[Tennis] : Ons Jabeur (16e Classement WTA )

• n'oubliez pas que la jeune argentine a détruit Kvitova (qui est toujours en course pour les Finals Masters) !!!! Quel COURAGE de Ons vraiment, vraiment...

• dur de regarder un match d ons et faire une vidéo-conférence . On me pose une question je réponds zut mer.. , on me dit pardon , non c est rien je me fait renverser du café sur le pantalon

• Au courage...au COURAAAGGE...quelle leçon!! Ons Jabeur marche sur un pied et elle gagne face à la jeune russe argentine largement ; à l'EXPERIENCE.

franchement, je ne pensais pas une seconde qu'elle allait tenir ; elle le dit elle même à l'interview "j'étais tres mal au point physiquement, et j'ai géré le match point par point". Bravo Ons.

Seras tu en live sur le forum pour la finale ?

• Victoire en 3 set pour Ons.

Quelle courage, quelle détermination, quelle imagination, quelle pugnacite, qu'elle est classe, quelle envergure, quelle amplitude, quelle désinvolture !

Bravo championne, il faut aller au bout de tes rêves, il faut gagner ce tournoi en deux sets !!

Ligaments croisés :sleeping:

• Ligaments croisés :sleeping:

je soupçonnais les ligaments du pied droit...rabi yostorha, j'espère que c'est pas ça....sinon c cuit pour le wta 1000 et les finals masters et c'est opération...mais on en est pas là ; faut juste qu'elle passe des examens ce soir (irm)

• je soupçonnais les ligaments du pied droit...rabi yostorha, j'espère que c'est pas ça....sinon c cuit pour le wta 1000 et les finals masters et c'est opération...mais on en est pas là ; faut juste qu'elle passe des examens ce soir (irm)

Saba9 el khir

Ligaments la 9adarra allah et à 30 ans, c'est la fin de carrière tout cours.

• Saba9 el khir

Ligaments la 9adarra allah et à 30 ans, c'est la fin de carrière tout cours.

comme ils ont dit dans le site de WTA "Ons Jabeur a fait un mauvais geste au 2eme jeu du 2 set"...J'espère que c'est juste un petit bobo rien de grave...quelques massages bien ciblés et c bon en principe.

• https://twitter.com/i/status/1707695557186089221Et bientôt le cinquième (5eme) point du mois pour Ons Jabeur!! Quel merveille cet échange au filet!!

• j'espère qu'elle pourra jouer demain la finale...

mais elle aura en face d'elle la nouvelle révélation de la WTA ; une jeune prodige russe (encore une!)

je viens de revoir le match de shnaider avec l'autre prodige tchèque de 18 ans ; bababab...le coup droit qu'elle a!

Elle est gauchère...et ons n'aime pas les gauchères ; elle a perdu contre Vondrousova parceque entre autre elle est gauchère...

cette joueuse russe n'émet aucun "bruit" ; elle cogne, c'est tout.

Il ne faudra surtout pas lui jouer les échanges, car elle aime ça et ne commet que très peu de fautes ; il faut jouer comme aujourd'hui, intelligemment pour Ons et surtout la destabiliser.

bonne chance à Ons demain.

• Qu'est ce qui est arrive au service d'Ons, on dirait que c'est dans sa tête. Autrefois elle perdait peu son service.

Elle tournait avec 71% de première balle ici

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!