[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Nous comptons sur toi et san siro pour rafraîchir ce forum avec votre enthousiasme juvénile du fait de vos lien direct avec la famille Jabeur. Nchallah marbouha , ons ya dawla.

    ech da5elni? san siro wassel il connait Ons et son staff


    c'est pour sa quand elle joue au Qatar max 1 ou 2 matchs, il les invite chez lui chicha, saheryét, kosksi midi et soir ...

  • ech da5elni? san siro wassel il connait Ons et son staff


    c'est pour sa quand elle joue au Qatar max 1 ou 2 matchs, il les invite chez lui chicha, saheryét, kosksi midi et soir ...

    Kosksi midi et soir .. bil3osben?

    on comprend mieux son physique de kenyane et la finesse de sa silhouette

  • On ne touche pas aux familles.


    Par contre feu vert pour le tailler ... c'est 100% Halal :saint:


    tu lui demandes de faire 2 tours de piste il se tiendra les genoux au bout de 30 secondes. :sleeping:


    Shortouh XXL wou yahki 3al couscous :*

  • il me semble difficile de me tailler : les faits me donnent encore une fois raison 🤷🏽


    J’ai pas autant d’affect que toi au vu de ta relation très intime que tu as avec eux ( un bwana aurait du mal à comprendre qu’un lien au 7e degré soit a l’origine de ton dévouement mais c’est chose fréquente au Maghreb où tout le monde est le cousin de kk1) qui est quasiment ta famille 😊


    Allez , je concède qu’elle a gagné l’indian wells catégorie femme arabe de plus de 70 kgs 😊

  • je ne suis le cousin de personne.


    Ce que fait Ons , rares sont les athlètes tunisiens ayant percé au niveau mondial comme elle, ça se compte sur le bout des doigts ... c'est un patrimoine national qu'il faut protéger, et c'est ce que la majorité des TFistes font à part toi , ken jet esmha Alizée Cornet ou Amelie Mauresmo ou tout humain français rak tarmilha fel 9loub mais une Robeu issue de Ksar Hlel non botteya wou entourée par un staff nul.


    Rak ismek Fraj walla Mokhtar sayeb alik men Stephanie wou Jean Pierre

  • Lahijt lachay..

    c’est azerty yijbidni à chaque fois que notre championne de tous les temps gagne contre une 50e mondiale

    Ce serait mieux si elle gagnait un trophée pour qu’ils aient des billes

    Ya fraj mokhtar 3ib 3lik je suis le seul qui te defend


    Je suis tout a fait d'accord avec toi

  • je ne suis le cousin de personne.


    Ce que fait Ons , rares sont les athlètes tunisiens ayant percé au niveau mondial comme elle, ça se compte sur le bout des doigts ... c'est un patrimoine national qu'il faut protéger, et c'est ce que la majorité des TFistes font à part toi , ken jet esmha Alizée Cornet ou Amelie Mauresmo ou tout humain français rak tarmilha fel 9loub mais une Robeu issue de Ksar Hlel non botteya wou entourée par un staff nul.


    Rak ismek Fraj walla Mokhtar sayeb alik men Stephanie wou Jean Pierre

    Tu vois la différence entre moi et toi et la majorité des TFistes, c’est que je relativise pas la performance en fonction d’une origine.

    Elle a deux bras et deux jambes comme Amélie Mauresmo et Alizée cornet .

    Elle a les mêmes conditions financières depuis belle lurette et gagne probablement plus qu’elle avec ses sponsors

    Alizée au même âge : c’est 6 titres ATP. Mauresmo c’est 25 titres dont deux GC et 1 master 1000. On boxe pas vraiment dans la même catégorie.

    Au delà du talent qui n’est vraiment pas le même

    entre ons et ces tenniswomen : c’est qu’elles ont l’intelligence d’avoir un vraie staff

    Tu m’excusera de ne pas me rouler par terre devant une joueuse de tennis honnête qui a 1 titre ATP remporté à l’âge de 27 ans.

    Si elle a un tournoi ATP / ce qui n’est pas dingue/ c’est en dépit de son entourage et de son staff ( qui est nul effectivement) et non grâce. Tu lui mets le staff d’une honnête joueuse, elle aurait une carrière beaucoup plus consistante . Mais bon l’arabe et la gratification retardée , ça fait 3.

