Profil personnel

  • Bruins a écrit:

    Une question: pourquoi il est tout à fait acceptable de dire sur ce forum "les Français sont nuls" ou "les Français sont cons" (ce sont des choses qui se sont écrites sur ce Forum au cours des derniers jours) et qu'il est inacceptable de dire "les Arabes sont des nuls". Ma question en fait est: est-ce que la charte permet de propager un discours haineux et raciste, mais uniquement quand il est dirigé à l'endroit d'occidentaux?




    Alerte pour ce genre de message , c'est interdit par la charte

  • Hamilcar a écrit:

    Laisse tomber Cabiste_Forever ta mauvaise fois me déçoit.




    J'y vais bonne soirée !!!


    Merci,




    Quand on ne trouve plus rien à dire, on traite les autres de mauvaise foi. C'est moi qui doit être déçu sur ce coup.






    @Free : Justement, rit ki wallét fiha Israël, vous appelez à la censure ...

  • Bruins a écrit:

    Une question: pourquoi il est tout à fait acceptable de dire sur ce forum "les Français sont nuls" ou "les Français sont cons" (ce sont des choses qui se sont écrites sur ce Forum au cours des derniers jours) et qu'il est inacceptable de dire "les Arabes sont des nuls". Ma question en fait est: est-ce que la charte permet de propager un discours haineux et raciste, mais uniquement quand il est dirigé à l'endroit d'occidentaux?




    Non ce n'est pas acceptable de dire ca, si c'est toujours sur le forum c'est qu'aucun modérateur n'a pas vu le message, et tu as le bouton alerter pour nous prévenir de ce genre de message.

  • Bruins a écrit:

    Une question: pourquoi il est tout à fait acceptable de dire sur ce forum "les Français sont nuls" ou "les Français sont cons" (ce sont des choses qui se sont écrites sur ce Forum au cours des derniers jours) et qu'il est inacceptable de dire "les Arabes sont des nuls". Ma question en fait est: est-ce que la charte permet de propager un discours haineux et raciste, mais uniquement quand il est dirigé à l'endroit d'occidentaux?


    c'est interdit, dans mon poste je parle dans un cadre sportif uniuqement, les arabes sont nuls en football je veux dire...




    et à tu peux qualifier de nul tout ce que tu veux même le brésil, (mais pas l'Italie bien sûr, cabiste n'aime pas) ça n'a aucun rapport avec la haine ou le racisme mais venant d'un israélien ça peut paraitre provocateur!!!

  • momo2006 a écrit:

    Si vous l'arretez pas vous risquerez de voir TF se vider de ses fidèles.


    Haw on appelle à la liberté d'expression, et de mettre tout ce qu'on veut sur notre profil personnel.




    Nous l'arrêterons pour quel motif ? Par abus de pouvoir ?




    T'as écris ce message pourtant Momo :




    momo2006 a écrit:

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ton profil et tu fais ce que tu veux




    L'équation est difficile je sais, faut savoir être catégorique.

  • kikouss a écrit:

    Non ce n'est pas acceptable de dire ca, si c'est toujours sur le forum c'est qu'aucun modérateur n'a pas vu le message, et tu as le bouton alerter pour nous prévenir de ce genre de message.






    Je ne doute aucunement de votre bonne foi, mais quand même, le forum est rempli de messages haineux, particulièrement à l'endroit des Français et des Égyptiens. Bon, je ferai un usage plus fréquent du bouton "alerter", mais quand même, il y a clairement un laxisme sur ce site relativement à la diffusion de propos racistes anti-français et anti-égyptien. De tels propos à l’endroit des Algériens ou des Palestiniens ne seraient pas tolérés.


  • ya bouguelb avec ces gens la et ces assassins vous appelez à l'égalité?


    c'est simple tu l'arrete parce qu'il appartient ou il défend l'entité sioniste, c'est un crime en soi.


