Profil personnel

  • Hamilcar a écrit:

    Tes solutions c'est qui n'y est pas de changement c'est bien ça ?


    ton lien est en place, tes photos et tes messages aussi, donc pourquoi changer? c'est ce que tu veux non?




    par contre ça doit être mis au clair que c'est défendu, comme ça le staff aura les cartes en main et peut retirer ce qu'il veut et laisser ce qu'il veut, pour que personne ne viendra lui casser les burnes avec un discours sur l'application littérale des lois....

  • zouaghi a écrit:

    Brabbi j'interviens une dernière fois à ce sujet, tu penses vraiment que je suis de mauvaise foi avec toi?




    Non Zouaghi le problème n'est pas si tu es de mauvaises fois ou pas.




    Moi j'ai ouvert ce topic avec une bonne intention pour trouver une solution afin d'amélioré TF.




    J'ai fait des propositions au départ sur les profiles , en disant qu'on aimerait une liberté de parole mais en contre partie on éviterait de parler des sujets qui fâchent.




    Toi , Kikouss et Cabiste_Forever vous avez commencer à trouver des prétextes pour plomber nos idées ( Wiss94 et moi même)




    A aucun moment nous avons ressenti une envie de votre part de faire évoluer notre cause.




    ps: J'ai rien contre toi Zouaghi , désolé je vais me déconnecter à ce soir.

  • Freerider a écrit:

    ton lien est en place, tes photos et tes messages aussi, donc pourquoi changer? c'est ce que tu veux non?




    par contre ça doit être mis au clair que c'est défendu, comme ça le staff aura les cartes en main et peut retirer ce qu'il veut et laisser ce qu'il veut, pour que personne ne viendra lui casser les burnes avec un discours sur l'application littérale des lois....




    C'est pour ça que le topic a été ouvert FREE


  • Ca s'appelle justement avoir un avis contraire. Tout ce qu'on a essayé de faire Cabiste, Kikouss et moi c'est de présenter nos idées en argumentant (ce qui impliquait notamment de montrer que vos arguments à vous ne sont pas forcément valables, d'où ce que tu appelles des "prétextes pour plomber vos idées")

  • zouaghi a écrit:

    Ca s'appelle justement avoir un avis contraire. Tout ce qu'on a essayé de faire Cabiste, Kikouss et moi c'est de présenter nos idées en argumentant (ce qui impliquait notamment de montrer que vos arguments à vous ne sont pas forcément valables, d'où ce que tu appelles des "prétextes pour plomber vos idées")




    Écoute je cherche pas à avoir le dernier mot je veux juste faire avancer les choses.




    Cabiste_Forever en me parlant du "drapeau Israélien" m'a posé un véritable traquenard , il a mal interprété ma réponse et a conclus qu'il fallait pas parler politique.




    Je repositionne mon discourt si un drapeau Israélien est posté sur TF ça me pose aucun problème mais si ça nuit à Tunisie-Foot alors je serais en accord avec le staff TF.






    Si vous nous définissez vos limites de liberté ( il faut que ça soit acceptable bien sur ) on veillera au bon déroulement de vos directives , il suffit juste de responsabiliser tout le monde.




  • Bon, si pour toi Israel est comparable aux Nazis...ça ne vaut même pas la peine que je discute avec toi.

  • Bruins a écrit:

    Bon, si pour toi Israel est comparable aux Nazis...ça ne vaut même pas la peine que je discute avec toi.


    pour moi elle est beaucoup plus pire, de toute l'histoire de l'humanité il n y a jamais eu de régime aussi barbare, et si tu veux faire croire le contraire, j'aurais aucune envie de discuter avec toi...

  • Freerider a écrit:

    pour moi elle est beaucoup plus pire, de toute l'histoire de l'humanité il n y a jamais eu de régime aussi barbare, et si tu veux faire croire le contraire, j'aurais aucune envie de discuter avec toi...




    Oui, il y a eu des dizaines de régimes bien plus barbares qu'Israel au cours de l'histoire de l'Humanité. Je n'essaie pas de faire "croire" quoi que ce soit, je ne suis pas un barbu du Golfe...Certains régimes au cours de l'Histoire ont causé la mort de millions de personnes, Israel est encore très très très loin du compte.

  • En tous cas la censure n'existe que chez TF, tout les autres forums de foot ou de sport parlent de Gaza


    jetez un coup d'oeil 3la tunisia-sports


    لك الله يا غزة




  • Mais pourquoi cette agressivité ?


    J'ai l'impression que ce sujet tourne au reglement de compte contre Hamilcar. Comme si il était le vilain petit canard et chacun y va de sa couche pour le descendre




    Vous lui reprochez de vouloir imposer ses idées alors que vous faites pareil, au lieu d'écouter et de débattre, certains se cantonnent à "on es sur tunisie foot, on a toujours été comme sa, c'est fini, pas de discussion". Apprenez à écouter les points de vue des autres meme si vous n'êtes pas d'accord. Je veux dire si Hamilcar veut parler d'israel sur sa page pesonnelle, rien ne vous oblige VOUS à visiter sa page personnelle. Free par exemple, si le sujet te choque à cause de ta sensibilité, tu peux eviter la page ou la discussion, rien ne t'oblige à regarder sa vidéo.


    C'est comme quand sur le forum, un sujet ne vous interesse pas, vous le zappez sans meme rentrer dedans ... Là c'est la même chose, vous connaissez le sujet de sa page, rien ne vous oblige à la visiter si sa ne vous plait pas, ce qu'il y met n'engage que lui et peut etre que d'autres forumiens, parce que vous n'etes pas seuls, sont intéréssé par sa fameuse page ...




    ps : No3men je te quote, mais je ne m'adresse pas personnellement à toi, bien entendu. C'est un post parmi tant d'autre

  • Hamilcar,




    Pas la peine de nous rappeler ce qu'est la liberté d'expression et qui encourage à en tenir compte, par ce genre de vidéos.




    Nous sommes dans la voie de trouver un consensus, et il ne tardera pas à être annoncer.




  • Tu la visionnais la vidéo avant de tenir ce discourt ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!