Profil personnel

  • wiss94 a écrit:

    Alors kikouss ?


    Donne moi ton avis sur l'exemple qu'a donné Cabiste....Si quelqu'un débarque ici en mettant un drapeau d'Israel en défendant les Israiliens bec et angle, il se passera quoi?

  • zouaghi a écrit:

    On complique rien du tout...C'est juste un très bon exemple de ce qui peut se passer...Sinon, tu n'as pas accepté qu'on te dise "la politique n'a rien à faire sur TF pour les raisons que l'on sait"...Donc je te demandrais d'argumenter aussi




    Écoute Zouaghi on va faire simple tout à l'heure j'ai parlé d'un topic ou on pourrait parler politique .


    Mais ça peut nuire à certain donc évitons !!!




    Mais sur nos profiles on est libre de parler de tout ce que l'on a envie , bien évidement on évitera de parler des sujets qui fâchent et puis voila.

  • Hamilcar a écrit:

    Sahit tu vas finir animateur sur TF !!!


    Alors la c'est dingue! j'étais à deux doigts de l'effacer ce post, mais juste pour te montrer ton tort:


    Dès qu'un forumien qui fait pas parti du staff a eu un avis contraire au tien, tu as vu comment tu l'agresses?




    Sérieusement on a ouvert ce sujet pour discuter et accepter l'avis des uns et des autres, si on arrive pas à faire ça ici, tu crois vraiment que nous sommes capables de gérer un forum de milliers de personnes avec des avis politico-religieux différents?




    Hassilou, pour moi ça s'appelle tunisie-foot, vos profils font partie du forum, mais on ne doit parler ni de religion ni de politique, pour la simple raison que TF se veut unit et ces sujets sont hautement polémiques et qui n'obéissent à aucun dogme.




    Pour la remarque de cabiste, si un juif tunisien poste un message de soutien à israel, qui pourrait l'en empêcher alors qu'on fait la même avec la palestine? tu situes ou la limite? (je ne compare pas je donne un exemple).




    On est sur tunisie-foot, on parle de foot et de sport, Ca ne sert à rien de faire le héros sur le forum, y a des multitudes d'endroit sur le net ou on peut exprimer son mécontentement, et même dans la vrai vie pour les plus courageux et les plus concernés allez manifestez dehors, envoyez de l'argent aux ONG et meme allez combattre si ça vous chante.




    Mais ici on parle foot et simplement foot, rien à voir avec une quelconque lâcheté (puisque tous, notre vie ne se limite pas à TF, et on exprime notre sympathie et nos convictions en dehors du forum et dans la vie quotidienne), ce n'est pas l'endroit pour faire le héros ni l'activiste politique c'est tout.




  • Je le rabaisse pas , j'aurais du rajouter un smiles c'est vrai.


    J'apprecie Chikhaoui d'ailleurs je l'ai ecrit sur mon profil et je l'ai proposé en tant que moderateur tout à l'heure.






    Si ça peut nuire à TF comme tu le dit alors oui il faut effacer




    Mais moi personnellement je m'adopte à vous moi , je suis pour la liberté d'expression la plus total , depuis des années je débats avec des juifs dans la vie de tout les jours et mêmes dans les forums.




    ps : sort des arguments au lieu de chercher à me discréditer tu obtiendras surement ce que tu voudras.

  • zouaghi a écrit:

    Donne moi ton avis sur l'exemple qu'a donné Cabiste....Si quelqu'un débarque ici en mettant un drapeau d'Israel en défendant les Israiliens bec et angle, il se passera quoi?


    Et si je tombais sur un fou qui m ecraserait en traversant la rue?!! non non, je reste sur le trottoire!


    Si maintenant vous commencez a citer des exemples improbables !


  • Jinéhéchi ? Et comment tu fais la part des choses de ce qui fâche ou pas ?




    Par exemple, la vidéo de la vérité d'Israel qui t'as paru normale, hay elle peut fâcher quelqu'un qui le soutient, non ?

  • J'en ai marre de me répéter j'ai tout dit pourtant !!!




    La charte nous autorisent à parler de ce que l'a envie.




    Pour faire plaisir à quelques TFistes résidents en Tunisie , je m'abstiendrais que parler de la politique local.FIN




  • Si tu aurais effacé mon poste tu auras commis une faute .


    Chikhaoui c'est quelques que j'apprécie c'est juste une boutade de mauvais gout peut-être mais c'est mon humour.




    lis ça Mnari:


    http://www.tunisie-foot.com/ip….php?/user/6398-hamilcar/

  • Waw c'est en écrivant en police 4 qu'on va lever nos drapeaux blancs et dire que ça y est Hamilcar détient la vérité, arrêtons de débattre ?




    La Charte ne nous autorisent pas de parler de ce qu'on veut.




    Pour le profil, nous somme entrain de débattre, la charte n'y est pour rien, car elle date avant même la création de cette nouvelle fonctionnalité. Donc si la charte n'en parle pas, c'est parce que ça n'existait pas à l'époque.




    D'où ce sujet, que t'as bien fait de commencer pour arriver à un consensus de ce qui doit être toléré ou pas.