  • évidemment on appelle à la censure, j'ai toujours dit que la liberté d'expression à des limites, et là il s'agit d'une cause nationale...je suis pour la censure sur le forum des débats sur la religion et la politique, je l'ai toujours répété, mais sur son espace personnel on a le droit d'exprimer dans un cadre réduit et relatif nos vocations politiques y a pas de mal à ça...un petit message de soutient à la Palestine ne dérangera personne et quand quelqu'un exploite mal cet espace pour provoquer ou nuire au forum on le sanctionne, mais une autocensure complète et globale par prévention c'est trop je pense....




    ti chnouw tkhawfou fina b'Israel bech tsakrou les sujets illi thebbou a3lihom :laughing1: mankhafouch menha di denya bech nkhafou fi forum...




  • J'ai tout dit mais étant donné que vous avez pas d'argument vous cherchez les ptites bête toi et tes acolytes.




    Relis mes premiers postes comme dit wiss94 j'ai tout dit.

  • Freerider a écrit:

    c'est interdit, dans mon poste je parle dans un cadre sportif uniuqement, les arabes sont nuls en football je veux dire...




    et à tu peux qualifier de nul tout ce que tu veux même le brésil, (mais pas l'Italie bien sûr, cabiste n'aime pas) ça n'a aucun rapport avec la haine ou le racisme mais venant d'un israélien ça peut paraitre provocateur!!!




    Donc, seulement les Israéliens peuvent être provocateurs et racistes? Ah bon...

  • Cabiste_forever a écrit:

    A part la fameuse 404 Not Found qui peut apparaitre, imaginez la situation si quelqu'un s'inscrit sur TF et vient poster le drapeau d'Israël ainsi que montrer son soutien à ce pays sur son profil ... Imaginez la suite pour une minute et vous comprendrez pourquoi la politique est interdise, on ne voit pas tous de la même façon le verre d'eau. :)


    C'est très simple, il a le droit d'avoir son opinion sur la question. On es des gens assez intelligents et on peut en débattre comme pour nimporte quel sujet


    Maintenant, si son but n'est que d'exhiber le drapeau israelien par pure provocation, il es évident qu'il devra etre sanctionné voire banni en cas de récidive puisque la provocation est clairement interdite par la charte signée a son inscription


    Où es le probleme ?




    zouaghi a écrit:

    Donne moi ton avis sur l'exemple qu'a donné Cabiste....Si quelqu'un débarque ici en mettant un drapeau d'Israel en défendant les Israiliens bec et angle, il se passera quoi?


    On sait très bien que la probabilité que cela arrive est de 0.01% sans aucune exageration de ma part






    Mnari a écrit:

    Ahlllllan!!!!! je me disais aussi! Une révolution sur TF sans freerider, c'est pas possible!


    Faites de la place pour le défenseur des forumiens opprimés par le pouvoir diabolique du staff, le Robin hood du coin des nabbaras, le revendicateur ultime, le syndicaliste controversé, il est de toutes les batailles, toutes les révolutions!


    Faites une Hola pour le ché guev-arabe virtuel.


    Excusez moi, je suis dsl pour le HS et d'aborder mon cas personnel mais je vois ici une attaque personnelle envers Freerider


    J'ai été averti pour le mot "comique" utilisé pour qualifier un forumien, alors pourquoi les modérateurs ont ils le droit de se moquer de maniere ironique des forumiens ???


  • Merci pour le chaleureux accueil :D




    si non j'étais toujours d'accord avec le staff en ce qui concerne la politique et la religion et même les sujets divers sur le forum, j'aime le concept actuel du forum que je trouve très professionnel...on peut ajouter quelque sujet genre jeux, blagues... en gros des sujets qui peuvent détendre l'atmosphère et souder la communauté du forum mais pas plus..




    je suis intervenu quand j'ai vu le poste de cabiste, dans tunisie-foot il y a foot c'est vrai, mais il y a aussi Tunisie il ne faut pas l'oublier, on perd notre identité à vouloir être plus royaliste que le roi, les pays les plus démocrates, les plus ouverts, les plus respectueux du concept pays de droit et les plus protecteurs de la liberté d'expression pratiquent aussi la censure...

