Match TF à Paris (à St Denis)

  • meme moi je suis degouter je nai pas pu venir a la derniere minute.j allez prendre la route et j ai eu un imprevu.


    j aurais fatiguer beaucoup de personnes.loooooool

  • azertyy a écrit:

    Mac bouge ton *** un peu




    Louled des vidéos svp et surtout de Mac






    :E6: :laughing1: Sacré azerty




    je ne suis pas allé aujourd'hui, j'étais occupé surtout l'après midi :wub:




    j'étais libre le WE dernier, khsara, je voulais partager ce plaisir et la passion du foot avec les forumiens, et surtout montrer à Jendoubi comment on fait des petit ponts dans les règles de l'art sans avoir un avertissement :lol:




    inchallah marra okhra peut être à Tunis :D9:

  • Macmanaman a écrit:

    je ne suis pas allé aujourd'hui, j'étais occupé surtout l'après midi :wub:




    5ir ma 3malt pour ce ( :wub: ) j'ai défié le couvre feu la semaine dernière

  • allez je lance quelques notes :




    Zlatan (8,5) : très technique, grosse percussion, crée le danger dans le camp adverse à quasiment chaque prise de balle




    Tarak93 (8) : très bon défenseur qui a récupéré une multitude de ballons, et qui n'hésite pas à apporter son aide à la construction du jeu au milieu de terrain.




    Jendoubi (8) : patron du secteur défensif de son équipe, mais également très offensif lors de quelques débordement et de quelques prises de risques ponctuées par des actions dangereuses grace à des centres de qualités et parfois de frappes dont certaines ont été concluantes.




    Chikhaoui (7,5) : auteur d'une très bonne rentrée, se montrant dangereux, très combatif tant à l'offensive que dans la récupération, a donc changé en quelque sorte le cours du match en réveillant son équipe par son envie.




    allez on continue, il faut faire tout le monde :P




  • Des photos!!! :clapclap:




  • tu as oublier de noté l'infirmerie!:w00t:




  • J'émets quelques réserves concernant les notes de Jendoubi et Chikhaoui. En effet, arrivés respectivement aux 121ème et 192ème minutes, je ne les noterai pas.




    A noté de nombreux arrêts de jeux provoqués par des hooligans non identifiés. Selon des sources sûres le leader serait nul autre que l'ancien international franco-tunisien Jack Bauer (prochainement de retour de suspension).




    Affaire à suivre...


    jackbauer a écrit:

    salem joja!




    Marhaba ya akhi walayka salam

  • jojadu93 a écrit:

    JAROD93 (8): à créditer d'un bon match.




    VALBUENA (2): remplaçant de l'excellent Joja (9,5). Auteur d'une passe décisive au ENERAMO adverse, un match à oublier rapidement.


    Merci pour cette note même si sur l'Equipe je suis accrédité d'un bon 9,5 mais bon c'est pas grave.

  • jojadu93 a écrit:

    JAROD93 (8): à créditer d'un bon match.




    VALBUENA (2): remplaçant de l'excellent Joja (9,5). Auteur d'une passe décisive au ENERAMO adverse, un match à oublier rapidement.


    T'es sans pitié avec ton frère, il a bien joué, très technique!!


    Et c'était pas le Eneramo adverse mais l'Otorogo adverse!!

  • Zzlatan. a écrit:

    Salam les gars, super journée et bon match avec vous ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux membres du forum !


    Si tu restes à la fac, quand tu feras ton emploi du temps, tu laisseras ton vendredi de libre, il y aun championnat de france universitaire à gagner, et il y a déjà quelques tunisiens dans l'équipe :P

  • jojadu93 a écrit:

    JAROD93 (8): à créditer d'un bon match.




    VALBUENA (2): remplaçant de l'excellent Joja (9,5). Auteur d'une passe décisive au ENERAMO adverse, un match à oublier rapidement.


    Un peu sévère pour Valbuena alias Nizhar qui a été omniprésent, par contre pour le reste je suis d'accord :clapclap:




    Eneramo wella Ndjeng ? :laughing1:

  • Les notes :






    Ben Khaled 8 : arrière latéral offensif, très peu d'erreurs ! c'est l'assurance tout risque !


    Jendoubi 7 : le seul a ne pas finir fatigué , normal il entre en jeu a la 120eme looool !


    Moeze 7,5 : bon milieu, bonne qualité de passe !


    Tarak93 9 : l'esperantiste aux 3 poumons, très bon joueur !


    Jarod93 8 : bon joueur aussi, j'avais plus de repere quand il a changé d'équipe !


    Joja 7,5 : bon défenseur, il est partout sur le terrain !




    et j'oublie : jackbauer 10 : essentiellement pour la paire de lunettes !




    Voilà quelques notes !










    PS : c'est sur 20 lol !!!!!!

  • moeze a écrit:

    Si tu restes à la fac, quand tu feras ton emploi du temps, tu laisseras ton vendredi de libre, il y aun championnat de france universitaire à gagner, et il y a déjà quelques tunisiens dans l'équipe :P




    Incha allah j'y reste pas plutot lol ! mais si je reste le vendredi le lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche je suis la !!!!


  • 8 :clapclap: , Bon c'est mon frère alors il a le droit de bonifier ma prestation :)




    J'ajouterais Tounsi93600 7,5 : Très bon en défense etgoul Balzaretti mta3 Italia :)


    Sof94 8 : une bonne technique machaAllah, l'un des meilleurs


    djerbien936 7,5 : on a bien combiné sur l'aile, avec son maillot de l'esperance c'etait notre wajdi bouazzi lol




    sinon quelques anecdotes :


    Jendoubi nous a fait un contrôle orientale oui orientale avec les mains en l'air et ecarté quand le balon lui ai arrivé dessus lol


    Jamel avec le maillot du Real de Madrid, faute de faire de bons appels en attaques il nous a fait beaucoup d'appels en absence. :lol:


    sinon j'ai essayé de faire des passes aveugles qui se sont terminés en passe d'aveugle :D


  • Merci pour ton commentaire je suis flatté :smileJap:


    Pour le foot, nchallah que tu réussisses à faire ce que tu souhaites, mais si tu dois rester, vendredi stade charlety :bien:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!