Match TF à Paris (à St Denis)


  • Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?






  • je ressemble a quasimodo avec mon maillot d'issam jemaa :giveup: :giveup:

  • GAZOIL93 a écrit:

    Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?


    Moi je suis avec le maillot de l'Italie n°9!!

  • bon les lyonnais, a nous de faire notre selection! qui est pret a faire un petit match en juillet? Les amis de l'ardeche, la loire, l'ain, et cie peuvent venir faire le nombre!!!

  • GAZOIL93 a écrit:

    Je ne t'imaginais pas comme çà! Netcharfou sahbi! :smileJap:


    Netcharfou!! Ah bon?? Comment alors??

  • Zzlatan. a écrit:

    Jendoubi t'as tout dis je pense que j'ai pas besoin de dire où je suis placé lool ! (pull numero16) !


    C'est donc toi le dribbleur fou désigné Homme du match par ses pairs? :P

  • GAZOIL93 a écrit:

    C'est donc le dribbleur fou désigné Homme du match par ses pairs? :P


    Honnêtement, il a une très bonne maitrise du ballon, très rapide et créatif!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Honnêtement, il a une très bonne maitrise du ballon, très rapide et créatif!!


    Tu t'es pris quelques coups de reins mela? :laughing1:

  • GAZOIL93 a écrit:

    Tu t'es pris quelques coups de reins mela? :laughing1:


    Et comment!! Surtout que ça faisait 2 ans que j'avais plus foulé une pelouse et que je ressort d'une double fracture tibia-péroné!!


    Je te laisse imaginer la boucherie!! :E3:

  • GAZOIL93 a écrit:

    C'est donc toi le dribbleur fou désigné Homme du match par ses pairs? :P




    lol ça me fait plaisir mais je vous rassure ça reste du bas niveau quand même ! à lire les commentaires j'ai l'impression de pouvoir prendre la place de Issam en EN :laughing1: !

  • Zzlatan. a écrit:

    lol ça me fait plaisir mais je vous rassure ça reste du bas niveau quand même ! à lire les commentaires j'ai l'impression de pouvoir prendre la place de Issam en EN :laughing1: !


    Moeze doit être du même niveau que toi je pense , même style de jeu en plus :E3:


  • Hahaa :lol: il arrêté pas de feinté lui ! Il s'est régalé :clapclap:

  • Chikhaoui a écrit:

    Moeze doit être du même niveau que toi je pense , même style de jeu en plus :E3:




    y a un coup a jouer sur un des 2 milieux def de l'EN sa sera la paire moeze-saihi !

  • Chikhaoui a écrit:

    Moeze doit être du même niveau que toi je pense , même style de jeu en plus :E3:






    Zzlatan. a écrit:

    y a un coup a jouer sur un des 2 milieux def de l'EN sa sera la paire moeze-saihi !


    C'est trop de compliments que je ne mérite pas du tout sur ce match les frères :rolleyes2:


    Zzlatan porte bien son pseudo, les deux Z.Z d'une célèbre légande ajouté au charisme et la fantaisie du second joueur du Milan AC :P




    @ Gazoil, je suis celui avec le maillot du CSS


    @ Tarak93 : nchallah les frappes de Kamel Zaeim ça sera pour la prochaine fois :whistling:


    @ BEN KHALED : tu es manager depuis quand ? z3ama tu me parachute dans un grand club, même si je joue pas, juste je touche le salaire, un peu comme le fils de Khadafi mais sauf que lui le salaire il le donnait à l'entraineur pour jouer 3 min tout les 6 mois :laughing1:

  • A noter l'excellent match du joueur avec le maillot d'Akaichi, le pion essentiel de son équipe, (qui m'a d'ailleurs mis un beau petit pont ! ), et de celui avec le maillot dos santos super technicien !


    Notre ami Djerbien également, sur l'aile, je préférais quand je jouais avec lui comme au début que contre !


    Très belle photo en tout cas :D9:

  • moeze a écrit:

    A noter l'excellent match du joueur avec le maillot d'Akaichi, le pion essentiel de son équipe, (qui m'a d'ailleurs mis un beau petit pont ! ), et de celui avec le maillot dos santos super technicien !


    Notre ami Djerbien également, sur l'aile, je préférais quand je jouais avec lui comme au début que contre !


    Très belle photo en tout cas :D9:




    Très belle photo c'est clair je constate tout de même que nombreux sont beaucoup moins fringant après les 320 minutes de match, qu'il ne l'était au début notamment Moeze soutenu par Jack et Djerbien, ce dernier étant lui même soutenu par Moez et Valbuena, ce dernier étant lui même soutenu par toute la deuxième ligne.

  • GAZOIL93 a écrit:

    Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?


    A c'est dommage j'ai les yeux fermé sur la photo avec mon maillot from Ingolstadt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!