Profil personnel

  • Freerider a écrit:

    relativise tu comprendras tout seul...




    Relativiser quoi? Il n'y a rien à relativiser! On tolère les propos racistes ou on ne les tolère pas, il n'y a rien de relatif la-dedans!!!

  • Hamilcar a écrit:

    Tu comprends quoi ???




    Explique nous , vous êtes les seules à vous comprendre.


    Sami a dit que il n y a un problème et qu'il a le droit d'avoir son opinion celui qui soutiendra Israel dans son profil.






    "C'est très simple, il a le droit d'avoir son opinion sur la question. On es des gens assez intelligents et on peut en débattre comme pour nimporte quel sujet"




    Je lui ai dis parle pour toi, 5atar d'autres ne penseront pas comme ça. Comme toi, qui demandait qu'il soit sanctionné et Momo par exemple et surement d'autres.




    Voilà, y a aucun mal derrière.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Merci pour le résumé, enti melli 7allit sujet t3awdelna fi nafs la7keya, vous détenez la vérité, et nous sommes tous en train de raconter des salades 5atar nous nous sommes pas de ton avis.




    Vive la discussion, vive les débats !!




    Vouloir plus de liberté c'est vouloir détenir la vérité ?




    Je vous lis depuis le début et vous faites que dire et si ya un drapeau et si ya ceci et si ya cela ...




    C'est fatiguant à la fin !!!




    Proposer des solutions on gagnera en temps et en compressions

  • kikouss a écrit:

    Je peux t'assurer qu'aucun membre du staff n'est pro algérien ou anti français, les propos racistes n'ont pas leurs places quelques soit la communauté visé ou l'auteur de ces propos...C'est simplement un manque de vigilance de notre part sur certain sujet, et c'est pour cela que j'invite tout le monde a utiliser plus souvent le bouton alerter. Ça n'aide pas seulement les modérateurs mais aussi les internautes qui passeront derrière toi et qui ne verront pas de tels messages...




    Merci pour ta réponse. Je ferai comme tu me suggères alors ...J'espère que ce sera suffisant pour régler ce problème.

  • Hamilcar a écrit:

    Tu comprends quoi ???




    Explique nous , vous êtes les seules à vous comprendre.




    Tu es plutôt le seul à ne pas comprendre...


    Il ne suffit pas d'ouvrir un sujet de dire ce que l'on pense ou ce qu'on veut que les autres pensent, certaines personnes ont pris la peine de te répondre la moindre des choses c'est de leur répondre à ton tour à leur niveau et non pas avec des messages en gras et en majuscules...Tu dis qu'on essaye de te contredire mais c'est le but d'un débat tu ne pense pas ?

  • Bruins a écrit:

    Relativiser quoi? Il n'y a rien à relativiser! On tolère les propos racistes ou on ne les tolère pas, il n'y a rien de relatif la-dedans!!!


    quand tu as posé cette question je t'ai répondu qu'on ne tolère pas..




    à aucun moment on a parlé de haine ou de racisme, on parle de foot et uniquement de foot...




    je t'ai donné un exemple ou quelqu'un pourrait jouer avec les mots pour provoquer tu as voulu faire dériver encore le débat en faisant semblant de ne pas comprendre ou alors tu n'as pas compris pour de bon




    donc pour fermer cette parenthèse qui est partie d'un mal entendu, la réponse est non, pas question, aucune insulte à caractère raciste n'est tolérée sur le forum!!!!




  • J'ai répondu à cette question comme tu l'a écris mais c'est toi qui a abordé ce sujet il me semblable.




    Mon raisonnement est le suivant si ça dérange TF qu'il y est un drapeau Israélien je suis pour l'interdire si ça vous dérange pas moi j'ai rien contre je vie en France je débat avec eux sans souci.

  • kikouss a écrit:

    Tu es plutôt le seul à ne pas comprendre...


    Il ne suffit pas d'ouvrir un sujet de dire ce que l'on pense ou ce qu'on veut que les autres pensent, certaines personnes ont pris la peine de te répondre la moindre des choses c'est de leur répondre à ton tour à leur niveau et non pas avec des messages en gras et en majuscules...Tu dis qu'on essaye de te contredire mais c'est le but d'un débat tu ne pense pas ?




    Oui merci on a trouvé la solution du problème grâce à toi.




  • Je pense que Hamilcar ou Momo ont demandé cela dans le cas où cet éventuel membre ne serait ici que pour provoquer la communauté gratuitement


    A mon avis, ils ont pris le cas seulement sous cet angle là vu comment c'était présenté




    D'autant plus qu'Hamilcar lui même a posté un peu plus tard qu'il n'avait aucun problème à discuter normalement avec des juifs sionistes :


    Hamilcar a écrit:

    Mais moi personnellement je m'adopte à vous moi , je suis pour la liberté d'expression la plus total , depuis des années je débats avec des juifs dans la vie de tout les jours et mêmes dans les forums.

