Profil personnel

  • Mnari a écrit:

    Ya hamilcar c'est propre à tout débat ça, on attaque les idées et on s'essaye à l'argumentaire, on répond aux prises de positions, je ne crois que kikouss et zouaghi veulent volontairement te faire du mal personnellement...




    Bref on en reparle dans le staff et tout argument nouveau et proposition pouvant aider sont les bienvenus.




    Zouaghi ça date pas d'aujourd'hui , à chaque fois qu'il quote mon poste c'est que de l'arrogance , il l'a pas l'air méchant mais ces méthodes de dialogue sont à revoir.




    Bref tant qu'il y a une liberté de plus sur TF c'est l'essentiel.

  • J'aimerais juste ajouter que cela fait un an que j'ai sur ma page personnelle le drapeau palestinien ainsi qu'un vieux lien parlant du conflit et on ne m'a jamais rien dit à ce propos ou interdit quoi que ce soit. Et apparement ce topic a été ouvert suite à un petit lien de rien du tout sur le profil d'Hamilcar parlant du conflit palestinien


    A ce que je sache, la question du profil ne se pose pas étant donné que tout ce qu'on publie sur notre page personnelle n'engage que nous-même et ne peut nuire au forum en aucun cas.


    La question politique doit donc concerner uniquement le chat et le forum plutot que la page personnelle ...

  • Samitheboss a écrit:

    J'aimerais juste ajouter que cela fait un an que j'ai sur ma page personnelle le drapeau palestinien ainsi qu'un vieux lien parlant du conflit et on ne m'a jamais rien dit à ce propos ou interdit quoi que ce soit. Et apparement ce topic a été ouvert suite à un petit lien de rien du tout sur le profil d'Hamilcar parlant du conflit palestinien


    A ce que je sache, la question du profil ne se pose pas étant donné que tout ce qu'on publie sur notre page personnelle n'engage que nous-même et ne peut nuire au forum en aucun cas.


    La question politique doit donc concerner uniquement le chat et le forum plutot que la page personnelle ...


    Exactement :yes:




    Ayya, on attend vos reponses O moderateurs, min fadhlikoum :)

  • zouaghi a écrit:

    Donne moi ton avis sur l'exemple qu'a donné Cabiste....Si quelqu'un débarque ici en mettant un drapeau d'Israel en défendant les Israiliens bec et angle, il se passera quoi?




    C'est une question très importante pour moi. En effet, quelle est l'utilité d'un forum de discussion si l'on accepte seulement les opinions et point de vue de la majorité? Je comprends la censure qui existe relativement à la politique tunisienne, mais pour le reste, pourquoi devrait-on interdire que quelqu'un défende Israël bec et ongles si c'est fait de façon respectueuse?

  • Bruins a écrit:

    C'est une question très importante pour moi. En effet, quelle est l'utilité d'un forum de discussion si l'on accepte seulement les opinions et point de vue de la majorité? Je comprends la censure qui existe relativement à la politique tunisienne, mais pour le reste, pourquoi devrait-on interdire que quelqu'un défende Israël bec et ongles si c'est fait de façon respectueuse?


    et pourquoi devrait-on interdire aux nazis de s'exprimer si c'est fait de façon respectueuse?




    les israéliens accepteraient eux si un neo-nazi s'enregistre sur leurs forums avec Hitler sur son avatar, et une croix gammée sur sa signature et qui s'exprime respectueusement même dans le domaine de sport ou de musique?




    et le KKK, les pauvres ils sont trop opprimés, il faut les laisser s'exprimer eux aussi...vivement une tribune kkk au stade olympique de Rome, avec leurs cagoules pas la peine de faire un tifo, ça sera original et authentique il ne faut surtout pas faire l'amalgame sport-politique!!!

  • Hamilcar a écrit:

    Zouaghi ça date pas d'aujourd'hui , à chaque fois qu'il quote mon poste c'est que de l'arrogance , il l'a pas l'air méchant mais ces méthodes de dialogue sont à revoir.




    .


    Ah bon? Tu trouves que je t'ai parlé avec arrogance moi? Behi jetons un coup d'oeil à tes interventions sur le sujet:









    Hamilcar a écrit:

    Sahit tu as fait avancé le débat merci Kikouss.






    Hamilcar a écrit:

    Sahit tu vas finir animateur sur TF !!!




    C'est vrai que c'est tout en respect et en retenue ces interventions là...Hamilcar, j'ai pris le temps de te donner mon avis, d'essayer de faire avancer le débat et d'argumenter correctement, donc je pense que coté dialogue c'est toi qui a peché sur le coup ;)




    P.S: pour ce qui s'est déjà passé entre nous, quand on a discuté en MP et que je t'ai dit que c'était oublié, je le pensais vraiment, mais je vois que monsieur est rancunier...

  • zouaghi a écrit:

    Ah bon? Tu trouves que je t'ai parlé avec arrogance moi? Behi jetons un coup d'oeil à tes interventions sur le sujet:




    Il parle des tiennes...si il trouve les tiennes arrogantes c'est son point de vue non ? Il va pas ce mettre à quatre pattes et te dire non t'es gentil... Si toi aussi tu trouve qu'il parle avec arrogance c'est également ton choix....Hamdoullah vous controlé pas encore le cerveau des gens....




