[Tennis] : Ons Jabeur (10e Classement WTA )

  • Encore Ons Jabeur la gentille et qui fait beaucoup de photos, rabbi yoster

    ouais ta vu Pliskova ki sé fait dégommer par une débutante tt à l'heure??


    faut se concentrer Ons! Faut se concentrer!


    C un WTA 1000 merde et t'es tête de série N°1 !! ça n'arrivera plus ça

  • ouais ta vu Pliskova ki sé fait dégommer par une débutante tt à l'heure??


    faut se concentrer Ons! Faut se concentrer!


    C un WTA 1000 merde et t'es tête de série N°1 !! ça n'arrivera plus ça


    Hailey Baptiste une débutante ???


    Elle avait déjà battu Pliskova en août dernier...


    Comme dans tous les sports il peut y avoir des surprises mais c'est pas la 1000e joueuse mondiale Baptiste.

  • Hailey Baptiste une débutante ???


    Elle avait déjà battu Pliskova en août dernier...


    Comme dans tous les sports il peut y avoir des surprises mais c'est pas la 1000e joueuse mondiale Baptiste.

    elle est 178eme mondiale je te signal!!!

  • elle est 178eme mondiale je te signal!!!


    Et toi tu es 178e mondial en quelque chose ? :D


    Baptiste est une jeune joueuse de 21 ans avec un bon potentiel et grosses qualités. Elle a un problème mental et physique …

    Elle peut intégrer le top 50 dans quelques années avec du boulot.


    Mais être entre la 100e et 200e place mondiale a 21 ans tu es tout sauf débutante (ça ne veut rien dire d’ailleurs)

  • Mella la Coupe du monde de football c'est de la merde ?

    Que qui dit le mondial de foot surpasse toutes les catégories de tournois sportif c'est incomparable, avoue que le championnat du monde de natation a tres peu d'échos soit franc si hafnaoui n'avait pas gagner c'est silence radio , au JO oui les médias en parlent c'est incomparable avec le foot et tu le sais

  • Que qui dit le mondial de foot surpasse toutes les catégories de tournois sportif c'est incomparable, avoue que le championnat du monde de natation a tres peu d'échos soit franc si hafnaoui n'avait pas gagner c'est silence radio , au JO oui les médias en parlent c'est incomparable avec le foot et tu le sais

    Alors tu n'es pas logique, d'un côté tu me dis les JO c'est tous les 4 ans donc c'est pas intéressant et de l'autre tu me dis le mondial c'est le Graal alors que c'est tous les 4 ans aussi et mieux que la champions league.

    Donc si on suit ta logique au tennis, plus de granularite de tournois majeurs implique sport important et pas pour la natation. En effet y a pas tout le monde qui sait qui sont les champions du monde de natation comme personne ne sait qu'il existe 3 autres tournois majeurs à part Roland Garros ^^

  • Alors tu n'es pas logique, d'un côté tu me dis les JO c'est tous les 4 ans donc c'est pas intéressant et de l'autre tu me dis le mondial c'est le Graal alors que c'est tous les 4 ans aussi et mieux que la champions league.

    Donc si on suit ta logique au tennis, plus de granularite de tournois majeurs implique sport important et pas pour la natation. En effet y a pas tout le monde qui sait qui sont les champions du monde de natation comme personne ne sait qu'il existe 3 autres tournois majeurs à part Roland Garros ^^

    Il y a erreur j'ai dit pour la natation pour avoir une vue vraiment mondial il faut attendre les JO car les championnats du monde sa a pas une grande vue mondiale , pour le tennis un citoyen lambda peut au moins citer deux tournois majeure du tennis cher sam ,niveau couvert médiatique ya pas photo le tennis est devant oufah leklem

  • Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Ons aussi conquérante. Bravo :pouce:

    Espérons qu'elle va confirmer dans la durée.

    Un match avec plus de 40 fautes directes de l'adversaire et 4 winners pour Ons, on peut pas juger sur ce match.

    Elle enchaine le double la.

  • Il y a erreur j'ai dit pour la natation pour avoir une vue vraiment mondial il faut attendre les JO car les championnats du monde sa a pas une grande vue mondiale , pour le tennis un citoyen lambda peut au moins citer deux tournois majeure du tennis cher sam ,niveau couvert médiatique ya pas photo le tennis est devant oufah leklem

    Aucun argument apporté, juste des hypothèses.

    La natation est un sport olympique toute simplement et pas un sport gangréné par le fric.

    Oufah leklem : figure de style utilisé par l'arabe pour nier l'évidence.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!