  • Samitheboss a écrit:

    C'est très simple, il a le droit d'avoir son opinion sur la question. On es des gens assez intelligents et on peut en débattre comme pour nimporte quel sujet


    Maintenant, si son but n'est que d'exhiber le drapeau israelien par pure provocation, il es évident qu'il devra etre sanctionné voire banni en cas de récidive puisque la provocation est clairement interdite par la charte signée a son inscription


    Où es le probleme ?


    Ce n'est pas une question d'intelligence, mais parle pour toi Sami. Les forumiens n'ont pas le même avis sur le sujet, regarde les réponses de Hamilcar et Momo en haut, et tu comprendras.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ce n'est pas une question d'intelligence, mais parle pour toi Sami. Les forumiens n'ont pas le même avis sur le sujet, regarde les réponses de Hamilcar et Momo en haut, et tu comprendras.


    Et bien s'il y a des reponses violentes sans aucune raison, ce sera celles ci qui devront être sanctionnés


    Et si c'est de la pure provocation d'exhiber un drapeau comme j'ai dit, c'est l'auteur qui serait sanctionné


    Je ne comprends pas où es le problème ya Cabiste. Vous avez peur d'être débordés ??




  • Mnari m'a averti pour un HS il y a quelques jours.


    Et ce qu'il écrit c'est pire mais bon c'est eux qui ont le bouton rouge entre les mains




    Fin du HS




    On va resumer j'ai ouvert un topic pour traiter un sujet bien précis "notre liberté d'écrire ce que l'on veux sur nos profiles" le staff c'est reuni en aparté et essai par tout les moyens de nous contredirent même par des attaquent personnelles comme fut victime Freerider et moi même .




    Messieurs les membres du staff je tiens à vous dire que c'est très bas et que vous faites que conforter nos positions.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ce n'est pas une question d'intelligence, mais parle pour toi Sami. Les forumiens n'ont pas le même avis sur le sujet, regarde les réponses de Hamilcar et Momo en haut, et tu comprendras.




    Tu comprends quoi ???




    Explique nous , vous êtes les seules à vous comprendre.

  • Hamilcar a écrit:

    On va resumer j'ai ouvert un topic pour traiter un sujet bien précis "notre liberté d'écrire ce que l'on veux sur nos profiles" le staff c'est reuni en aparté et essai par tout les moyens de nous contredirent même par des attaquent personnelles comme fut victime Freerider et moi même .




    Messieurs les membres du staff je tiens à vous dire que c'est très bas et que vous faites que conforter nos positions.


    Merci pour le résumé, enti melli 7allit sujet t3awdelna fi nafs la7keya, vous détenez la vérité, et nous sommes tous en train de raconter des salades 5atar nous nous sommes pas de ton avis.




    Vive la discussion, vive les débats !!

  • Bruins a écrit:

    Je ne doute aucunement de votre bonne foi, mais quand même, le forum est rempli de messages haineux, particulièrement à l'endroit des Français et des Égyptiens. Bon, je ferai un usage plus fréquent du bouton "alerter", mais quand même, faut pas me prendre pour un con non plus, il y a clairement un laxisme sur ce site relativement à la diffusion de propos racistes anti-français et anti-égyptien. De tels propos à l’endroit des Algériens ou des Palestiniens ne seraient pas tolérés.




    Je peux t'assurer qu'aucun membre du staff n'est pro algérien ou anti français, les propos racistes n'ont pas leurs places quelques soit la communauté visé ou l'auteur de ces propos...C'est simplement un manque de vigilance de notre part sur certain sujet, et c'est pour cela que j'invite tout le monde a utiliser plus souvent le bouton alerter. Ça n'aide pas seulement les modérateurs mais aussi les internautes qui passeront derrière toi et qui ne verront pas de tels messages...

  • je rejoins l'avis de certains ici pour ajouter un sous forum qui traite un peu la vie sociale, débat sur l'actualité,etc.... au contraire il va attirer plus des visiteurs, et le rendre plus convivial à mon sens, mais il faut en mettre un modérateur dictateur pour que ça ne dérape pas :lol:


    En tout cas la cause Palestinienne on va pas la résoudre avec et dans un forum fondé principalement sur les actualités sportives, ça fait presque un siècle et les générations héritent les mêmes slogans de ses prédécesseurs . " لك الله يا غزة" .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!