Match TF à Paris (à St Denis)

  • jackbauer a écrit:

    je suis de mariage le 16 juin,je prefers plutot le 23. mais si cela doit etre le 16 alors je ferai un effort.




    Le 23 c'est parfait ça laisserai le temps a chacun de se préparer pour le match lol !

  • Je suis partant pour le 16 Juin


    je voudrais savoir s'il y a une quota pour les petits ponts ? :C4: :B4:




    PS: ça serait trop sympa de dédier ce match à notre cher frère Hédi rabbi yechfih inchallah

  • Macmanaman a écrit:

    PS: ça serait trop sympa de dédier ce match à notre cher frère Hédi rabbi yechfih inchallah


    Pourquoi ne pas lui faire un match en Tunisie, s'il rentre, ça sera sympa ! :)

  • Je serais le premier a participer dans un match a Tunis pour le dédier a Hédi avec des petits pond pour Mac comme cadeau: ) :clapclap:

  • Pour moi que se soit Samedi ou Dimanche je suis chaud in cha'Allah!


    D'accord pour le 16 Juin!




    Vous avez pour habitude de jouer sur quelle terrain?

  • moi comme j ai dit je suis partant.et j offre l OASIS TROPICAL a tout le monde. :bien:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Pourquoi ne pas lui faire un match en Tunisie, s'il rentre, ça sera sympa ! :)






    cabiste,tu sera present j'espere?

  • bibi a écrit:

    salamou3aleycom je suis partant pour un match, puis je savoir ou et quand il se deroulera incha allah?


    Normalement a Saint Denis inchallah .




    toonsi89 a écrit:

    moi comme j ai dit je suis partant.et j offre l OASIS TROPICAL a tout le monde. :bien:


    Je te rajoute alors .






    -Moeze


    -Sof94


    -Chikhaoui


    -djerbien936


    -jackbauer


    -tounsi93600


    -Zzlatan


    -rabzouz


    -toonsi89


    -Jendoubi


    -Macmanaman


    -BN1990




  • Ya chikhaoui si c'est samedi ça va être difficile pour moi, je travaille.




  • ohh ba sava c'est a coté de chez moi , vous allez jouer au stade delaune?? :rolleyes:




  • Pourquoi pas un dimanche matin aux terrains du racing club a colombes c'est pas ce qu'il manque là bas.

  • kobayachi a écrit:

    Pourquoi pas un dimanche matin aux terrains du racing club a colombes c'est pas ce qu'il manque là bas.


    Je serais dispo inchaAllah


    de preference pour le 23


    J'aimerais bien revoir les ançiens des matchs TP, Jendoubi, namouchi, hammi, hannibal barca, zied93, moha13, firas, asfour, akram, san siro, kerim, Mnari95, soff et dsl si j'en ai oublié

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!