[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Quel est son modèle de raquette? J'en prendrais un pareil pour me pratiquer. Ça serait ma première.

    Wilson Pro staff rf97

    mais je ne te conseille pas de l'acheter elle est à environ 250 euro c est pour les pros


    Si tu veux une belle raquette de qualité je te conseille Wilson Federer team 105 TNS. a 70-90 euro


    Tu peut trouver aussi

    D autres raquettes de qualité inférieure même a 30-40 euro


    A toi de choisir


  • Si elle est blessée, ce n'est pas de la chance. C'est plutôt le résultat de cumul des matchs Le choix de participer même en double était une mauvaise décision. Il fallait prendre une semaine de repos avant Wimbledon.

  • Ezzzzzaa777 quelle mauvaise nouvelle! alors que je me préprait à savourer cette demie demain en fin d'après midi, début du week end!!!


    ça me rend triste, car c'était tellement médiatique cette affaire, que s'ils arrivaient à souler le Trophée, cela entrera dans l'histoire!


    Aucune chance qu'elle change d'avis d'ici demain???

  • za3ma c'est sur sa chute/extension hier qu'elle s'est blessé? Elongation muscle de la cuisse droite?? Vous avez des infos?

    Elle souffre du genou droit.


  • Lors du premier tour, elle avait glissé sur un appui et lors du quart de finale, elle avait à plusieurs reprises tenu son genou droit en le faisant tourner. J'espère qu'elle sera prête pour Wimbeldon.

    mala zhar...


    alors qu'elle perçait, qu'elle revenait très fort, qu'elle était associée à une légende et qu'elle sera n°2 lundi prochain...mala zhar.


    je suis dégoûté. ma journée est devenue triste. demain j'aurais pas le plaisir de la voir en soirée, moi qui me faisait une joie pour cette demi avec wialliams

  • mala zhar...


    alors qu'elle perçait, qu'elle revenait très fort, qu'elle était associée à une légende et qu'elle sera n°2 lundi prochain...mala zhar.


    je suis dégoûté. ma journée est devenue triste. demain j'aurais pas le plaisir de la voir en soirée, moi qui me faisait une joie pour cette demi avec wialliams

    J'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle s'est retirée pour pas prendre de risque pour Wimbeldon.

  • mala zhar...


    alors qu'elle perçait, qu'elle revenait très fort, qu'elle était associée à une légende et qu'elle sera n°2 lundi prochain...mala zhar.


    je suis dégoûté. ma journée est devenue triste. demain j'aurais pas le plaisir de la voir en soirée, moi qui me faisait une joie pour cette demi avec wialliams

    Si c'est que ca ca va, mais Wimbledon c'est vraiment une grande perte, même si il n'y aura pas de points cette année

  • ca ressemble un peu a : Onsorna :D:pouce: ( ya rabi )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!