Match TF à Paris (à St Denis)

  • moeze a écrit:

    Mdr alors la pas demain je suis completement hors de forme a force de rester les fesses assises dans un bureau ou de manger au kfc comme ce soir :ipb20:




    looooooooool :clapclap:

  • moeze a écrit:

    Mdr alors la pas demain je suis completement hors de forme a force de rester les fesses assises dans un bureau ou de manger au kfc comme ce soir :ipb20:


    Vas-y molo avec ça, c'est pas bien du tout c'est que de la graisse!!

  • Citation

    tu descend a st denis rer c la ligne d ensuite tu prends le tramway jusqu'au marché de saint denis , ensuite il faudra marcher jusqu'au stade delaune,;




    ok , barak'Allahou fik akhy!




    y a pas moyen d'avoir le numéro de l'un de vous histoire de si je trouve pas loool

  • BN1990 a écrit:

    il se déroulera où ton match??






    il se deroulera a Magny les hameaux dans le 78! la vallée de chevreuse





    rer B terminus st remy les chevreuses.








    ps: faut etre en forme pour ce tournoi y a du lourd!!:D

  • tounsi93600 a écrit:

    Vas-y molo avec ça, c'est pas bien du tout c'est que de la graisse!!


    Ouai je sais, mais c'était prévu avec des potes, j'en avais aucune envie :P

  • -Moeze *confirmé


    -Sof94 *confirmé


    -Chikhaoui *confirmé


    -djerbien936


    -jackbauer


    -tounsi93600 *confirmé


    -Zzlatan *confirmé


    -rabzouz


    -toonsi89 *confirmé


    -Jendoubi *confirmé


    -BN1990 *confirmé


    -BEN KHALED *confirmé


    -JAROD93 *confirmé


    -Hassen93 *confirmé


    -tarak93 *confirmé


    -jojadu93 *confirmé


    -Gamir *Incertain


    -ouagabougou




    A toute a l'heure :).

  • JAROD93 a écrit:

    J'ai des crampes pleins les jambes.


    Je suis mort.


    Mais sa va un bon petit match.


    Merci à vous les frères c'était super comme ambiance, on vous attends ce soir pour les notes du match :clapclap:

  • moeze a écrit:

    Merci à vous les frères c'était super comme ambiance, on vous attends ce soir pour les notes du match :clapclap:


    J'ai passé une très bonne journée et comme d'habitude une bonne ambiance avec mes amis de TF.

  • BEN KHALED a écrit:

    J'ai passé une très bonne journée et comme d'habitude une bonne ambiance avec mes amis de TF.


    C'est clair c'était une belle journée, y avait une bonne ambiance, en tout cas c'était un plaisir de vous voir les frères :)

  • djerbien936 a écrit:

    C'est clair c'était une belle journée, y avait une bonne ambiance, en tout cas c'était un plaisir de vous voir les frères :)


    pareil pour moi ! :) On attend la photo officielle et les commentaires sur le jeu lol

  • merci a tous;::: c'était super , magnifique...j'arrive plus a bouger mes jambes (crampes )mais c"était un bonheur de jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!