Match TF à Paris (à St Denis)

  • BilyBoss a écrit:

    Mdr, ouhai j'habite à 10min de la frontière.


    ça te sera très utile inchallah dans quelques années, quand tu auras besoin d'aller à la banque :whistling:

  • moeze a écrit:

    ça te sera très utile inchallah dans quelques années, quand tu auras besoin d'aller à la banque :whistling:


    T'inquiète, j'ai déjà commencé. :whistling:

  • chikaoui83 a écrit:

    Si il y'a des sudistes , on peut s'organiser un week-end pour monter à plusieurs sur Paris et allez foutre une branlée à nos amis de la capitale ... LoL


    ah moi sa m'interesserai bien je suis du sud et si on peu s'organiser sa avec d'autre gars du sud je suis partant depuis quelques jours je regard ce petit match s'organiser j'aimerais y participer mais je suis de Montelimar entre valence et avignon donc pour monter a paris seul :dur: :dur: :dur: 700km ken meme lol..bon les sudiste manifestez vous fo que l'on monte une equipe et qu'un jour inch'allah on monte sur paris ou sur terrain neutre pour les plier mdrrrr non je deconne les gars c'est juste que sa serai un truc a faire vous croyez pas?? ;) ;)

  • 21 pour moi!




    Match sur terrain synthétique , gazon?? Moitié de terrain, terrain entier??

  • Sof94 a écrit:

    21 pour moi!




    Match sur terrain synthétique , gazon?? Moitié de terrain, terrain entier??






    21 pour moi aussi ! Le match sera sur un terrain de foot a 7 et sur gazon synthétique !

  • Bon RDV donc Samedi 23 Juin, à 12h30




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville






    Je vais passer deux trois coup de fil aux anciens, pour les motiver ces vieux. :blush:




    Et comme le veut la tradition, on terminera par un bon Kebab ensemble pour ceux qui peuvent rester.


  • Pour la station RER, c'est bien La plaine SDF???

  • l adresse exacte c est quoi?pasque moi je suis de sens a 130km de paris que je me perd pas.

  • tounsi93600 a écrit:

    Pour la station RER, c'est bien La plaine SDF???


    Non ST Denis tout court sur le "RER D" et non pas le "RER B"

  • Jendoubi a écrit:

    Non ST Denis tout court sur le "RER D" et non pas le "RER B"


    Ok, au pire j’essaierai de me trouver une voiture!!




  • on commence par le kebab??:D


  • Et moi 14 :)

  • bakadu07 a écrit:

    ah moi sa m'interesserai bien je suis du sud et si on peu s'organiser sa avec d'autre gars du sud je suis partant depuis quelques jours je regard ce petit match s'organiser j'aimerais y participer mais je suis de Montelimar entre valence et avignon donc pour monter a paris seul :dur: :dur: :dur: 700km ken meme lol..bon les sudiste manifestez vous fo que l'on monte une equipe et qu'un jour inch'allah on monte sur paris ou sur terrain neutre pour les plier mdrrrr non je deconne les gars c'est juste que sa serai un truc a faire vous croyez pas?? ;) ;)


    Oui faut qu'on s'organise un foot pour les sudistes nchallah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!