[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Je te le fais pas dire, grosse et top 10 mondiale, mais quelle honte!! Ahhh ce peuple tunisien....

    Il y’a une statuette pour top 10 mondiale ? Je ne parle pas de GC ou de trophée ATP ( elle a le 1/6e du palmarès de Bartoli avec un trophée ATP ) .. je parlais d’une cérémonie pour remettre la statuette de 10e mondiale 😊 ce serait bien: ça vous ferait du bien au cœur.

  • Il y’a une statuette pour top 10 mondiale ? Je ne parle pas de GC ou de trophée ATP ( elle a le 1/6e du palmarès de Bartoli avec un trophée ATP ) .. je parlais d’une cérémonie pour remettre la statuette de 10e mondiale 😊 ce serait bien: ça vous ferait du bien au cœur.

    Pas de statuette bien évidemment, personne ne le dis ici, juste ton imagination.

    Je dis juste qu'une top 10 mondiale est grosse, nulle et amateure, je suis logique et rationnel quoi.


    Un peu comme Varane et Umtiti dans le top 3 mondiale des défenseurs centraux ou Nasser qui a sauvé le football en avril dernier ☺️. Logique et rationnel.

  • Pas de statuette bien évidemment, personne ne le dis ici, juste ton imagination.

    Je dis juste qu'une top 10 mondiale est grosse, nulle et amateure, je suis logique et rationnel quoi.


    Un peu comme Varane et Umtiti dans le top 3 mondiale des défenseurs centraux ou Nasser qui a sauvé le football en avril dernier ☺️. Logique et rationnel.

    Elle est grosse pour une sportive : c’est factuel ( elle est a 166 cm pour 66 kilogrammes… pour une femme. Le reste est littérature.

    oui le staff est clairement amateur.

    Je dirais la même chose de Griezmann qui confie ses intérêts à des amis et sa sœur . La famille et le travail ne font jamais bon ménage. Son mari est préparateur, elle a pas le physique pour viser autre chose que son palmarès actuel

    Personnellement, j’ai pas de temps à passer mon temps à relever sur TF ce que dit untel ou untel mais manifestement tu as le temps .. si tu retrouves la citation ou je dis que Nasser a sauvé le football,j’envierai ta mémoire et le temps libre dont tu disposes.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Elle est grosse pour une sportive : c’est factuel ( elle est a 166 cm pour 66 kilogrammes… pour une femme. Le reste est littérature.

    oui le staff est clairement amateur.

    Je dirais la même chose de Griezmann qui confie ses intérêts à des amis et sa sœur . La famille et le travail ne font jamais bon ménage. Son mari est préparateur, elle a pas le physique pour viser autre chose que son palmarès actuel

    Personnellement, j’ai pas de temps à passer mon temps à relever sur TF ce que dit untel ou untel mais manifestement tu as le temps .. si tu retrouves la citation ou je dis que Nasser a sauvé le football,j’envierai ta mémoire et le temps libre dont tu disposes.

    Oui Hamdoullah j'ai du temps. Toi aussi d'ailleurs, mais pour autre chose... 😂😂

    Pour Nasser je reviens vers toi quand j'aurais un peu de temps.

    Je pense aussi que Ons est grosse et qu'elle est super nulle puisque elle est pas numéro 1, tu vois je suis factuel moi aussi.

  • Oui Hamdoullah j'ai du temps. Toi aussi d'ailleurs, mais pour autre chose... 😂😂

    Pour Nasser je reviens vers toi quand j'aurais un peu de temps.

    Je pense aussi que Ons est grosse et qu'elle est super nulle puisque elle est pas numéro 1, tu vois je suis factuel moi aussi.

    Un peu de mesure quand même 😄. elle n’est pas nulle ( je sais , tu aimes bien caricaturer les propos ici 🤷🏽). Juste une joueuse de tennis d’un pays du tiers-monde qui pourrait faire mieux si elle était bien entourée et qui soulève un enthousiasme délirant inversement proportionnel à son palmarès. Enfin bref.. à la prochaine Walid, je ne tarderai pas a poster qu’algues chose donc sois aux aguets pour réagir 😀😅

  • Un peu de mesure quand même 😄. elle n’est pas nulle ( je sais , tu aimes bien caricaturer les propos ici 🤷🏽). Juste une joueuse de tennis d’un pays du tiers-monde qui pourrait faire mieux si elle était bien entourée et qui soulève un enthousiasme délirant inversement proportionnel à son palmarès. Enfin bref.. à la prochaine Walid, je ne tarderai pas a poster qu’algues chose donc sois aux aguets pour réagir 😀😅

    Comme toi qui attends le nouveau spilvan à chaque post, on a chacun notre truc.

    Enthousiasme délirant ? Ah bon ? Où ça ?

    En tout cas je maintiens, à partir du moment où elle est numéro 10 et pas numéro 1, elle pue la merde, c'est factuel et les faits me donneront encore une fois raison 💪

  • Comme toi qui attends le nouveau spilvan à chaque post, on a chacun notre truc.

    Enthousiasme délirant ? Ah bon ? Où ça ?

    En tout cas je maintiens, à partir du moment où elle est numéro 10 et pas numéro 1, elle pue la merde, c'est factuel et les faits me donneront encore une fois raison 💪

    Tu as raison comme toujours 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!