  • Mnari a dit:




    Citation

    Le sujet a été réouvert pour entendre la voix des forumiens et arriver à un consensus




    En l occurence, il n y a pas consensus sur la question mais cela ne t a pas empeche de vouloir clore le debat







    Est ce vraiment un debat, souhaitez vous reellement entendre la voix des forumiens??




    Pour ma part, mon avis est qu il faut rediger une regle interdisant de parler de la politique tunisienne car cela pourrait impliquer le blocage du site en tunisie, men tawlouhech wa hiya 9ssira.


    Apportons des solutions aux vrais problemes en essayant de satisfaire tout le monde et evitons SVP d etendre le debat inutilement.




    Wa ssalam


    :giveup:

  • @Hamilcar et samitheboss




    Ce n'est aucunement un abus de pouvoir de blaguer avec freerider, qui l'a d'ailleurs bien pris! C'est un clin d'oeil pour ses précédentes interventions et il a su l'apprécier à sa juste valeur, ce ne fut ni une attaque ni un HS, bref freerider a compris et l'a pris avec l'humour nécessaire. Si freerider l'aurait pas apprécié je l'aurais moi meme supprimé.






    @wiss94


    c'etait une façon ironique de répondre à Hamilcar qui a décrété la fin des discussions...




    Décidément on va pas simplement bannir la politique mais le 2ème degré aussi!




    A tout le monde


    On arrivera pas à une décision ou à un consensus en quelques heures, les discussions n'ont fait que commencé...

  • Mnari a écrit:

    @Hamilcar et samitheboss




    Ce n'est aucunement un abus de pouvoir de blaguer avec freerider, qui l'a d'ailleurs bien pris! C'est un clin d'oeil pour ses précédentes interventions et il a su l'apprécier à sa juste valeur, ce ne fut ni une attaque ni un HS, bref freerider a compris et l'a pris avec l'humour nécessaire. Si freerider l'aurait pas apprécié je l'aurais moi meme supprimé.


    Dans ce cas, avant d'envoyer les avertos à tout va demandons à chaque forumien attaqué de maniere ironique s'il a bien pris ou non le post mis en cause


  • Je n avais pas vu, autant pour moi.




    :giveup:




    J me retire du debat.




    On veut amputer la jambe alors que l orteil aurait suffit...

  • C'est hallucinant ce qu'on peut lire de la par de ceux qui sont cessé modérer.




    Je propose des solutions et ils ne prennent même pas la peine d'y répondre , pire il contourne le sujet avec des si ...




    Bref arrêter les attaquent personnelles , et proposez nous vos solutions pour qu'on améliore TF.




  • De quelle révolution tu me parles ?




    Le droit de parler de ce que l'on veux sur le profil est acquis la charte nous l'autorise.




    Et pour ta gouverne je suis binaire c'est le tout ou rien , je vais toujours jusqu'au bout.


  • c'est "au temps pour moi" l'orthographe exacte :yes: (juste à titre informatif ya wiss!)




    Et si tu as quelque chose pour enrechir le débat tu as l'obligation morale de le dire ;) , et t'inquiète pas, personne n'attaque personne ici!


    Et en plus tes interventions sont pleines de bon sens :yes: .











    je crois qu'on a tous massivement répondu dans ce sujet, mais on est toujours entrain d'évaluer des décisions consensuelles, bien qu'elles peuvent être un statut quo et une extension de la charte aux profils perso, la décision va être prise mais patience, on est entrain de la discuter.




    PS: Hamilcar yezzi, y a jamais eu d'attaques personnelles, dépassionnez le débat un peu!




  • J'espère qu'il y aura une amélioration dans le positif.




    ps : Kikouss et Zoughi n'ont cessé de me lancer des piques.

  • Mnari a écrit:

    c'est "au temps pour moi" l'orthographe exacte :yes: (juste à titre informatif ya wiss!


    Et


    OK merci Mnari ;)

  • Hamilcar a écrit:

    J'espère qu'il y aura une amélioration dans le positif.




    ps : Kikouss et Zoughi n'ont cessé de me lancer des piques.


    Ya hamilcar c'est propre à tout débat ça, on attaque les idées et on s'essaye à l'argumentaire, on répond aux prises de positions, je ne crois que kikouss et zouaghi veulent volontairement te faire du mal personnellement...




    Bref on en reparle dans le staff et tout argument nouveau et proposition pouvant aider sont les bienvenus.




  • Bon, très bien alors...merci d'avance d'être un peu plus alerte lors d'éventuel match Tunisie-France...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!