[Rumeurs] Futur sélectionneur de l'EN

• Oui et un 3eme inconnu. Mais je sens que pour hafsi Marchand n est qu une roue de secours sinon il aurait recu deja une proposition officielle. J ai l impression qu ils attendent l accord de Vahid qui a recu plusieurs propositions...

J espere que je me trompe.

• Merci Wiss94 pour les podcasts ;) Moi je voit Marchand très probablement je pense.

• J'espere sa sera marchand il sait comment redonner de la performance a notre equipe je l'est entendu sur rmc la franchement il a capter comment fonctionne le foot toonsie alors que vahid lui il connait pas il connait que le foot africain!!! :confused:

• salut les freres je viens d'ecouter la bande sur bertrand marchand inchallah ça marche mais j'ai aussi capté que yohan demond le lattérale lensois est entrain de faire ces papiers tunisien parceque sa femme est tunisienne et peut etres le voir en selection Nationale. quelqu'un peut confirmé? svp

• Quote from Karim 94

aprés sa declaration sur RMC il m'air plus que motivé.

Bertrand Marchand on le sent concerné et au parfum sur l'état du football tunisien, il dit ouvertement que la tunisie c'est le choix du coeur

et d'après sa déclaration sur RMC il ne vient pas seul, il ramène des amis aussi...un commentaire?

• Quote from jackbauer

salut les freres je viens d'ecouter la bande sur bertrand marchand inchallah ça marche mais j'ai aussi capté que yohan demond le lattérale lensois est entrain de faire ces papiers tunisien parceque sa femme est tunisienne et peut etres le voir en selection Nationale. quelqu'un peut confirmé? svp

Oui , et on en parle ici : http://www.tunisie-foot.com/ip…turalises-pour-ou-contre/

• Quel partie et Quel minute, as tu entendu ça?

• Quote from wiss94

- La FTF ne l a pas contacte directement mais par l intermediaire de dirigeants de clubs.

tu as mal compris pour ce point, il parle de la 1ère fois ou il a été contacté, et c'était par des intermédiaires sans les définir...à cette époque plusieurs samssara comme Tlemçani voulaient mettre leurs nez dans cette histoire et prendre le contrôle de l'EN

et cette fois les dirigeants de club l'ont conseillé et non contacté

ou alors c'est moi qui a mal compris :whistling:

• Quote from wiss94

;) Bertrand marchand en premiere partie (a la 32e minute), Lechantre et hafsi dans la 2eme (vers la fin)

- Chikhaoui, un talent exceptionnel, un joueur enorme, qui a ete sollicite il y a 2 ans par Chelsea.

Tu parle du fait que Yassine aurait été lancé par Marchand ? Chelsea le suivait il y a 2 ans ? Mourinho avait parlé de lui mais sans plus.

• Quote from Chikhaoui75

Quel partie et Quel minute, as tu entendu ça?

41'50'' 1ere partie.

Larque: " Concretement bertrand la federation t a contacte? "

Marchand: " euh pas directement mais par des personnes interposees, par des intermediaires puisque je connais beaucoup de monde la-bas, je dirai les dirigeants des grands clubs m ont proposes a la federation, ils savent que je suis pret a revenir meme si mon salaire a l EN serait moindre que ce que j aurais l an prochain par exemple dans un club du qatar mais pour moi c est pas le choix essentiel, la tunisie, si elle me demanderait de venir, c est avant tout le choix du coeur"

Quote from Chikhaoui

Tu parle du fait que Yassine aurait été lancé par Marchand ? Chelsea le suivait il y a 2 ans ? Mourinho avait parlé de lui mais sans plus.

Juste pour faire connaitre l avis de Marchand sur Chikhaoui.

• Quote from wiss94

Marchand: " euh pas directement mais par des personnes interposees, par des intermediaires puisque je connais beaucoup de monde la-bas, je dirai les dirigeants des grands clubs m ont proposes a la federation, ils savent que je suis pret a revenir meme si mon salaire a l EN serait moindre que ce que j aurais l an prochain par exemple dans un club du qatar mais pour moi c est pas le choix essentiel, la tunisie, si elle me demanderait de venir, c est avant tout le choix du coeur"

ça confirme ce que j'ai dit, ce ne sont pas les dirigeants de clubs qui l'ont contacté mais juste proposé, conseillé...et en plus un petit air de conditionnel...

et c'est encore des "intermédiaires" inconnus, la dernière fois c'était des samssara, des agents de joueurs, chacun avait contacté un sélectionneur et faisait du lobbing pour que ce soit lui qui est choisi...

je crains que ce soit toujours la même chose, on n'est pas sorti de l'auberge, même si avec un français c'est moins grave...