[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • C'est vrai que le match contre Fernandez était de loin le plus dur, en témoigne la balle de match, terrible je ne sais pas comment Ons a fait pour rattraper son service.

  • je viens de voir que son adversaire était finaliste RG en 2019, pas mal.

    Oui pour l'instant Ons est concentrée et joue son jeu, elle mène 4-1 au premier set.


    Par contre depuis la finale RG elle a un peu régressé la tchèque mais ça reste une joueuse du top 40.

  • Oui pour l'instant Ons est concentrée et joue son jeu, elle mène 4-1 au premier set.


    Par contre depuis la finale RG elle a un peu régressé la tchèque mais ça reste une joueuse du top 40.

    Bon 1/0 pour le moment, mais ca l'air plus compliqué le 2eme set

  • Gagné Bravo Ons.


    Vous vous rendez compte elle a le record en nombre de victoire cette année.

    Oui Saha je pense que c'est bien de faire des petits tournois avant d'attaquer les grands chelems.


    Elle va gagner en confiance et elle va être mieux.


    Bravo ça serait super de gagner Eastbourne aussi.


    En ce moment elle a 1 victoire de plus que Barty ce qui est énorme machallah Ons j’espère que ce n'est que le début.

  • Oui mais selon Baraccuda elle ne peut pas tenir un échange.

    Il veut juste la descendre car elle ne s'appelle pas Victoria ou Anastassia

    Si elle perd du poid elle sera imbattable. Mais franchement bravo à elle moi quand je la suis en direct le stress monte a 200 a l heure je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme

  • Oui mais selon Baraccuda elle ne peut pas tenir un échange.

    Il veut juste la descendre car elle ne s'appelle pas Victoria ou Anastassia

    C'est pas ce qu'il a dit. Ces tournois sont faibles elle était tête de série numéro 2 à Birmingham et la c'est un poil plus relevé. Quand le niveau est plus grand, c'est la que le physique entre en compte et on voit que ça la gène.

  • Je me demande si le Gazon ne serait pas la meilleure surface pour une joueuse comme Ons.

    Elle fait partie des rares joueuses qui ont la particularité de pouvoir évoluer sur plusieurs surfaces.

    De manière généralement, elle « n’aime » pas trop faire des rallyes et le gazon de lui permets d’avoir des échanges court. Ses revers coupés avec cette surface fonctionne très bien. Mais également ses amorties, même loupé, le fait que le rebond soit court l’avantage.



    Actuellement elle joue contre Ostapenko, le genre de joueuse que je déteste

    4-2 pour Ostapenko

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!