[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • Je ne pensais pas dire ça un jour, mais il faut que Sakkari gagne ce soir, pour que Ons Jabeur garde une distance de près de 500 pts sur la 3eme (si elle gagne pegula, elle sera 3eme).


    si pegula gagne...ça ne sera que 150 pts de retard pour la 3eme


    donc...on va faire le "tiffo" pour sakkari, incroyable! hhhh

  • Je rejoins ces "évidences" ; Ons Jabeur a joué avec le feu.


    Elle avait 2, voir 3 avant les Masters ; elle aurait pu très très bien rejoindre Guadalajara et jouer ce 1000...


    Sakkari avait déclaré qu'elle ne voulait pas jouer ce wta1000, mais que ses entraineurs l'ont poussé ; Sakkari était rincé, démoralisée, au bord de la dépression...et bien, elle relance sa carrière!


    Pourquoi Ons Jabeur n'a pas joué ce wta1000?? INCOMPREHENSIBLE. Sur son compte Twitter elle "post" sur des dessins animés et avant sur Benzema ; mais on s'en fout de Benzema! On aurait voulu un post genre "I will back" ou bien qu'elle nous explique pourquoi elle a pas joué 2 tournois importants (un 500 et un 1000).


    Bref, je vais pas être long : je parie avec vous ce que vous voulez que d'une, Ons Jabeur sera très très juste durant ces Masters, PHYSIQUEMENT car elle a pas joué depuis longtemps.


    de deux, les autres joueuses sont super bien rôdées, super bien préparées et motivées.


    Je crains le "crash".

  • Bon, le tirage au sort des 2 groupes de 4 chacun sera effectué ce vendredi.


    A noter que Ons Jabeur ne sera pas dans le groupe de Robot Swiatek, étant n°2 mondiale (on en profite de ce "n°2...ça va durer za3ma??)


    De grandes chances que Ons Jabeur aura dans son groupe Sakkari (retrouvailles!) et Caroline Garcia (re-re trouvailles!!)


    Ons Jabeur jouera 3 matchs (lundi-mardi-mercredi) et devra avoir au moins 2 victoires pour accéder aux demi-finales...Je vous rappelle qu'il n'y a pas de "nul" comme au foot hhhhhh

  • Si elle tombe sur Garcia et Sakkari ça devrait passer.


    Garcia depuis l'US Open c'est le néant total et Sakkari est certes très athlétique mais elle est prenable car elle fait énormément de fautes directes et elle n'est pas au top de sa forme.


    Bref tout le monde est prenable a part Swiatek et encore c'est temps ci elle a perdu quelques sets mais faut avant tout se préparer comme il se doit et avoir la rage de vaincre.

  • Correction : Ons Jabeur jouera une fois tous les 2 jours : peut-être lundi, ensuite mercredi. Sinon mardi, ensuite jeudi. Et samedi (ou vendredi) pour le 3eme et dernier match. Demi-finale : Samedi et dimanche 6 novembre. Finale : lundi 7 novembre.

  • Si elle tombe sur Garcia et Sakkari ça devrait passer.


    Garcia depuis l'US Open c'est le néant total et Sakkari est certes très athlétique mais elle est prenable car elle fait énormément de fautes directes et elle n'est pas au top de sa forme.


    Bref tout le monde est prenable a part Swiatek et encore c'est temps ci elle a perdu quelques sets mais faut avant tout se préparer comme il se doit et avoir la rage de vaincre.


    Ons Jabeur a eu toooouuuuuut le temps pour se reposer (un peu trop?) et se préparer, contrairement aux autres (à part Swiatek)....On verra si c'était la bonne méthode ou pas (de zapper le 500 et 1000).

  • Si c'était Wadi3 à le tête du WTA, il aurait fait un groupe de paire et impaire sans casse tête kkkkk

  • Pas possible, Garcia ou Sakkari, elle ne peut avoir les deux de son groupe.


    Pot 1

    Swiatek

    Jabeur


    Pot 2

    Pegula

    Gauff


    Pot 3

    Sakkari

    Garcia


    Pot 4

    Sabalenka

    Kasatkina

  • Si c'était Wadi3 à le tête du WTA, il aurait fait un groupe de paire et impaire sans casse tête kkkkk

    Je croyais que t'allais dire "Si c'était Wadi3 à le tête du WTA, il aurait créer "match nul" dans le tennis" hhhhhhhh

  • Tu enlèves les deux côtés blanc de sa tenue et ça fait un corps parfait pour là compétition. Sinon il semble qu elle a bien perdu ou au moins elle n a pas pris de poid durant cette longue période d inactivité .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!