[Tennis] : Ons Jabeur (6e Classement WTA )

  • C'est parti pour Miami !


    Jabeur entrera dans le bain directement en 32eme de finale.


    Elle devrait affronter soit Teichmann qui l'a sorti il ya 2 semaines à Dubaï ou Badosa.


    C'est à elle maintenant de bien se préparer, c'est bien beau de tenir des déclarations disant qu'elle vise le top 10 cette année mais il faut acter ses envies dorénavant.


    Si ça ne passe pas il faudra qu'elle change de staff et qu'elle travaille davantage parce que souvent au tennis les carrières se lancent avec un déclic .


    Forza Ons.

    :pouce::pouce::pouce:

  • Victoire de Jabeur !!!!

    Bravo c'est la première qu'elle bât Kenin n°4 mondiale et en plus de ça chez elle sur le sol américain.

    C'est sa première sur un top 10 cette année j'espère qu'elle réitéra.

    En tout cas c'était un match accroché où elle n'a pas lâcher.

    Bien mieu que face à Badosa elle a su poser son jeu de slice il faudra juste améliorer ses premiers services.


    Au prochain tour elle affrontera l'espagnole Sorribes Tormo (58) qu'elle a déjà battue a 4 reprises sur leurs 5 confrontations.


    Nchallah marbourha :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par djerbiano13 ().

  • Bravo Ons. Très belle victoire

    t'as vu comment elle est devenue mince, condition physique on dirait ngolo kante et tactiquement elle bien négocié le match face a la 4eme mondiale


    elle a surement changé le préparateur physique et l'entraineur

  • t'as vu comment elle est devenue mince, condition physique on dirait ngolo kante et tactiquement elle bien négocié le match face a la 4eme mondiale


    elle a surement changé le préparateur physique et l'entraineur

    J'ai regardé seulement le premier set où elle était très concentrée sur les 3 derniers jeux ne laissant aucune chance à son adversaire

  • C'est dingue se problème de mental quand même chez elle. J'ai Limite envie de dire que c'est Kenin qui a perdu le match et pas que Ouns l'ait gagné.


    Dernier jeu, jeu de la victoire.

    Sur les 6 services joué, elle n'en fait passé qu'un en première balle, le dernier en plus.

    Et surtout le plus dingue, c'est quelle ne marque aucun point. C'est que des fautes directes de son adversaire.


    Bravo à elle c'est la première fois qu'elle élimine l'Américaine mais il faut se réveiller !

  • Elle joue la quatrième mondiale et elle l'a bat .

    On trouve le moyen de se plaindre . C'est du top niveau , même les joueurs type Djoko et Nadal n'arrivent plus à passer les premières souvent dans les jeu décisifs. Un joueur stressé est un joueur qui force . Rien de plus normal .

  • Le dernier jeu,c est souvent le plus difficile à valider,sauf si l adversaire a lâché le match.

    Elle a pas craqué contre sa bête noire qui lui a gâché de jolis parcours.Bravo a Ons.

    Faut réitérer ce type de perf pr faire peur au Top 10

  • Elle joue la quatrième mondiale et elle l'a bat .

    On trouve le moyen de se plaindre . C'est du top niveau , même les joueurs type Djoko et Nadal n'arrivent plus à passer les premières souvent dans les jeu décisifs. Un joueur stressé est un joueur qui force . Rien de plus normal .


    J'analyse simplement, c'est pas en se contentant du minimum qu'on évolue.

    Il faut aussi apprendre de ses erreurs.

    Sur ce coup c'est passé, mais il y a certaines fois ou elle avait l'occasion de tuer le match et pourtant l'issue n'était pas là même.

    C'est ce que je dis si elle veut passer un cap, il faut apprendre a gérer encore mieux son stresse et être plus incisive.

  • t'as vu comment elle est devenue mince, condition physique on dirait ngolo kante et tactiquement elle bien négocié le match face a la 4eme mondiale


    elle a surement changé le préparateur physique et l'entraineur

    Elle n'est pas encore mince, je pense qu'avec le talent qu'elle a, si elle avait la condition de Kenin, elle devient dans les top 10.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!