  • Baraccuda ca viendras les titres , cest sur khoya , il faut juste de la patience !!!

    mais dans tout les cas elle évolue constamment !!! la elle arrive dans le top 10 mondial ce qui nest pas rien !!! déjà a part pour la Tunisie cest une première pour tout le monde arabe et a vérifier surement aussi de tout le continent donc cest une grande fierté pour tout le peuple Arabe car dit toi que les jeunes teeniswomans de tout le monde arabe la suivent de très prêt et veulent lui ressembler cest une locomotive , en Tunisie cest bien plus forcement , j'essaye de me mettre a la place dune petite jeune qui joue dans un club , elle doit se dire je dois travailler et jy arriverais comme Ons et pour les titres cest sur qu elle va en emporter si tu veux on prend un pari ensemble !!! je te le dis d'avance au moins 2 titres dans une année et voir plus ... :):pouce:

  • Mouais je me rappelle encore quand tu disais que Umtiti et Varane étaient dans le top 3 des meilleurs défenseurs du monde. Je pense que le fait qu'ils soient français ait joué dans ton classement ☺️

  • je ne suis le cousin de personne.


    Ce que fait Ons , rares sont les athlètes tunisiens ayant percé au niveau mondial comme elle, ça se compte sur le bout des doigts ... c'est un patrimoine national qu'il faut protéger, et c'est ce que la majorité des TFistes font à part toi , ken jet esmha Alizée Cornet ou Amelie Mauresmo ou tout humain français rak tarmilha fel 9loub mais une Robeu issue de Ksar Hlel non botteya wou entourée par un staff nul.


    Rak ismek Fraj walla Mokhtar sayeb alik men Stephanie wou Jean Pierre

    C'est surtout ça le problème visiblement.

  • Mouais je me rappelle encore quand tu disais que Umtiti et Varane étaient dans le top 3 des meilleurs défenseurs du monde. Je pense que le fait qu'ils soient français ait joué dans ton classement ☺️

    En 2018, clairement .

    Deux DC des deux clubs de la décennie- tous les deux titulaires et champions du monde par dessus. Excusez du peu

  • Baraccuda ca viendras les titres , cest sur khoya , il faut juste de la patience !!!

    mais dans tout les cas elle évolue constamment !!! la elle arrive dans le top 10 mondial ce qui nest pas rien !!! déjà a part pour la Tunisie cest une première pour tout le monde arabe et a vérifier surement aussi de tout le continent donc cest une grande fierté pour tout le peuple Arabe car dit toi que les jeunes teeniswomans de tout le monde arabe la suivent de très prêt et veulent lui ressembler cest une locomotive , en Tunisie cest bien plus forcement , j'essaye de me mettre a la place dune petite jeune qui joue dans un club , elle doit se dire je dois travailler et jy arriverais comme Ons et pour les titres cest sur qu elle va en emporter si tu veux on prend un pari ensemble !!! je te le dis d'avance au moins 2 titres dans une année et voir plus ... :):pouce:

    frère Cox, tu es bien optimiste . Elle a 27 ans a ce jour et ce sont les mêmes défaites.

  • Si elle maintient sa place dans le top 10,elle aura réussi sa saison.Rien a dire.

    Maintenant,elle est ambitieuse et elle a raison au vu de son talent.

    Si l année prochaine,elle passe pas un cap dans les grands tournois,la question du staff devra se poser.

    Etre dans le top 5 est dans ses cordes a condition de performer aux masters et GC.

  • frère Cox, tu es bien optimiste . Elle a 27 ans a ce jour et ce sont les mêmes défaites.

    Non ce sont pas les mêmes défaites. A 27 ans elle rentre dans le TIOP grâce à beaucoup de victoires et moins de défaites. Tu a l'air très faible en calcul

  • Si elle maintient sa place dans le top 10,elle aura réussi sa saison.Rien a dire.

    Maintenant,elle est ambitieuse et elle a raison au vu de son talent.

    Si l année prochaine,elle passe pas un cap dans les grands tournois,la question du staff devra se poser.

    Etre dans le top 5 est dans ses cordes a condition de performer aux masters et GC.

    Dans un cv, tu retiens plus les titres qu'un classement "éphémère". L'évolution dans un classement: c'est bien, gagner des titres: c'est mieux.

  • En 2018, clairement .

    Deux DC des deux clubs de la décennie- tous les deux titulaires et champions du monde par dessus. Excusez du peu

    Jamais de le vie, ni en 2018 ni en 2118. C'est ton côté cocorico qui te fait penser ça mon ami. Comme ton côté PSG qui te fait penser que Nasser a sauvé le football. Tu sais au fond on est tous pareils, quand c'est notre pays le jugement perd de son objectivité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!