Match TF à Paris (à St Denis)


  • Bouazzi ? :B10: Darragi ? Ouiii LOOL





    Je trouve ton commentaire très interessant et très pertinant, hier Darragi a été honoré :lol:






    Alors quelques commentaires sur quelques joueurs :




    Jojadu93 : Très bon joueur, ferait un excellent milieu défensif !


    Tarak93 : Très bon défenseur, excellent milieu et bon finisseur (nottament sur une passe de grand classe de Djerbien936 !!!) Mdr. Il était sur pratiquement toute les phases de jeu de l'équipe.


    BENKHALED : Très bon joueur, on a très bien combiné sur l'aile, a toujours été disponible. A noté une très belle roulette (Je crois que c'était toi BenKhaled)sur N'Djeng (qui était lui systématiquement hors jeu d'au moins 1 km à chaque fois).


    Moeze : Bon joueur, multipliant les bon appels, bravo.


    Tounsi93600 : Portait le maillot de Toni, mais était un bon défenseur physique.


    Chikhaoui : Bon joueur, a été disponible. Est entré à la 3è mi-temps du match Mdr


    Zlatan : Très bon joueur !


    Sof94 : Très bon joueur, a toujours été là quand il le fallait.


    Et biensur Djerbien936, passeur décisive, finisseur !!! LOOOL :P






    Très bon match, malgré 4 mi-temps. En tout cas sa ma fait super plaisir les frères, on refait un match quand vous voulez incha'Allah !

  • toonsi89 a écrit:

    faut refaire un match la tres rapidement.


    qui serait partant avant le ramadan?


    je n ai pas pu venir je suis deg.


    Pour moi pas de soucis. C'est quand vous voulez.


    Par contre le faire au parc du Tramblay à champigny serai pas mal.


    Pourquoi pas dans deux semaines, faut profiter avant le ramadan.


    Et pour l'heure du rdv vers 8h c'est bien comme sa tout le monde sera present à midi.




  • :laughing1:




    Salam Djerbien936 et Zzlatan .

  • Citation

    faut refaire un match la tres rapidement.


    qui serait partant avant le ramadan?


    je n ai pas pu venir je suis deg.




    Moi je suis dispo in cha'Allah!






    Citation

    Pour moi pas de soucis. C'est quand vous voulez.


    Par contre le faire au parc du Tramblay à champigny serai pas mal.


    Pourquoi pas dans deux semaines, faut profiter avant le ramadan.






    Oé le tremblay c'est bien mais faut arriver tôt sinon il y aura plus de terrain de dispo!






    Citation

    Et pour l'heure du rdv vers 8h c'est bien comme sa tout le monde sera present à midi.




    loool bonne idée!

  • jojadu93 a écrit:

    :laughing1:




    Salam Djerbien936 et Zzlatan .


    Wa3aleykom selem Jojadu93 :)

  • JAROD93 a écrit:

    Alors on se le fait vraiment ce nouveau match?


    Moi je suis chaud, et mon petit frère (encore un Nizar) aussi est motivé!!!

  • Sof94 a écrit:

    Ok pour le samedi 7 Juillet alors??


    Pour moi c'est good. Je peux ramener 3 autres joueurs tunisiens bien sur.

  • jojadu93 a écrit:

    Ben Khaled très bon match surtout après avoir consommé en grande quantité la mystérieuse boisson rose très glacé. J'ai de plus noté une absence au contrôle anti-dopage.


    Je suis inquiet pour Jendoubi porté disparu après une troisième mi-temps arrosé dont il fut le principal animateur. Il serait sur le tournage de very bad trip 3. Rabbi yostor. :innocent:


    mais vraiment quelle bonne boisson! je n'etais pas fatigué après 3h30 de jeu lol


    Je te salue en même temps tbarkAllah en défense c'est un mur :clapclap: :clapclap:

  • BEN KHALED a écrit:

    La roulette au ralenti c'etait pour permettre aux photographes d'immortaliser ce moment lol


    Mdrr c'était sur N'Djeng non ??

  • une bonne idée!




    il faudrait organiser un jour un match contre les forumiens du sud contre ceux du nord.




    pas mal comme idée:A5:

  • BEN KHALED a écrit:

    lool non c'etait sur un grand defenseur tunisien en rouge, un autre nizar je crois


    Y avait plein de Nizar lool, j'entendais que ce prénom hier

  • sava j ai reussit a motiver quelques personnes pour l instant.


    allez manifestez vous les freres qu on se fasse une belle journée de football.


    le samedi 7juillet c est nickel.




    st denis le stade est pas bien?


    les gens du sud motivez vous et monter a paris jouez avec nous.


  • Oui mais dans le Sud ils ont du mal avec le foot, ça serait déséquilibré (provocation) :whistling:


    Et après on ferait une sélection des 23 TF, et on contacterai un forum Marocain, un forum Algérien, pour petit à petit un jour pourquoi pas organiser la CAN forumienne, dont le niveau ne sera pas vraiment éloigné de la CAN tout court :E3:


    En plus avec Jack Bauer avec nous, rien ne peut nous arriver :B4:

  • Sof94 a écrit:

    Ok pour le samedi 7 Juillet alors??




    j'aurais bien aimé , venir le 7 ;:: :baillement: mais le 7...jsui a marseille je prends le bateau;::

  • salam tout le monde




    très heureux d'avoir participé à ce match, de revoir des anciens ainsi que de nouvelles tetes.












    billahi ya Zzlatan, t'es jaloux parce que j'ai mi le plus beau but du match, mon incroyable reprise de volée en plein lucarne




    l'argument du "quand il est arrivé on était fatigué" ca marche pas, j'ai fait la misère à tout le monde faut le dire :clapclap:




    bon manich madroub fi ro7i 7ata tarif rahou, mais c'est la vérité ...lol :hehe:




    PS: je ferais pas de commentaire sur ta position sur la photo :ph34r: et BAAAAAMMMMM Mdrrrrrrrrr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!