[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Ca va pas malheureusement elle a chuter après le premier set j'ai peur que ce soit fini pour ce tournoi. Dommage de se faire sortir par une gamine de 16 ans qui est certes au top en ce moment

  • C’est fini, défaite en trois sets.
    Match compliqué pour Ons qui a pas su boucler l’affaire en 2 sets.

    Je suis impressionné par la jeune américaine de 16 ans... elle est énorme !!!

  • C’est fini, défaite en trois sets.
    Match compliqué pour Ons qui a pas su boucler l’affaire en 2 sets.

    Je suis impressionné par la jeune américaine de 16 ans... elle est énorme !!!

    Je le sentait dommage que ce Covid a bousillé son ascension folle du début de saison elle joue pas comme a l'Open d'Australie ou Doha elle varie pas trop son jeu rate énormément d'amortie et son premier service est a revoir .

    J’espère qu'elle va arranger ça pour Cincinnati c'est dommage y'avait quelque chose a faire sur ce petit tournoi beaucoup de tête de série sont sortie (Williams, Konta, Sabalenka) d'autant plus qu'en demi ça sera Barty l’américaine 49 ème mondiale.

    Bref ce n'est que partie remise a elle de travailler et de revenir a fond surtout pour l'US Open.

    En tout cas a chaque sortie elle représente comme il se doit le drapeau et on sera toujours fière d'elle.


  • djerbiano13 Honnêtement je n’ai pas vu bcp de différence par rapport à sa forme avant-Covid. Elle a fait un bon match, elle a semblé moins prête physiquement que son adversaire mais dans le jeu, Ons est sur la même dynamique je trouve ! Elle est tombé sur une adversaire incroyable hier soir ...


    Je m’inquiète pas trop pour elle :)

  • Je l’ai vue jouer hier face à cette gamine. Elle a fait un bon match mais physiquement elle a un gros problème. Je crois qu’elle n’a pas le physique pour répéter les efforts au haut niveau. Elle a un bon niveau de jeux mais pas assez de physique pour gagner un tournois car il faut enchaîner les matchs et ses adversaires ne flanche pas. Sinon mentale l’américaine n’a rien montrer au contraire de Ons qui sembler agacer. Pourtant l’expérience aurais put l’aider

  • Je l’ai vue jouer hier face à cette gamine. Elle a fait un bon match mais physiquement elle a un gros problème. Je crois qu’elle n’a pas le physique pour répéter les efforts au haut niveau. Elle a un bon niveau de jeux mais pas assez de physique pour gagner un tournois car il faut enchaîner les matchs et ses adversaires ne flanche pas. Sinon mentale l’américaine n’a rien montrer au contraire de Ons qui sembler agacer. Pourtant l’expérience aurais put l’aider

    Elle l'a déjà fait.

    Je pense plutôt elle est allée fort sur la mloukhia pendant le confinement.

  • Au premier tour de l'US Open, elle affrontera la polonaise Kawa 125ème mondiale.

    Un possible troisième tour face à Kenin.

    Kenin n'est pas bien depuis la reprise. Ons doit s'en mordre les doigts car face a Azarenka il y avait largement la place elle a lâchée 2 balles de premier set et ensuite a carrément laisser la victoire a la biélorusse.

    Dommage, car ensuite y avait juste Konta qui est prenable en ce moment la preuve aujourd'hui face a Azarenka.

    Et elle aurait pu atteindre la finale.

    J’espère qu'elle va se ressaisir pour l'US Open.

    Rabi m3ak ONS Farhina ou Farhi TOOUNES.



    Résumé du match pour ceux qui l'on pas vu:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!