Match TF à Paris (à St Denis)

  • BEN ARFA a écrit:

    je regrette de ne pas etre venus :giveup: les frères la prochaine fois nchalah




    incha allah la prochaine fois.... :clapclap:




    bon alors c'est bon pour le 30 sur le bo synthétique de st denis?? au pire on jouera dans la pelouse de rugby ( comme on tire super bien , moi le premier )

  • GAZOIL93 a écrit:

    Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?


    salamaleikom GAZOIL93 :hi: , moi je suis celui en bleu au milieu en bas pour ne pas dire le barbu un peu matte :P

  • Jendoubi a écrit:




    Je fais les présentations inchaAllah




    en haut, de gauche à droite : invité 1, invité 2, invité 3, invité 4, avec le maillot de l'italie : tounsi93600, JAROD93, invité 5 (Jamel), maillot marseille : frère de jojadu93, invité 6, maillot esperance : djerbien936, maillot css : moeze, jackbauer en civil, BN1990 avec le maillot jemaa




    en bas de gauche à droite : Sof94, Hassen 93 avec les lunettes, Tarak93 maillot esperance, Chikhaoui maillot arsenal, maillot bleu moi même :rolleyes2: , jojadu93 tshirt blanc et ses filles (Allah yahfedhHom), Jendoubi maillot Tunisie, et mon petit frère Zzlatan.




    Voila pour les présentations et desolé pour le nom des invités.




  • Amin JazakALLAHou khair.




    A noter l'énorme match de SOF94 dont j'avais oublié le pseudo.

  • moeze a écrit:

    @ Gazoil, je suis celui avec le maillot du CSS


    JAROD93 a écrit:

    A c'est dommage j'ai les yeux fermé sur la photo avec mon maillot from Ingolstadt.


    BEN KHALED a écrit:

    salamaleikom GAZOIL93 :hi: , moi je suis celui en bleu au milieu en bas pour ne pas dire le barbu un peu matte :P




    Netcharfou louled :smileJap:


  • 3aychou BEN KHALED :hi:

  • salam a3leykom,




    Citation

    A noter l'énorme match de SOF94 dont j'avais oublié le pseudo.




    barak'Allahou fik akhy , je te retourne le compliment et bark'Allahou fik pour ta passe décisive après le déboulé que tu as fais depuis le milieu de terrain :clapclap:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!