[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Je mise une pièce que Garcia gagnera un grand chelem au contraire de Jaber. Aya sahbi on prend les paris?

    Comment puisse tu être si confiant? Ons est plus proche quand même ayant jouert deux finale en l'espace de deux mois. A la limite si Garcia avait 22 ans je peux comprendre

  • Voilà ça a pas tardé, ils voient Garcia numéro 1 mondial et gagner un grand chelem et ont montré un extrait de Roddick d'il y a quelques années où il dit Garcia va être numéro 1 mondial ^^^^

  • Comment puisse tu être si confiant? Ons est plus proche quand même ayant jouert deux finale en l'espace de deux mois. A la limite si Garcia avait 22 ans je peux comprendre

    Neu tu connais la mentalité de nos sportifs. Une fois adulé tu ne peux plus rien attendre d'eux à part l'exception Malouli à la natation. Les européens ne lâchent jamais rien jusqu'à atteindre leur objectif..

  • Voilà ça a pas tardé, ils voient Garcia numéro 1 mondial et gagner un grand chelem et ont montré un extrait de Roddick d'il y a quelques années où il dit Garcia va être numéro 1 mondial ^^^^

    Sam déforme pas mes propos. Je t'ai juste parié qu'elle gagnera un grand chelem pas numéro 1 mondiale et qu'elle va tout gagner 🙂

  • Neu tu connais la mentalité de nos sportifs. Une fois adulé tu ne peux plus rien attendre d'eux à part l'exception Malouli à la natation. Les européens ne lâchent jamais rien jusqu'à atteindre leur objectif..

    Je suis d'accord, mais pour Ons c'est différent. Cites moi un tennisman ou teniswomen de l'Afrique qui l'a égalé dans ses performances.

    En tout cas wait & see. On verra next year

  • Je suis d'accord, mais pour Ons c'est différent. Cites moi un tennisman ou teniswomen de l'Afrique qui l'a égalé dans ses performances.

    En tout cas wait & see. On verra next year

    Bon ba si on ce contente de l'Afrique tout va bien..

  • Bon ba si on ce contente de l'Afrique tout va bien..

    Elle joue en WTA pas dans des tournois de l'Afrique. Elle est 2eme au classement et a fait beaucoup mieux que Garcia sur l'ensemble de la carrière.

  • La dernière gagnante du tournoi d'Adelaide n'est autre que...Ashleigh Barty...Ons Jabeur pourra remporter ce tournoi?


    Il semble que c'est possible, car il n'y aura que Sabalenka (revanche?), Kudermetova et Kasatkina.

  • CONFIRME : Ons Jabeur fera son apparition pour la première fois le 2 janvier prochain, au tournoi d'Adelaide en Australie (WTA500).

    Merci d'avoir donné des nouvelles de notre Ons nationale, la seule qui honnore notre nation sur le plan sportif à l'international.

    Inchallah 2023 sera la bonne année pour qu'elle remporte le grand Chelem.

  • Quand la WTA parle de la FIFA....


    Le site officiel de la WTA nous parle des stars de tennis qui se sont déplacés pour la Coupe du Monde...dont Ons Jabeur qui a soutenu à fond notre équipe nationale qui, malheureusement, n'était qu'à un seul malheureux but (de la part du Danemark) pour passer en 1/8 contre l'Argentine...


    Ons Jabeur dit tout de même qu'elle était "fière" d'avoir soutenue l'équipe nationale et surtout d'avoir assisté à la victoire de la Tunisie contre la France.


    https://www.wtatennis.com/news…kic-take-in-the-world-cup

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!