Match TF à Paris (à St Denis)

  • moeze a écrit:

    Merci pour ton commentaire je suis flatté :smileJap:


    Pour le foot, nchallah que tu réussisses à faire ce que tu souhaites, mais si tu dois rester, vendredi stade charlety :bien:


    ça se discute avec son manager lol :whistling:


  • Ba9i stortni ya Ben Khaled, j'ai cru t'allais dire Hichri avec les boulettes qui vont avec!!


  • Salam joja93,




    mode NABBAR ON




    Match joué à la tunisienne:


    -l'organisateur du match qui arrive 2 heures après et les TFistes ont joué sur un autre terrain que celui souhaité par les organisateurs.


    -Plus d'arrèt de jeu que de jeu suite comme tu l'as dit au fait qu'on a fait 4 mi-temps dans ce match et le nombre incalculable de ballons envoyés dans les tribunes suite à la précision légendaire du Tunisien face au buts.


    -Un arbitre qui s'amuse à mettre des petits ponts en défense;ça a marché une fois mais ça a causé un but une autre fois


    Et pour finir 2 recrues africaines improbables Otorogo qui a posé une tente devant les buts adverses et Edgard Loué qui au bout d'une heure de jeu est sorti du terrain,a enlevé ses chaussures et allumé son portable.




    mode NABBAR OFF




    C'était une bonne après-midi dans un bon état d'esprit et merci à tous.


  • :clapclap: Le pire c'est Edgar Loué qui voulait se la jouer technicien :E6:




  • Yezzina rad :D dommage que je soit arrivé en retard , je vous aurait montré tout autre chose :A3:


  • T'as fait plein de bonnes passes;manquait juste la dernière passe...

  • tounsi93600 a écrit:

    :clapclap: Le pire c'est Edgar Loué qui voulait se la jouer technicien :E6:


    Trop vrai;je le soupçonne d'avoir abandonné quand il a vu qu'il ne dribblerait aucun tounsy.




    Mes commentaires:




    Tounsi93600:Un défenseur central bien physique.Match sobre et efficace.


    Un arrière droit qui portait des lunettes ;a eu une crampe un moment donné et qui a fini au goal;j'ai oublié son nom:De bons appels et de bons débordements.


    Nizar;celui avec le maillot Tounès et qui portait une veste car des Nizar y'en avait à la pelle hier:Idem Tounsi93600


    Moeze:T9oul a3li7 Kamel Zaiem dans les bons jours:disponible et de bonnes passes.Manquait juste les bonnes frappes de Kamel...


    Djerbien936:Il portait le maillot de Darragi et il a fait honneur au maillot en multipliant les passes décisives et a bien combiné avec Ben Khalled.


    Ben Khalled:De retour de blessures;a été bon.Il a mème fait une roulette au ralenti mais roulette quand mème :clapclap:


    Dos Santos(j'ai oublié le pseudo:le meilleur attaquant;très rapide;des controles orientés qui vont mal.


    Jarod93:Joueur très propre et qui lit bien le jeu.




    Je laisse les meilleurs techniciens pour la fin et mon top3/


    Number 3/Joja93 et ses petits crochets courts.


    Number 2/Jamel du Réal Madrid et ses feintes de frappes magiques avec sa spéciale le double contact pour battre le gardien.Et ouais on a la classe ou on l'a pas :smileJap:


    Number 1 et TFiste d'Or:Zlatan:Sambrero à la pelle;grands ponts;controles orientés;vision de jeu:a fait très très mal...




    Désolé pour ceux que j'ai oublié...

  • :laughing1:




    :laughing1: c'est vrai en plus.


    Sinon à quand le prochain match ???




  • Salam Tarek,je suis honoré que tu me mettes dans le top 3.



    Commentaires pertinents, dommage que ton maillot de Galatasaray ainsi que celui de Djerbien936 ne soit pas à la hauteur de vos talents footballistiques. :lol: :yes:


  • Ce fut une si belle rencontre que je suis près à m'attirer l'ire de ma femme et de remettre ça quand vous voulez. :affraid:

  • Zzlatan. a écrit:

    Incha allah j'y reste pas plutot lol ! mais si je reste le vendredi le lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche je suis la !!!!




    Je militerai pour Zzlatan en équipe nationale, il vaut mieux l'avoir avec que contre.

  • Salam a3leykom!




    Très belle journée ma cha'Allah , heureux de vous avoir connu!!!




    Dommage qu'il est eu pas mal d'arrêt de jeu , sûrement une tactique pour conserver le score , Allah yehdikom! lol




    Moi je suis op quand vous voulez pour un prochain match in cha'Allah

  • faut refaire un match la tres rapidement.


    qui serait partant avant le ramadan?


    je n ai pas pu venir je suis deg.

  • Ben Khaled très bon match surtout après avoir consommé en grande quantité la mystérieuse boisson rose très glacé. J'ai de plus noté une absence au contrôle anti-dopage.


    Je suis inquiet pour Jendoubi porté disparu après une troisième mi-temps arrosé dont il fut le principal animateur. Il serait sur le tournage de very bad trip 3. Rabbi yostor. :innocent:

  • :clapclap: :clapclap: sa ma tué quand on est passé devant le hammam pacha;::: "quelqu'un est allez dans cet hammam??" alors que le hammam est exclusivement réservé pour femmes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!