    Et pour l'histoire de traité les joueurs de con sa me rappel un certain Anakin qui traité les joueurs de con, parfois certain forumiens et sa passé comme une lettre à la poste....




    Hamilcar c'est un dialogue de sourd, tu vera un nouvelle charte débarqué dans quelque temps et t'aura plus rien à dire, ils sont comme ça chez Tunisie Foot et cela depuis 1998

  • SVP, essayons plutôt de faire avancer le débat.


    wiss94 a écrit:

    Exactement :yes:




    Ayya, on attend vos reponses O moderateurs, min fadhlikoum :)


    Pouvez-vous résumer les vôtres SVP et les arguments ? Merci




  • On veut être libre de parler de ce qu'on a envie sur notre profil tout en évitant les sujets bien précis qu'on vous laisse le soins de définir.




    Les Tunisiens sont un peuple intelligent , ils seront faire la part des choses.






    Si il y a des problème sur les profiles , il y a la possibilité d'avertir le modérateur.




  • En ce qui concerne Chikhaoui c'est une boutade je l'ai dit 2 fois sur ce topic , et le reste j'ai répondu à vos attaques personnelles.

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Il parle des tiennes...si il trouve les tiennes arrogantes c'est son point de vue non ? Il va pas ce mettre à quatre pattes et te dire non t'es gentil... Si toi aussi tu trouve qu'il parle avec arrogance c'est également ton choix....Hamdoullah vous controlé pas encore le cerveau des gens....


    Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus?




    Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile...

  • zouaghi a écrit:

    Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus?




    Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile...


    pourquoi se défendre, yekhi na3mlou fi 3arka ahna? on discute tout simplement, et ce n'est pas le sujet des commentaires sur le travail du staff, donc chacun peut commenter n'importe quel poste sur le sujet, c'est l'esprit d'un forum...




    tu peux déplacer la discussion sur le sujet concernant le travail du staff si tu veux faire un petit tête à tête avec Hamilcar...




    si non, je ne vois pas qu'il a tort Riquelme, Hamilcar te fait une remarque sur tes postes tu lui fais la même reproche, donc tu admets que les tiens sont arrogants, or c'est toi le modérateur, le sage, qui ne devrait pas s'emporter et qui doit rester courtois quoi qu'il arrive...

  • zouaghi a écrit:

    Et?? Ou est ce que tu veux en venir? J'ai pas le droit de demander en quoi il trouve mes remarques arrogantes? Et j'ai pas le droit de lui dire que je trouve bizarre qu'il dit que mes remarques sont arrogantes alors que les siennes le sont encore plus?




    Milli5er, à ce que je sache, Hamilcar sait très bien se défendre et ton intervention est aussi superflue qu'inutile...




    Merci Juan Roman Riquelme pour ton intervention :smileJap:




    Quand à toi Zoughi n'essaies pas de me diaboliser , je t'ai seulement rendu l'appareil.


    Tu parles à la place de Kikouss il n'a pas besoin d'un avocat pour se défendre.




    Bref balaye devant ta porte




    FIN DU HS

  • Autre chose concernant la charte , si elle est modifié à nôtre désavantage nous l'accepterons pas.




    Quand on s'est inscrit sur TF j'ai cliqué accepte (je parle de cette charte) pour valider mon accord.




    Si vous nous imposez une nouvelle charte , elle n'aura aucune valeur légale.


  • J'ai jamais interdit à personne d'intervenir, j'ai juste dit que je trouvais son intervention superflue.




    Sinon, non je n'admets pas que les miens sont arrogants, je demandais juste en quoi ils étaient arrogants tout en montrant qu'Hamilcar LUI n'a pas été très respectueux.





    Pour la dernière fois, je n'ai rien contre toi, je te réponds comme je répondrai à n'importe quel forumien, faut arreter d'etre parano, on n'est pas sur un ring de boxe pour que je te rende ou que tu me rendes la pareille. Je n'ai en aucun cas parlé à la place de Kikouss, à chaque fois je donnais mon avis et je répondais pour moi.




    P.S: Et encore une fois, que tu choisisses toi meme de façon unilatérale de finir une discussion est particulièrement désagréable et irrespectueux, j'espère que je te diablolise pas là...


  • mais on n'est pas dans un tribunal non plus, quand on découvre une faille dans les règles on la corrige mais on ne l'exploite pas,




    déjà tu bénéficie du droit de débattre et de discuter des affaires d'administration du forum, y a pas trop de place sur le net ou on t'offre ce service, en contente toi et surtout en profite pour donner les arguments favorables à ton idée de base pour convaincre le staff de l'adopter...




    si non tu laisse passer une bonne occasion...




  • Un contrat c'est un contrat , peu importe la nature du contrat.




    Quand on signe un contrat on a des droits et des devoirs.




    J'ai le devoirs d'être respectueux du règlement.




    Et les droits c'est tous ce qui est pas interdit.






    Si la charte change , je continuerais à poster mes liens jusqu'à mon ban.




  • Tu compte faire une grève de la faim si elle est modifié à ton "désavantage" ?




    Fi9 ala rouhek :baillement: , ce n'est qu'un forum de football...On a compris ce que vous vouliez on en parle entre nous et vous aurez une réponse rapidement. Et c'est pas avec ce genre de message ou avec ce que tu a démontré sur le sujet, qui peuvent nous convaincre à faire quoi que se soit...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!