[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Bravo Ons aujourd'hui tu as régalé.

    Ses amorties sont magnifiques.

    Faudra bien récupéré et faire a gaffe a Kovinic qui a tout de même sorti Kvitova.

    Mais ça va le faire j'espère qu'elle arrivé en finale et ensuite c'est qu'un match.

    En tout cas bravo !!!

  • Franchement elle a 10kg de trop encore c'est pas normal.

    Imaginez la en forme elle pourrait intégrer le top 8.


    Elle est bien la c'est sa morphologie qui est comme ca.

    Il faut qu'elle se muscle un peu plus.

    Regarde des joueuses comme Venus ou Sabalenka elle font peut être 10cm de plus qu'elle mais pointe a plus de 80kg.

    Faut arrêter de dramatiser sur son poids.

    Regarder les matchs qu'elle fait c'est juste du pur bonheur.

    Franchement personne ne joue comme elle.

    Elle a une signature spéciale son jeu est unique.

    Certes elle n'est pas fit mais c'est bon elle peut battre n'importe qui en ce moment.

    Moi je retiens juste son jeu et sa technique et la ca se voit, tous les efforts qu'elle a fait a l'entrainement paye.

    Hier elle est même arrivé a planter une amortie magnifique sur le service de COCO GAUFF qui est en ce moment la révélation du tennis féminin.

    Bref en ce moment aucun sportif tunisien ne fait mieux tout sport confondu.

    Donc au lieu de chercher la petite bête SUPPORTER LA BÊTE

  • Le muscle est plus lourd. Elle doit se muscler et perdre du gras pour intégrer le top 8 mais sinon son jeu est l'un des meilleurs.

  • Ons a joué et joue encore face aux meilleurs mondiales, elle s'est entrainées beaucoup de fois avec ces filles. Elle et son staff ne sont pas aveugles.

    faut pas oublié Ons a fait partie de 3-4 groupes des meilleurs au monde.


    On critique, on se moque, on rigole . . . je sais c'est un forum mais arretons de croire que nous connaissons le tennis mieux qu'elle. donc elle est en surpoids et personne de son entourage, ses connaissances dans le monde du tennis ne l'a signalé?


    Faut peut etre dire c'est son poids d'equilibe, elle peut perdre du poids gagné en mobilité mais perdre en puissance.

    Salah Mejri par exemple au Real ou a Dallas le choix a été de ne pas prendre beaucoup de poids pour ne pas perdre son atout par rapport au joueurs de sa taille la rapidité


    Le probleme d'Ons c'est qu'elle a perdu 3-4 a faire des mauvais choix pour sa carriere, tensions avec la FTT, changement d'entraineurs, pas un staff régulier ... maintenant je crois elle a trouvé les gens a qui elle peut faire confiance, peut etre son pas les meilleurs mais au moins il y a une stabilité.

    Salima Sfar, Ons jabeur, Malek Jaziri ... elle est ou la FTT pour exploiter l'effet Ons jabeur?
    Est ce qu'il y a la releve?

    Ons pour moi mission accomplie, elle gagne ou elle perde elle a deja joué son role

  • Elle doit progresser physiquement.

    Physiquement,quand les matchs s enchaînent,elle décline plus facilement que ses concurrentes.

    La morphologie joue sur l aspect pr un même poids,mais elle est pas fit.

    Un Benzema,qui a une morphologie 'ronde",a bossé sur pr devenir fit, après 30 ans. Résultat,il a jamais été aussi bien.

    Elle a 2-3 kilos à perdre,qu elle peut soit remplacer par du muscle soit le choix d être plus légère dans les déplacements.

    Techniquement,elle est très au dessus mais physiquement,elle est derrière

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!