[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • sinon oui il y a des points ou le bro Barracuda avait raison mais ca remonte a un peu longtemps concernant la condition phisique par exemple

    mais la cest du passé et avec ce titre elle peut viser un grand chlem inchalalh ce qui est sur cest que elle va en gagner d'autres des tournois vu qu elle a débloqué son compteur

  • :D parfois je me demande si tes pas humoriste dans la life ?

    pour te répondre sur les tournois non mais jai participé a des tournois ( non classés ) en sachant que jai joué au tennis entre 6 et 12-13 ans

    As tu connu les raquette en bois Adidas ? Sans jouer les tournois, j'avais en Dunlop plus jeune : la raquette, le sac et les baskets...

  • sinon oui il y a des points ou le bro Barracuda avait raison mais ca remonte a un peu longtemps concernant la condition phisique par exemple

    mais la cest du passé et avec ce titre elle peut viser un grand chlem inchalalh ce qui est sur cest que elle va en gagner d'autres des tournois vu qu elle a débloqué son compteur

    Je suis certain que si elle avait été staffé différemment avec un entourage beaucoup plus professionnelle, elle aurait eu une autre carrière et surtout ne gagnerait pas un vrai titre à 27 ans.

    Sur le poids, j’ai raison : elle s’est affiné et tient mieux les échanges.

    Prendre une préparatrice mentale traduit un début de professionnalisation .

    Il manque plus que la diet pour maintenir ce poids

  • J'ai suivi toute la compétition sur une chaine américaine et il y avait Jim Courrier comme commentateur, ce qu'il dit de Ons et de son staff est incroyable. face a Halep il a parlé d'un choix tactique que les joueurs et joueuses n'aiment pas et c'est pas facile a le mettre en pratique et il était catégorique que c'est imposé par son entraineur. il avait l'air de bien la connaitre et aussi bien connaitre son entraineur (ils ont discuté ensemble).


    je sais pas si vous avez fait attention au non, a madrid et durent toute la competion elle communiquait beaucoup avec son staff et regardait souvent le coin.


    Surement ici sur TF nous connaissons mieux le tennis qu'Ons et Jim Courrier


    C'est le forum des tayeb jaaba et des sanfour ghadhbane

  • maintenant jai constaté un petit point et si elle l améliore il iras sans doute chercher des grands chlems :pouce::saint:

    ne pas perdre son calme durant les moments difficiles des matchs , restez concentré ...

  • Elle a bien progresse je trouve mais effectivement pour esperer remporter un tournoi du Grand chelem il faut maintenir une progression constante pas evident mais le travail est là bravo à elle et son staff

  • Elle est genée par le champagne, elle a demandé à Pegula de le garder :)

    L'organisation de la cérémonie elle même est une grande gène, ils places les gens comme des enfants visiblement ils ont fait aucune répétition, les consultants de Bein n'arrête pas de rigoler, une honte pour un tel tournois.

  • L'organisation de la cérémonie elle même est une grande gène, ils places les gens comme des enfants visiblement ils ont fait aucune répétition, les consultants de Bein n'arrête pas de rigoler, une honte pour un tel tournois.

    Dire qu’à un moment donné il voulait remplacer Paris pour le grand chelem ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!