Match TF à Paris (à St Denis)

  • bakadu07 a écrit:

    ah moi sa m'interesserai bien je suis du sud et si on peu s'organiser sa avec d'autre gars du sud je suis partant depuis quelques jours je regard ce petit match s'organiser j'aimerais y participer mais je suis de Montelimar entre valence et avignon donc pour monter a paris seul :dur: :dur: :dur: 700km ken meme lol..bon les sudiste manifestez vous fo que l'on monte une equipe et qu'un jour inch'allah on monte sur paris ou sur terrain neutre pour les plier mdrrrr non je deconne les gars c'est juste que sa serai un truc a faire vous croyez pas?? ;) ;)


    Oui faut qu'on s'organise un foot pour les sudistes nchallah.




  • Partant pour votre match, c a quel heure et dans quel stade a saint denis merci

  • Chikhaoui a écrit:

    C'est l'avenue Avenue Roger Semat a St Denis.


    Le Stade Auguste Delaune est quasi inrattable .




    c'est l'avenue où il ya pole emploi looooool


    Hassen93 a écrit:

    Partant pour votre match, c a quel heure et dans quel stade a saint denis merci




    c'est le stade auguste delaune incha allah;::

  • Ok merci khouya, j'y serai inchallah le 23 juin a 12h30. c a coté en plus. Il y'a même un terrain de sable c sa??

  • Hassen93 a écrit:

    Ok merci khouya, j'y serai inchallah le 23 juin a 12h30. c a coté en plus. Il y'a même un terrain de sable c sa??


    c'est sa

  • Salam,




    Je suis partant et s'il reste de la place;tenez moi au courant;j'essairai de motiver des amis(twensa bien sur)

  • tarak93 a écrit:

    Salam,




    Je suis partant et s'il reste de la place;tenez moi au courant;j'essairai de motiver des amis(twensa bien sur)


    Salem , behi mella je te rajoute:




    -Moeze


    -Sof94


    -Chikhaoui


    -djerbien936


    -jackbauer


    -tounsi93600


    -Zzlatan


    -rabzouz


    -toonsi89


    -Jendoubi


    -Macmanaman?


    -BN1990


    -ESS2009


    -BEN KHALED


    -JAROD93


    -Hassen93


    -tarak93


    -jojadu93




    Edit : Salem , oui je te rajoute nous somme 18 maintenant plus des membres qui rameneront d'autre personnes.

  • Nous somme 18 plus les membres qui ramèneront d'autre personne , je t'ai rajouté Gamir .




    Essayé de ramener des ballons s'il vous plait, je ramené surement le mien.




    -Moeze *confirmé


    -Sof94 *confirmé


    -Chikhaoui *confirmé


    -djerbien936


    -jackbauer


    -tounsi93600 *confirmé


    -Zzlatan *confirmé


    -rabzouz


    -toonsi89 *confirmé


    -Jendoubi *confirmé


    -BN1990 *confirmé


    -ESS2009


    -BEN KHALED


    -JAROD93 *confirmé


    -Hassen93


    -tarak93


    -jojadu93


    -Gamir

  • par la meme occasion je vous annonce que mon association organise un tournoi le 1 juillet 2012 a partir de 9h.




    deroulement:




    equipe de 8 joueurs/remplacent possible




    - durée des matchs 10 minutes




    -phase de poule les 2 premier qualifié pour les quarts ou demi-finale (sera derterminer selon le nombre d'equipe)




    -surface largeur du terrain synthetique




    -participation 7 euros/ inclus un sandwich merguez+boisson (c'est un barbecue geant)




    tout cela dans un esprit de familles, amis,copains...les fonds serviront a emmener des familles qui n'ont pas les moyens de faire une sortie genre (disney,asterix ect...) nous avons pus organiser ce tournoi l'année derniere et tout c'est bien passé.nous avons emmenés des enfants au parc saint paul ils etaient tres heureux!








    j'aimerai bien voir une equipe tunisie foot cela me ferai plaisir!








    CABISTE, excuse moi d'avoir posté ça ici!vraiment desolé


  • Je trouve que c'est une bonne initiative et prendre les 8 meilleurs joueurs de TF samedi inchallah

  • Gamir a écrit:

    Je trouve que c'est une bonne initiative et prendre les 8 meilleurs joueurs de TF samedi inchallah


    Et les 8 plus mauvais pour assurer au moins la première coupe de l'histoire de TF : celle du fair-play :clapclap:

  • Salam a3leykom,




    Pas de ballon pour ma part..


    Sinon une fois la bas on se reconnaitra comment in cha'Allah ??


  • Moi j'ai un ballon pas de souci sinon pour ce reconnaître on aura je pense pour la plus tard des maillot des équipes du bled enfin on verra pour ma part je mettrai le maillot de Ahmed Akaichi d’Ingolstadt.


    Sinon c'est bien sur un synté enfin gazon synthé sur le terrain qu'on va jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!