Profil personnel




  • Ils essai de chercher la petite faille mais ça ne tiens pas la route.




    Le Tunisien est déjà habitué à ne pas parler de la politique Tunisienne et on le voit sur TF .


    On parle de la Palestine , de la France , de Sarkosy , en passant par les États-Unis mais jamais de la Tunisie.

  • wiss94 a écrit:

    lélélélé....lé :B10: 5alliwouni raydh :lol:




    par contre je pense que sami serait interesse :laughing1:




    Sami est trop immature :rolleyes:

  • wiss94 a écrit:

    lélélélé....lé :B10: 5alliwouni raydh :lol:




    par contre je pense que sami serait interesse :laughing1:


    :lol: qu'est ce qui te fait dire sa ?? non non pas du tout intéressé




  • Ce qui a fait la réussite wiss de Tunisie-Foot, c'est qu'on a toujours adopté une ligne directive claire, pour pas devenir un forum fourre-tout...La limite elle n'est pas aussi claire pour pouvoir sanctionner et supprimer les messages. En athlétisme quand tu mort la ligne tu est disqualifié, en politique la ligne est gigantesque, c'est très difficile d'appliquer des sanctions à ca...Peut être que pour toi elle est claire la limite entre ce qu'on peux dire et ce qu'on ne peux pas dire...Pour d'autres surement aussi, mais vous n'aurez pas la même définition de cette limite.


    Ce qui peut être accepter pour toi, ne sera peut être pas pour un autre, et vis versa...


    C'est la base de l'utilité d'une règle commune et c'est pour cela que la politique a toujours été de ne pas accepter la politique sur TF.


  • Si c'était le cas on aurait pas ouvert le sujet pour débattre avec vous, on aurait imposé notre avis sans discussion ni explications.




    Sinon pour ton post scriptium, merci, mais on s'est pas plaint et on a pas demandé de conseils, merci :)








    wiss94 a écrit:

    mais la limite est connue de toute le monde kikouss, elle est claire!


    Justement, c'est là que te trompes. Non et 1000 fois non, la politique tunisienne s'intègre dans une politique régionale, arabe, internationale...On en parle pour évoquer des relations diplomatiques, d'affaires commerciales...Ca va déborder, c'est moi qui te le dis...




    Et surtout, Hamilcar et toi etes des gens censés et vous pouvez vous abstenir, mais ouvrir un espace de discussion politique pour des tunisiens qui ne peuvent pas en parler autre part...Je te laisse imaginer la suite

  • kikouss a écrit:

    Ce qui a fait la réussite wiss de Tunisie-Foot, c'est qu'on a toujours adopté une ligne directive claire, pour pas devenir un forum fourre-tout...La limite elle n'est pas aussi claire pour pouvoir sanctionner et supprimer les messages. En athlétisme quand tu mort la ligne tu est disqualifié, en politique la ligne est gigantesque, c'est très difficile d'appliquer des sanctions à ca...Peut être que pour toi elle est claire la limite entre ce qu'on peux dire et ce qu'on ne peux pas dire...Pour d'autres surement aussi, mais vous n'aurez pas la même définition de cette limite.


    Ce qui peut être accepter pour toi, ne sera peut être pas pour un autre, et vis versa...


    C'est la base de l'utilité d'une règle commune et c'est pour cela que la politique a toujours été de ne pas accepter la politique sur TF.


    politique + tunisie = interdit


    politique + tunisien = interdit




    La limite est tres claire, ne pas associer ces deux themes ensemble ou kahaw.

  • kikouss a écrit:

    OK, juste un exemple le soutient des tunisiens à la cause paléstinienne. C'est de la politique tunisienne ou pas ?






    wiss94 a écrit:

    Non, puisque c est un debat qui est tolere en tunisie.









    Meme pour toi elle n'est pas claire, ma question portait sur des tunisiens et sur la politique :)

  • kikouss a écrit:

    Ce qui a fait la réussite wiss de Tunisie-Foot, c'est qu'on a toujours adopté une ligne directive claire, pour pas devenir un forum fourre-tout...La limite elle n'est pas aussi claire pour pouvoir sanctionner et supprimer les messages. En athlétisme quand tu mort la ligne tu est disqualifié, en politique la ligne est gigantesque, c'est très difficile d'appliquer des sanctions à ca...Peut être que pour toi elle est claire la limite entre ce qu'on peux dire et ce qu'on ne peux pas dire...Pour d'autres surement aussi, mais vous n'aurez pas la même définition de cette limite.


    Ce qui peut être accepter pour toi, ne sera peut être pas pour un autre, et vis versa...