  • Donc débat clos?


    On reste sur l'interdiction de parler de politique et de religion en général.




    Ce fut très intéressant, merci d'avoir participé à ce débat.






    @Hamilcar


    Quand on se prétend révolutionnaire, on va jusqu'au bout de ses idées, on ne finit pas la discussion unilatéralement et personne ne décide de la fin, elle s'impose d'elle meme!


  • Tu es quand meme marrant...Tu montres encore une fois que tu n'es pas capable de tenir une discussion avec une argumentation...Et que t'as recours aux moyens "faibles"...Ecrire en gros et dire que c'est fini...Alors que t'étais le 1er à hurler au scandale pour que le débat ne soit pas clos.




    Sinon, jusqu'à nouvel ordre, la charte, c'est nous qui veillons à ce qu'elle soit appliquée...Et qui pouvons la modifier également

  • Cabiste_forever a écrit:

    Jinéhéchi ? Et comment tu fais la part des choses de ce qui fâche ou pas ?




    Par exemple, la vidéo de la vérité d'Israel qui t'as paru normale, hay elle peut fâcher quelqu'un qui le soutient, non ?




    Laisse tomber Cabiste_Forever ta mauvaise fois me déçoit.




    J'y vais bonne soirée !!!


  • donc pour résumer




    autocensure absolue et déclarée! neutralité parfaite pour les causes nationales!




    tounsi w rassi 3ali :clapclap:






    on comprend pourquoi la politique est interdite sur le forum, et vous avez bien raison de le faire, mais de là à parler de neutralité dans une cause pareille c'est du n'importe quoi...




    j'aimerai bien avoir une idée sur votre réaction si un israélien crée un compte et établi domicile dans le sujet du classement fifa avec des postes genre: le classement est logique, israel est très forte, les arabes sont des nuls, des ratés...et propose une photo avec le drapeau comme avatar.

  • Freerider a écrit:

    j'aimerai bien avoir une idée sur votre réaction si un israélien crée un compte et établi domicile dans le sujet du classement fifa avec des postes genre: le classement est logique, israel est très forte, les arabes sont des nuls, des ratés...et propose une photo avec le drapeau comme avatar.


    Pour la 1ere partie il a tout à fait le droit...Et pour la deuxième (celle en gras) c'est de la provocation et il sera sanctionné...(un drapeau est interdit de toute façon comme avatar)

  • zouaghi a écrit:

    Pour la 1ere partie il a tout à fait le droit...Et pour la deuxième (celle en gras) c'est de la provocation et il sera sanctionné...(un drapeau est interdit de toute façon comme avatar)


    c'est interdit par la charte ça







    ou bien ça




  • zouaghi a écrit:

    Tu es quand meme marrant...Tu montres encore une fois que tu n'es pas capable de tenir une discussion avec une argumentation...Et que t'as recours aux moyens "faibles"...Ecrire en gros et dire que c'est fini...Alors que t'étais le 1er à hurler au scandale pour que le débat ne soit pas clos.




    Sinon, jusqu'à nouvel ordre, la charte, c'est nous qui veillons à ce qu'elle soit appliquée...Et qui pouvons la modifier également




    Zouaghi on parle pas souvent mais quand tu me parlent , tu te montre souvent arrogant.


    Ne sois pas étonné si je me montre discourtois parfois mais tu le cherches un peu.




    Écoute j'ai tout dis contrairement à vous votre charte a une faille et tu le sais bien.




    Si j'écris en gras c'est que je suis fatigué de me répéter et que j'ai un rapport à taper à la maison.




  • Une question: pourquoi il est tout à fait acceptable de dire sur ce forum "les Français sont nuls" ou "les Français sont cons" (ce sont des choses qui se sont écrites sur ce Forum au cours des derniers jours) et qu'il est inacceptable de dire "les Arabes sont des nuls". Ma question en fait est: est-ce que la charte permet de propager un discours haineux et raciste, mais uniquement quand il est dirigé à l'endroit d'occidentaux?

  • zouaghi a écrit:

    Donne moi ton avis sur l'exemple qu'a donné Cabiste....Si quelqu'un débarque ici en mettant un drapeau d'Israel en défendant les Israiliens bec et angle, il se passera quoi?


    Si vous l'arretez pas vous risquerez de voir TF se vider de ses fidèles.




  • Ahlllllan!!!!! je me disais aussi! Une révolution sur TF sans freerider, c'est pas possible!


    Faites de la place pour le défenseur des forumiens opprimés par le pouvoir diabolique du staff, le Robin hood du coin des nabbaras, le revendicateur ultime, le syndicaliste controversé, il est de toutes les batailles, toutes les révolutions!


    Faites une Hola pour le ché guev-arabe virtuel.




    Alors pour te répondre rapidement, si on change notre conception de l'heorisme qui fait d'un mec qui parle de politique sur un forum de sport le vengeur masqué du peuple et celui qui veut le faire "taire", une extension du pouvoir, on fera un grand pas en dépassionnant le débat.




    PS:Free ce message n'est aucunement de ma qualité de modérateur, juste du simple forumien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!