali Hafsi, le sélectionneur ne sera ni Marchand ni Lechantre.

Il y a 3 pistes Vahid, Baup et ?? le troisième est peut être Lemerre ? :clapclap:

Et si finalement Sami Trabelsi restait entraineur et que Hafsi nommait un adjoint Tunisien a ses cotés.

Hasfi sur RMC ou Marchand ?

• Quote from Chikhaoui

Et si finalement Sami Trabelsi restait entraineur et que Hafsi nommait un adjoint Tunisien a ses cotés.

ca sera la fin du football tunisien pendant des longues année