    C'est la base de l'utilité d'une règle commune et c'est pour cela que la politique a toujours été de ne pas accepter la politique sur TF.




    Tu rigoles ou quoi ?




    Tunisie-Foot est devenu un forum morose , il a besoin comme un athlète d'un second souffle.




    Et le second souffle c'est d'y rajouter un plus qui ferait que TF c'est pas que du Foot .




    Bien sur qu'il ne faut pas que ça soit un fourre tout mais il faut tout de même parler d'autres choses que de foot.




    Allez visitez les autres Forum tel que les sites de club Européen , DZfoot ou les forum Égyptiens.




    Vous me faites penser aux personnes âgées (que je respecte au passage) qui sont habitués à leurs routines et finissent par garder leurs vieilles habitudes.




    Innovez un peu rester pas dans cette ligne directive vous perdez des TFistes , projetez vous vers l'avenir.

  • Aie aie, vous essayez de reconstruire la charte que vous avez déjà signé ou quoi les gars ? 9alou seulement la politique tunisienne.


    Sur TF (Forum et Chat) on ne parle pas de politique point barre.




    Mais maintenant, le sujet est y a il des choses qui peuvent être tolérées sur le profil personnel ou pas.




    A part la fameuse 404 Not Found qui peut apparaitre, imaginez la situation si quelqu'un s'inscrit sur TF et vient poster le drapeau d'Israël ainsi que montrer son soutien à ce pays sur son profil ... Imaginez la suite pour une minute et vous comprendrez pourquoi la politique est interdise, on ne voit pas tous de la même façon le verre d'eau. :)

  • kikouss a écrit:

    Meme pour toi elle n'est pas claire, ma question portait sur des tunisiens et sur la politique :)


    je sais, c etait volontaire, c etait en quelque sorte une concession, tu demandais une regle claire, en voici une.


    Donc interdiction aussi de parler du soutien des tunisiens a la cause palestinienne.




  • Tu seras la pour l'effacer et pour l'avertir Cabiste_forever .


    Je ne doute pas une minutes de tes compétences.

  • Chikhaoui a écrit:

    Je voit pas pourquoi le débat a lieu , pourtant c'est simple c'est TF et pas TP ( Tunisie - Politique ).




    Sahit tu vas finir animateur sur TF !!!

  • Hamilcar a écrit:

    Tu seras la pour l'effacer et pour l'avertir Cabiste_forever .


    Je ne doute pas une minutes de tes compétences.


    Pourquoi il devrait l'effacer et l'avertir? En quoi il aurait enfreint la règle dans ce cas?

  • zouaghi a écrit:

    Pourquoi il devrait l'effacer et l'avertir? En quoi il aurait enfreint la règle dans ce cas?




    Le drapeaux d'Israël n'a rien à faire sur TF pour les raisons que l'on sait.


    Et pour la sanction l'avertissement peu être aussi verbal.




    ps: n'essaie pas de tout compliquer , nos revendications sont simple vous êtes de mauvaises fois.


  • On complique rien du tout...C'est juste un très bon exemple de ce qui peut se passer...Sinon, tu n'as pas accepté qu'on te dise "la politique n'a rien à faire sur TF pour les raisons que l'on sait"...Donc je te demandrais d'argumenter aussi

  • Chikhaoui a écrit:

    Loin de la censure et tout autre idée, je veux dire ca fait depuis 1998 que TF ne parle uniquement de Football.


    La Politique et autre sujet sont des débats sans fin comparé au Football.




    Une société qui n'évoluent pas , elle meurt.




    C'est pareil pour tout et TF n'échappe pas à la règle.

  • Hamilcar a écrit:

    Sahit tu vas finir animateur sur TF !!!


    Sa7it, on laisse un sujet ouvert pour débattre, pour avoir des arguments du pour et du contre, tu finis par rabaisser et se moquer de Chikhaoui, car il était pour.




    C'est désolant.





    Nous nous sommes pas de mauvaise foi, mais toi tu ne vois les choses que de ton côté. La politique c'est ça, des divergences qui finissent souvent avec des insultes etc.




    Tawa tu demande à ce que quelqu'un qui place le drapeau d'Israël sur son profil qu'il soit sanctionné, w t9olli des raisons que l'on sait. Haw dans ce cas on va dépasser sa liberté, UNE LIBERTE QUE VOUS ÉTIEZ ENTRAIN DE DÉFENDRE.




    Un peu de bon sens sera la bienvenue pour défendre vos thèses.

  • Alors kikouss ?




    Citation

    politique + tunisie = interdit


    politique + tunisien = interdit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!